Les ails en strat

C'est britt qui devra venir chercher le souafle si t'es cogné Dale. Phoebe elle se déplacera au tour prochain pour s'approcher des anneaux, si le souafle est toujours nôtre.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Les ails en strat
Aaah en effet j'ai mon balai aussi qui permet également d'atteindre C7 chose que je pouvais pas faire avant en ayant joué dans le tour.

Du coup je suis pour me déplacer vers les anneaux ce tour-ci et déplacer Britanny (si tu peux rusher) en E5 pour assurer Edmund puisque ses compétences sont plus utiles en cas de passe ou d'interception, si jamais celle de Arya marche. Et, oui on peut toujours assurer l'action d'Ali par un encouragement, je sais pas où ça sera le plus utile entre Brit', moi et Ali (en sachant que pour encourager cette dernière, Eileen devrai se déplacer).

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Les ails en strat
Au prochain tour (T+1) pour toi tu veux dire?

Edit: J'ai un post de cognement de prêt.

Concernant l'encouragement, a voir ce qu'il est possible de faire, j'ai pas tout saisi au déplacement du gardien...

Les ails en strat
Ouui, c'est ça j'avais pas réalisé que j'avais fais une passe et que je pouvais plus bouger x). C'est ça !

Les ails en strat
Le gardien peut se déplacer dans la colonne devant les anneaux (1 ou 7) mais pas plus loin. C'est aussi simple que ça.

Le déplacement pourrait nous permettre que Delphillia devienne à portée et puisse donc bénéficier de l'encouragement.

Et puis, concernant le déplacement d'une poursuiveuse pour être présente au cas où la passe échoue... Je me dis que ce ne serait même pas nécessaire : le Souafle peut se retrouver libre en E4, E5, E6, D4, D5 ou D6. Soit grand maximum à 3 cases de la C3. Alors autant se répartir : celle qui ne peut pas bouger ce tour-ci (et qui a d'ailleurs un beau niveau en récup' :wise:) récupère le Souafle en rush si la passe échoue et Huggins, comme l'a énoncé Phoebe, part en C7.

Cela donnerait un rush de Dale et d'Everhart au prochain tour.

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Les ails en strat
Ah pas con en effet. Si elle est dans tous les cas à porté pas besoin de bouger du coup. Donc on a:

Britt qui va en C7
Phoebe qui a fait sa passe qui bouge pas pour récup le souafle au cas où
Dale qui récupère cette passe quand même

Au niveau du coco, vous êtes tous d'accord pour que je cogne Shado dès maintenant (avant qu'elle ne post?)

Les ails en strat
Hmm... Hmpffsdfejz... 13/20 chance que leur propre déviation passe... On ne peut vraiment pas attendre Eileen pour l'encouragement ? :sweatingbullets:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Les ails en strat
Je rentre à peine du boulot, je vais essayer de pondre un post vite fais

Sinon je suis d'accord avec ce que tu as dit dans ton post précédent Dale

Edit : j'ai mon post d'encouragement, du coup je me déplace en D1 c'est ça ?

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Les ails en strat
Yup pour moi c'est ça si tout le monde est d'accord pour le cognement et non la déviation.

Les ails en strat
J'attends juste @Alienor Delphillia alors et je poste

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]