Helchets Ardain Match test - Stratégie

Je pense qu'on peut faire ça (en espérant qu'un jour, le souafle trouvera le chemin jusqu'aux anneaux :roll: ). Mais si elle se déplace ce tour, pas besoin de "virer son potentiel statut cogné" comme ça sera déjà fait ce tour.

Sinon, Celia peut jouer, également. Il y a moi et Alienor dans son rayon d'encouragement / déstabilisation

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
On part de nouveau sur un encouragement ? C'est toujours ce qui me paraît le mieux pour l'instant vu que c'est ce qui nous offre le plus de chance de réussite.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Oui ! Tentons un encouragement sur toi et espérons qu'Eileen ne déstabilise pas Shado. La pauvre... cognée et déstabilisée, ça ferait beaucoup.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Ça me va pour le déplacement en C3 et l’encouragement. Pas trop eu le temps aujourd’hui mais je serais au rdv sans faute demain, et prête à rush une passe/récupération.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Au moins, Shado ne serait pas handicapée trop longtemps, ce serait déjà ça

La strat me va ^^

Apres, si je desta Alienor, ça pourrait être pas mal, surtout si elle se retriuve a dévuer, ça diminuera ses chances trop grandes a mon goût de le faire

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Je suis d'accord aussi ! ^^

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Comme on ne sera pas la cible cognard au prochain tour, j'aurais bien encouragé Leo pour peut-être tester autre chose qu'un cognement.

Attention le tour se termine à 16h.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Ça me va !

Je serai très probablement en cours à 16h, donc ça m’arrange si je dois pas cogner

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Je mange puis je post et prépare mon rush, aucun soucis pour h de mon côté !

Toujours une préférence sur un encouragement Leo plutôt qu'une desta sur Ali.

Désolé pour le DP, je voulais être sûre d'être vue.

Il faudrait déclarer le refus de jeu de Deryn, et peut-être celui de Celia aussi, à moins qu'elle se connecte dans les 2min mais j'en doute.