Un fléau de défis pv

En cette belle matinée de septembre je me rendais à mon deuxième cours de métamorphose de l’année, ce matin j’étais très excitée et je ne pourrais pas expliquer pourquoi mais en effet, je me suis préparée en chantant et j’ai mangé à une vitesse lumière qui m‘a permise d’être efficace sur ce que je voulais faire en ce beau matin avant d‘aller en cours. Actuellement je déambulai entre les couloirs avec une démarche énergique et en sifflotant un air de musique qui m’est rentré dans la tête. Je disais bonjour à tout ceux que je croisais sans retenu et laissai sur mon visage, un sourire ravis. Pourquoi étais-je aussi heureuse ?

J’arrivais devant l’entrée du cours et constatais que j’avais beaucoup d’avance, en observant l’absence d’élèves. Ma deuxième action était de me demander quel heure il était, par réflexe je regardai mon poignet où normalement il était censé se trouver une montre, elle n’y était pas. Seulement je ne peux plus aller la chercher, le cours pourrais commencer sans moi, et comme me l’a si bien ordonné mon père; pas de retard ! Scrogneugneu que vais-je faire pendant ce temps là ? Toujours en sifflant je m’appuyai contre le mur et je m’assieds par terre. Je ne pouvais m’empêcher d’asticoter, détestant m‘ennuyer. Je sortis ma baguette et la regardais longuement, en sifflant, c‘est fou, je m‘ennuie tellement que j‘observe quelque chose que j‘ai déjà détaillée des milliers de fois. Une fois que je me lassais de cette activité je rangeai ma baguette et posai mes affaires par terre. Cette fois-ci je m’arrêtai de siffler et soufflais d’ennuis. Je regardais autour de moi essayant de trouver quelque chose de sympa à faire. Un sourire se dessina sur mon visage quand une idée fleuris au beau milieu de mes pensées.

Je me lance un défis ! Je dois monter et descendre l’escalier qui va au sixième étage avant qu‘il ne se remette à tourner. Je regardais s‘il n‘y avait personne pour ne pas être ridicule, et m‘aventurais dans l’escalier qui vint à moi. Je montai à toute allure et redescendais, je n’avais réussie que la seconde fois. Quand j‘eu finis de descendre la dernière marche et de cracher mes poumons avec un sourire victorieux je levai la tête et remarquai déjà quelques élèves qui bien-sur me regardaient, malheureusement je ne pouvais pas leur en vouloir je venais de me donner en spectacle. Je récupérai mes affaires restées par terre et entrai enfin en classe un peu gênée. Je m’asseyais à la rangée de trois tables qui se trouvaient au milieu de la salle et attendais, sagement le début du cours. Mais en s’installant à côté de moi, quelqu’un me chuchota quelque chose, ce qui eu pour inconvénient de détourner de l’attention que j’apportais au cours.

@Stacy Judois @Miles Libawa

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

Un fléau de défis pv
Aujourd'hui, j'étais d'une assez bonne humeur. J'avais pas spécialement envie d'aller en cours mais bon, je n'avais trop le choix. En plus, je commence par Métamorphoses, qui est la matière où je ne brille pas vraiment le plus. Après m'être préparé, je m'y mes chaussures et je descendis vers la grande salle pour prendre mon petit déjeuner. Actuellement, il est très tôt et j'ai largement le temps de faire un aller-retour pour prendre mes affaires de cours. En plus la salle de métamorphose est dans le même étage que ma salle commune. Quand je rentrai dans la grande salle, il n'y avait quasiment personne. Je pense que nous sommes environ 20 personnes. Je pris mon petit déjeuner en express alors que j'ai assez de temps pour aller en cours. Après ce court déjeuner, je repartis vers le cinquième étage. Mais comme d'habitude, les escaliers n'en font qu'à leur tête et changent de place. Extrêmement entêté, je dus attendre quelques minutes pour que les escaliers se remettent à leur place. Je me dépêcha assez vite pour arriver en cours suite à cette empêchement. Je rentra dans ma salle commune, pris mes affaires de cours et je sprinta vers ma salle de classe. Mais en arrivant, je vis que j'étais arriver à temps et pas en retard comme je le pensais. Je vis alors une jeune fille aux vêtements de Serpentard à une rangée de trois tables. Je vins m'asseoir à coté d'elle et :

"-Salut ! Comment ça-va ?"

Ça se trouve elle attendait quelqu'un d'autre mais bon.

@Louna Nio @Stacy Judois

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

Un fléau de défis pv
La personne qui s‘installait à mes côtés était un Griffondor. Sympa, je n’ai pas l’habitude d’en côtoyer. Non seulement il s’asseyait à côté de moi mais il me demandais comment j’allais, ceci me fit légèrement sourire. J’étais seulement un peu épuisée par l’effort que j‘avais fait quelques minutes plus tôt mais j‘allais divinement bien.

- Je vais bien merci. Louna. Et toi co..

J‘entendu du mouvement sur ma gauche qui me coupa dans ce que je disais car mon regard se redirigeât sur quelqu’un, ou plutôt une fille qui s’installait à mes côtés. Une Serpentard comme moi, j’ai pu l’apercevoir plusieurs fois mais je ne la connais pas vraiment, son nom y compris.

J’allais continuer le dialogue que j’entretenais avec le garçon, mais de je ne sais de quelle façon, j’expulsai maladroitement ma baguette par terre… Le mouvement avait été étonnement puissant, parce qu’elle se cogna contre plusieurs pieds de chaises et de tables avant de rester couchée, seule, à l’autre bout de la salle. Je baladais mon regard dans la pièce assez embêtée par la situation. Zut fallait que ça m’arrive à moi.

Je fis travailler mon cerveau à cent à l’heure pour trouver une façon de récupérer cet objet qui m’étais plus que précieux. Ma baguette est un peu comme des lunettes pour un malvoyant, je ne peux pas m’en passer. Enfin, en faisant travailler quelques instants mes neurones, j’eu une idée. Le sortilège d’attraction pourrait faire l’affaire, mes parents l’utilisent très souvent à la maison quand ils veulent gagner du temps. La formule est accio et.. mais il me faut forcément une baguette. Super je ne l’ai pas avec moi. Peut-être que mes voisins connaissent le sort ? Bon qui ne tente rien à rien. Je m’adressai donc aux deux individus en même temps.

- Dites-moi, l’un de vous connaîtrait le sort d’attraction ? J’ai un petit problème de baguette.

Leur confiais-je en me mordant la lèvre inférieure. Ils avaient probablement vu la scène, peut-être que je n’aurai pas à leur expliquer mes vagues paroles. Rahm je me fais tout de même passée pour une drôle d’empotée. Bon ce n’est pas géniale comme première impression mais le destin en a décidé ainsi.

@Stacy Judois

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~