20 sept. 2021, 21:04
Les ails en strat
Si on peut lâcher le Souafle, je partirais plutôt sur Huggins, histoire de s'assurer la passe à 19/20 chance. En revanche, si on ne le peut pas, ce serait plutôt un Everhart afin de dispatcher nos chances. Bref : en fonction de la réponse
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
20 sept. 2021, 21:23
Les ails en strat
Question posée, j'espère juste qu'on aura une réponse ce soir 
Sinon on part d'embler sur Britanny, dans tous les cas, ça finira par servira, c'est juste bonus si on peut lâcher le souafle
Edit : ou alors sur Phoebe sachant que Britanny est toujours mobilisée
Sinon on part d'embler sur Britanny, dans tous les cas, ça finira par servira, c'est juste bonus si on peut lâcher le souafle
Edit : ou alors sur Phoebe sachant que Britanny est toujours mobilisée
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
20 sept. 2021, 21:40
Les ails en strat
Aaah si Britanny est encore mobilisée, vaut mieux moi en effet, puisque ça n'aura de toute manière pas sur sa prochaine action (on arriverai à du 24/20 mmmhh). Je vous suis (meme si la réponse à ma question m'intrigue toujours
)
)
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
20 sept. 2021, 21:47
Les ails en strat
Britanny n'est plus mobilisée : elle a utilisé sa mobilisation pour l'interception.
Par défaut, si on n'obtient pas de réponse avant que tu puisses poster, je resterais sur Everhart, question de sûreté, 'savez...
Par défaut, si on n'obtient pas de réponse avant que tu puisses poster, je resterais sur Everhart, question de sûreté, 'savez...
20 sept. 2021, 22:04
Les ails en strat
En effet, j'ai regardé la mauvaise résolution, my bad, désolée
Okok, je regarderais d'ici minuit et si pas de réponse, ça sera vers Phoebe
Okok, je regarderais d'ici minuit et si pas de réponse, ça sera vers Phoebe
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
20 sept. 2021, 22:23
Les ails en strat
Donc, si je récapitule, pour ce tour-ci il reste...
Vous voulez forcer la réso' ce soir ou vous pouvez poster demain à 16h ? (En particulier toi, Britanny : tu peux rush dans tous les cas où le Souafle est libre alors que ce n'est pas nécessairement le cas de Phoebe
)
EDIT : Bon... Bah c'est un peu tard pour une réso' ce soir
Je posterai demain en journée !
Et, niveau rush au prochain tour, il faudrait que Huggins et Everhart se tiennent prêtes pour une passe vers Dale.— SHELBY : Encouragement de Everhart / Huggins
— DALE : Capture + Déplacement en E5
— O'CONNORS
— ARYA
— FOURNIER
Vous voulez forcer la réso' ce soir ou vous pouvez poster demain à 16h ? (En particulier toi, Britanny : tu peux rush dans tous les cas où le Souafle est libre alors que ce n'est pas nécessairement le cas de Phoebe
EDIT : Bon... Bah c'est un peu tard pour une réso' ce soir
Je posterai demain en journée !
21 sept. 2021, 16:56
Les ails en strat
Euh, je ne sais pas si je vous déçois, mais je n'ai pas de post de cognement prêt, j'étais pas dispo hier du coup je suis pas passer et ce matin non plus in fine...
Mais je peux toujours dévier ou cogner hein, Leo va comprendre que la déviation est mieux à force. Dommage que le cognard vise Dale, on aurait pu s'amuser à faire baisser des PE, mais bon, il doit passer au prochain tour donc oui autant essayer de le sauver et de faire du dégât chez eux en même temps. Je peux viser Leo, ça me va.
Mais je peux toujours dévier ou cogner hein, Leo va comprendre que la déviation est mieux à force. Dommage que le cognard vise Dale, on aurait pu s'amuser à faire baisser des PE, mais bon, il doit passer au prochain tour donc oui autant essayer de le sauver et de faire du dégât chez eux en même temps. Je peux viser Leo, ça me va.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
21 sept. 2021, 16:58
Les ails en strat
Bon, ça vaaa.
Le souafle est dans une passe non encouragée à destination de Dale qui est visé par le cognard (et est très fatigué).
Si possible, je serai pour un cognement avant l'interception de Shado (ou une déviation avant son interception si certains considèrent que c'est plus avantageux ou en fonction de tes disponibilités Ali').Sinon, je resterai pour un cognard qui viserai Shado ça lui ferait perdre le souafle.
Ensuite, je suis pour que j'aille en C6 pour palier à l'éventualité où Edmund n'a pas le souafle et comme Britanny peut se déplacer librement, qu'elle aille en C7, pour pouvoir réceptionner la balle. (l'inverse aurait été théoriquement plus pratique même au niveau des probas, mais on est sous la contrainte de mon déplacement limité). Avant que je me déplace, je pense qu'il serait également bien que Eileen tente un encouragement sur moi, si jamais je me retrouve à passer le souafle ou intercepter au tour prochain, comme Britanny sera trop loin.
Edi: jklblff t'écris trop vite Ali (et pas de problème pour l'absence de post, si la réso avait eu lieu pile à 16h, j'en avais pas non plus hum)
Le souafle est dans une passe non encouragée à destination de Dale qui est visé par le cognard (et est très fatigué).
Si possible, je serai pour un cognement avant l'interception de Shado (ou une déviation avant son interception si certains considèrent que c'est plus avantageux ou en fonction de tes disponibilités Ali').Sinon, je resterai pour un cognard qui viserai Shado ça lui ferait perdre le souafle.
Ensuite, je suis pour que j'aille en C6 pour palier à l'éventualité où Edmund n'a pas le souafle et comme Britanny peut se déplacer librement, qu'elle aille en C7, pour pouvoir réceptionner la balle. (l'inverse aurait été théoriquement plus pratique même au niveau des probas, mais on est sous la contrainte de mon déplacement limité). Avant que je me déplace, je pense qu'il serait également bien que Eileen tente un encouragement sur moi, si jamais je me retrouve à passer le souafle ou intercepter au tour prochain, comme Britanny sera trop loin.
Edi: jklblff t'écris trop vite Ali (et pas de problème pour l'absence de post, si la réso avait eu lieu pile à 16h, j'en avais pas non plus hum)
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
21 sept. 2021, 17:03
Les ails en strat
Ouais bloquer Shado pour le souafle c'est une idée, en plus c'est la seule à être sur place, Deryn est trop loin et en plus desta
Je vais faire un post vite fait au cas où on se met d'accord rapidement pour un cognement.
Concernant le souafle, de toute façon quelqu'un devra aller se positionner au plus près si on veut tirer un jour. Assurer avec Brit au niveau de Dale c'est bien aussi, mais elle peut aller plus loin que toi non? Je sais plus qui a quel balais.
Je vais faire un post vite fait au cas où on se met d'accord rapidement pour un cognement.
Concernant le souafle, de toute façon quelqu'un devra aller se positionner au plus près si on veut tirer un jour. Assurer avec Brit au niveau de Dale c'est bien aussi, mais elle peut aller plus loin que toi non? Je sais plus qui a quel balais.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
21 sept. 2021, 17:05
Les ails en strat
Intervalle [21 ; 29] pour le Vif.
Gg pour la passe, Phoebe !
Boon... Je pense qu'on partira sur un refus de jeu de Dale, ce tour-ci... (Histoire qu'il ne meure pas de fatigue, vous savez
)
Par ailleurs, je dois avouer que je serais plutôt rassuré si on faisait un petit encouragement sur Delphillia avant qu'elle ne cogne / dévie (sur Arya pour éviter l'interception ?
)
Devancé : Tu as déjà posté, Phoebe... Poster deux fois dans le même tour est synonyme de faute...
Devancé² : Bon, je poste mais je médite toujours à comment pallier au problème si Dale est sonné et si le Vif d'or se décide à réapparaître sans qu'on ait changé d'attrapeur sur le terrain...
Gg pour la passe, Phoebe !
Boon... Je pense qu'on partira sur un refus de jeu de Dale, ce tour-ci... (Histoire qu'il ne meure pas de fatigue, vous savez
Par ailleurs, je dois avouer que je serais plutôt rassuré si on faisait un petit encouragement sur Delphillia avant qu'elle ne cogne / dévie (sur Arya pour éviter l'interception ?
Devancé : Tu as déjà posté, Phoebe... Poster deux fois dans le même tour est synonyme de faute...
Devancé² : Bon, je poste mais je médite toujours à comment pallier au problème si Dale est sonné et si le Vif d'or se décide à réapparaître sans qu'on ait changé d'attrapeur sur le terrain...