La Galerie d'Avatars
Bonjour!
Serai-ce possible de faire en sorte que mon avatar n’est pas cet air écraser?
Merci à la merveilleuse personne qui saura m’aider!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Serai-ce possible de faire en sorte que mon avatar n’est pas cet air écraser?
Merci à la merveilleuse personne qui saura m’aider!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peux m'aider en mettant les yeux bleus à ce vava et de le mettre aux normes du sites ?
Merci d'avance
P.S Il y a des chocogrenouilles à la clé
Est-ce que quelqu'un peux m'aider en mettant les yeux bleus à ce vava et de le mettre aux normes du sites ?
Reducio

Merci d'avance
P.S Il y a des chocogrenouilles à la clé
La Galerie d'Avatars
Salut,est ce que ça marche là?
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde !
Je voulais remettre ma fiche en ordre et je modifiait quelques images pour mes PNJs ( qui ont grandi en mon absence) mais je me retrouve face au probléme suivant : Harold porte des lunettes mais je n'arrive pas à rajouter ses lunettes. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à ajouter des lunettes sur le garçon à la mèche bleu ?
Je voulais remettre ma fiche en ordre et je modifiait quelques images pour mes PNJs ( qui ont grandi en mon absence) mais je me retrouve face au probléme suivant : Harold porte des lunettes mais je n'arrive pas à rajouter ses lunettes. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à ajouter des lunettes sur le garçon à la mèche bleu ?
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
La Galerie d'Avatars
Hello !
J'aimerai partager un vava avec une personne merveilleuse, mais il me faudrait quelques modifications
Pourriez-vous mettre des cheveux bruns aux deux personnes sur le vava, le mettre à la bonne taille et griser une personne sur deux ?

Merci d'avance !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'aimerai partager un vava avec une personne merveilleuse, mais il me faudrait quelques modifications
Pourriez-vous mettre des cheveux bruns aux deux personnes sur le vava, le mettre à la bonne taille et griser une personne sur deux ?

Merci d'avance !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
La Galerie d'Avatars
Reducio
Erza McGowan a écrit : 22 sept. 2021, 21:20 Hello !
J'aimerai partager un vava avec une personne merveilleuse, mais il me faudrait quelques modifications![]()
Merci d'avance !
Voici Miss !

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
La Galerie d'Avatars
Voilà ce que je t'ai fait @Erza McGowan

Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
La Galerie d'Avatars
Coucou @Erza McGowan je t’ai fait ça 

Édit : j’ai foncé un peu les cheveux parce que finalement a l’ordi c’était pas flagrant !

Édit : j’ai foncé un peu les cheveux parce que finalement a l’ordi c’était pas flagrant !
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup à toutes, je le mets dès que l'autre personne est prête
La Galerie d'Avatars
Coucou J'arrive par ici avec une demande un peu dure à réaliser....
Merci d'avance, je sais que ce que je demande n'est pas évident, merci pour votre travail !
Etoile
Voici le vava en question :Il faudrait :
- mettre des yeux bleus,
- mettre des cheveux un peu bruns foncés
Il faudrait que ça fasse le plus naturel possible, s'il vous plait.
Reducio

Merci d'avance, je sais que ce que je demande n'est pas évident, merci pour votre travail !
Etoile
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."