Les ails en strat

Je pense que malgré tout poser la question, serait pas mal puisque ça peut changer la vision du prochain tour.
Si c'est comme vous dites Ali et Eileen, je proposerai de déplacer Edmund en C3 pour passer le souafle à ma place vers Britanny qui se déplacerait en C6 pour lui passer la balle. Même si ça n'aboutirait pas à un tir, ça nous permettrait de nous rapprocher des buts adverses et le tout sécuriserait notre position. Dans le cas où j'ai le souafle, est-ce que j'analyse ou je passe ?

Edit : Ou on déplace Edmund ce tour-ci en E5/C5/D5, mais la je suis mitigée par la linge 5, qui sert pas taaant. Rhaaa dilemme.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Les ails en strat
On peut toujours poser la question oui, je vais aller le faire de suite dans le Bureau des Arbitrages, comme ça on en aura le cœur net ^^

Dans le cas où tu as le souafle si on a la possibilité que quelqu'un le rush de chez nous pour le récupérer tu peux analyser sinon passe je dirais.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Les ails en strat
Hello,

Moi j'ai compris comme Alienor et Eileen : si tu fais une passe en C6 (au pif), zone de ton coéquipier, mais que lui se déplace, la passe échoue forcément. Dans le sens où ton coéquipier n'aura pas le souafle dans tous les cas. Après, est-ce que le souafle se retrouve libre en C6 si la passe réussie ?

Dans tous les cas je serais plus pour faire déplacer Dale et récupérer le souafle, tandis que je me déplace près des buts adverses. Parce que je pense que ce sera chaud d'attendre qu'il poste un déplacement (qui n'ira pas si loin d'ailleurs) pour poster une passe.

Ok pour le cognard et la desta

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Les ails en strat
Bonsoiir ! @Edmund Dale j'ai eu une réponse à ta question qui était : "X passe le Souafle à Y qui est en A1. Au cours du tour, Y se déplace en A2 (toujours à portée de la passe). Si la passe réussit, est-ce que le Souafle sera en A1 ou dans les mains de Y, en A2 ?"

Et voici la réponse : "Le Souafle sera en A1 puisqu'il est impossible de se déplacer en tenant le Souafle ! Mais on va réfléchir à élargir la faute "Déplacement avant une passe" en "Déplacement avec le Souafle en main". Si c'est le cas, ce sera de toute façon après le match test."

Donc c'est bien ce à quoi on pensait avec Ali et Britanny, le souafle sera perdu si notre coéquipier se déplace hors de la zone de réception de la passe

Les ails en strat
Dans ce cas-là, il vaut mieux assurer une passe vers Dale quoi qu'il arrive (avec le malus de la barre orange, cela donnerait 19/20 chance de réussir la passe. On élimine Arya et ce ne serait franchement pas mal :wise:) Or, si la passe échoue, je devrais récupérer le Souafle avant avec 15/20 chance de réussir (puis 9/20 chance de réussir la passe derrière)... Hmm, on pourrait peut-être balancer un petit encouragement vers Everhart ? Vous savez, au cas oùù :rofl: (14/20 chance de réussite du côté Huggins et 10/20 du côté Everhart (sans prendre en compte les barres de PE cette fois-ci. Je ne vous cache pas que la seule chose à laquelle je pense à l'heure actuelle est dormir).)

Et donc, si Dale se déplace du max qu'il peut juste après sa tentative de capture, cela nous donnerait un déplacement en E5, ce qui est une bien belle position pour passer dans la colonne 7 derrière :wise:

Puis je m'avance un peu mais je me dis qu'il faudrait ensuite claquer l'analyse de terrain vite fait bien fait, histoire de préparer le terrain au Manchevif de Gates :roll:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Les ails en strat
Yep, c'est ce qui me semble le mieux à faire la passe vers Edmund.

Du coup sur ce tour il nous reste quoi ? La capture et mon action (qui passerait donc d'une desta sur Sinnegan à un encouragement sur Phoebe c'est bien ça) si je me trompe.

Et donc tour prochain niveau souafle : déplacement de Dale puis passe de Phoebe vers Dale.
Et pour le cognard faudra qu'on y réfléchisse aussi, est-ce qu'on tenterait pas le cognement pour que Leo ne nous gène pas avec notre déplacement + passe ?

Les ails en strat
Dale peut se déplacer ce tour-ci après avoir capturé, non ? Comme ça y'a pas à se stresser pour qu'il se déplace avant la passe, si jamais le souafle est libre (ce qui vu mes dés serait pas étonnant xD)

Sinon on a qu'à encourager Britanny. Moi je peux me déplacer (quelque part en colonne 7) pour lâcher le souafle histoire de la laisser faire la passe à Edmund, qui me la fera ensuite et du coup je sais pas où caler l'analyse

Le cognement me semble être une bonne idée. Vers Leo peut-être puisqu'on veut pas qu'elle nous gêne ?

Les ails en strat
J'y pense mais... Un cognement vers Ginger réussi signifie-t-il que sa déviation sera en échec automatique ? Ou il ne sera effectif que si sa déviation a échoué et elle sera sonnée au tour prochain ? En revanche, s'il faut que sa déviation échoue pour qu'elle soit sonnée lors du tour où elle était censée dévier... Ça perdrait un peu de son intérêt... (En plus de créer un paradoxe : elle est sonnée parce que sa déviation a échoué ce qui implique donc que sa déviation n'a jamais eu lieu. Gné ?)

La cible optimale est et restera à jamais Arya :ninja: (Certes, nos actions ont beaucoup de chance de réussir mais c'est aussi le cas de ses vols ! Je suis désolé, ce n'est vraiment pas de l'acharnement :rofl:)

En revanche... Avec l'ancien règlement, les seuls "lâchages" de Souafle possibles étaient lorsqu'un attrapeur lâchait le Souafle pour capturer un viffet / le vif. Peut-on réellement faire ça ?

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Les ails en strat
Pour moi ça suivrait toute la logique du règlement, mais je sais pas (et en regardant la réponse à une de mes questions posées, j'arrive pas à savoir, fichtre). Eileeeeen ? Tu peux aller poser la question sitôplait :cute: ? je vais faire ma Edmund sorry

Les ails en strat
Si Ginger est cogné suite au cognement d'Ali, sa déviation n'existera pas en quelque sorte et ça sera une action dans le vide donc ses PE seront pas décompté ^^ Donc je resterais sur un cognement sur Ginger, mais sur Shado ça me va aussi

Mmh pour moi dès que tu fais une autre action alors que tu as le souafle, tu le lâches mais oui je peux aller demander si vous le souhaitez

Par contre va falloir que je sois fixée rapidement sur mon action car je pourrais par la jouer demain étant donné que je pourrais pas accéder à ML au travail. Je reste pour ma part sur un encouragement de soit Phoebe, soit Britanny à savoir ce qu'on fait avec le souafle. Mais je penche quand même plus sur Phoebe