21 sept. 2021, 19:24
Plateau RP
Mettant la robe de côté, j’acquiesce à la question du Serdaigle. Hermès ? Son hibou, si je me souviens bien - et ça correspondrait au contexte de sa phrase. « Pas du tout, » je réponds en souriant, « je vais en prendre un peu aussi pour Ashnan ! Et je vais aussi regarder s’ils ont des trucs pour Vargli et Nini aussi. »
Joignant le geste à la parole, j’entre dans la boutique. Après avoir rapidement trouvé la nourriture recherchée, je passe un tout petit peu plus de temps devant les friandises pour les autres animaux. Finalement, assez satisfaite de ce que j’ai trouvé, je passe en caisse en imaginant déjà la réaction des trois créatures. La chouette de mes parents ainsi que ma rate pourront goûter à ces petits cadeaux avant la rentrée, mais le niffleur devra attendre quelques jours de plus. N’empêche, la petite créature à fourrure brune m’a bien manqué pendant l’été, et j’ai hâte de pouvoir retourner m’en occuper, toujours accompagnée d’Oxy, bien sûr.
Ressortant de la Ménagerie Magique après m’être assurée que le garçon en a lui aussi terminé avec ses achats, je reprends l’exploration de ce chemin de Traverse plus mystérieux qu’à l’accoutumée. Mais en avançant dans celui-ci, c’est une autre boutique qui attire mon regard : Madame Guipure. Contrairement aux dernières années où j’étais en plein dans mon pic de croissance, celle-ci semble maintenant s’être bien ralentie et mes uniformes de l’an dernier ne me semblent pas si petits que ça ; cependant, même si les robes de sorcier se trouvent quand même sur ma liste, je suis également curieuse de voir quelles sont les nouveautés de la boutique. « On peut s’arrêter dans celle-là aussi ? » demandé-je à mon comparse. « J’ai envie de voir ce qu’ils ont de nouveau… Et on repart tout de suite après ! »
Joignant le geste à la parole, j’entre dans la boutique. Après avoir rapidement trouvé la nourriture recherchée, je passe un tout petit peu plus de temps devant les friandises pour les autres animaux. Finalement, assez satisfaite de ce que j’ai trouvé, je passe en caisse en imaginant déjà la réaction des trois créatures. La chouette de mes parents ainsi que ma rate pourront goûter à ces petits cadeaux avant la rentrée, mais le niffleur devra attendre quelques jours de plus. N’empêche, la petite créature à fourrure brune m’a bien manqué pendant l’été, et j’ai hâte de pouvoir retourner m’en occuper, toujours accompagnée d’Oxy, bien sûr.
Ressortant de la Ménagerie Magique après m’être assurée que le garçon en a lui aussi terminé avec ses achats, je reprends l’exploration de ce chemin de Traverse plus mystérieux qu’à l’accoutumée. Mais en avançant dans celui-ci, c’est une autre boutique qui attire mon regard : Madame Guipure. Contrairement aux dernières années où j’étais en plein dans mon pic de croissance, celle-ci semble maintenant s’être bien ralentie et mes uniformes de l’an dernier ne me semblent pas si petits que ça ; cependant, même si les robes de sorcier se trouvent quand même sur ma liste, je suis également curieuse de voir quelles sont les nouveautés de la boutique. « On peut s’arrêter dans celle-là aussi ? » demandé-je à mon comparse. « J’ai envie de voir ce qu’ils ont de nouveau… Et on repart tout de suite après ! »
Action : Lancer les dés
Edit Anna : = Case 37 - Envoie d'un hibou (Envoyé)
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
21 sept. 2021, 19:32
Plateau RP
Ella se dirigeait vers le Chemin de Traverse où Kim et elle s'étaient donnée rendez-vous. Elles allaient faire les courses de rentrée. Sombre événement. Mais être avec Kim était cool. La Serdaigle était d'ailleurs accroché à son bras comme si elle ne comptait ne jamais le lâcher, ce qui était plutôt dérangeant. Elle n'allait disparaître d'un coup et avait la désagréable impression d'être un petit enfant.
La deuxième année, enfin pas officiellement jusqu'à la rentrée, rigola doucement à la douce obligation de Kim
- Pourquoi pas. De tout façon,
je n'ai pas le choix. Mais seulement si tu lâches mon bras, je commence à ne plus sentir mes doigts. dit-elle en rigolant.
La deuxième année, enfin pas officiellement jusqu'à la rentrée, rigola doucement à la douce obligation de Kim
- Pourquoi pas. De tout façon,
je n'ai pas le choix. Mais seulement si tu lâches mon bras, je commence à ne plus sentir mes doigts. dit-elle en rigolant.
@Kim DiaryAction : lancer les dés
Edit Anna : = Case 19 - Envoie d'un hibou (Envoyé)
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
21 sept. 2021, 19:51
Plateau RP
Malgré le jeu grandeur nature dont ils étaient participants leur insu, June et Mark avaient décidé de s’octroyer une pause chez Florian Fortarôme pour prendre une petite glace. Ils étaient en vacances après tout ! Mais toutes les bonnes choses avaient une fin et bientôt ils devaient quitter leur chaise pour repartir chercher ces fournitures. Mark laissa un pourboire au serveur et se leva aux côtés de June.
Ils passèrent faire quelques emplettes dans quelques boutiques peu cotées (où Mark trouva quelques objets sans intérêt) et reprit sa route à travers le chemin de Traverse. Il remarqua une tâche sur le col de son beau tee-shirt et interpella June d’un ton désabusé.
« Oh mince, j’ai fait tomber de la glace goût fraise-acromentule sur mon haut ! Tu peux me lancer un Recurvite, s’il te plaît. J’ai peur de mal viser. »
Ils passèrent faire quelques emplettes dans quelques boutiques peu cotées (où Mark trouva quelques objets sans intérêt) et reprit sa route à travers le chemin de Traverse. Il remarqua une tâche sur le col de son beau tee-shirt et interpella June d’un ton désabusé.
« Oh mince, j’ai fait tomber de la glace goût fraise-acromentule sur mon haut ! Tu peux me lancer un Recurvite, s’il te plaît. J’ai peur de mal viser. »
Edit Anna : = Case 20 - Envoie d'un hibou
Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
21 sept. 2021, 20:12
Plateau RP
Ce jour là était un jour spécial, sachant que c'était la deuxième fois que Chloé allait acheter ses fournitures scolaires au chemin de traverse. Malgrès tout elle n'était pas très enthousiaste à cette idée, elle n'avait vue que des visages iconnus. La foule était plus opressante que d'habitude,c'était simple à expliquer, une animation se préparait. C'est alors qu'elle apercevit un visage familier ainsi qu'un grand sourire à son attention. C'était Ginny Ruewen qui lui faisait coucou. Son moral remonté, Chloé lui rendit son sourire et lui fit coucou à son tour.
-Eh Ginny attends!
Chloé se fraya un chemin dans la foule jusqu'à la gryffonne.
-ça te dis de faire cette chasse aux fournitures avec moi?Ce seras drôle!
-Eh Ginny attends!
Chloé se fraya un chemin dans la foule jusqu'à la gryffonne.
-ça te dis de faire cette chasse aux fournitures avec moi?Ce seras drôle!
@Ginny RuewenAction:Lancer les dés
Edit Anna : = Case 11 - Envoie d'un hibou (envoyé)
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
21 sept. 2021, 20:51
Plateau RP
Quand j’étais arrivée sur le Chemin de Traverse, j’avais de suite remarqué la grande agitation qui régnait, bien plus élevé que l’année dernière.
*Mais qu’est-ce qui se passe ici *
J’avais arpenté les rues un instant à la recherche de ma meilleur amie, Angel. Nous nous étions donne rendez-vous pour acheter nos fournitures scolaires ensemble, comme lors de notre rencontre.
Quand je la trouva enfin, nous nous baladions quand j’aperçus une foule de personnes rassemblées au même endroit. Réussissant à me glisser jusqu’au milieu du cercle, je vis une pancarte parlant d’une chasse aux fournitures . Avec Angel, nous n’avonts bien sûr pas hésité et avons directement décidé de participer.
*Mais qu’est-ce qui se passe ici *
J’avais arpenté les rues un instant à la recherche de ma meilleur amie, Angel. Nous nous étions donne rendez-vous pour acheter nos fournitures scolaires ensemble, comme lors de notre rencontre.
Quand je la trouva enfin, nous nous baladions quand j’aperçus une foule de personnes rassemblées au même endroit. Réussissant à me glisser jusqu’au milieu du cercle, je vis une pancarte parlant d’une chasse aux fournitures . Avec Angel, nous n’avonts bien sûr pas hésité et avons directement décidé de participer.
Action : lancer les dés
Edit Anna : = Case 2 - Envoie d'un hibou (Envoyé)
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
22 sept. 2021, 08:02
Plateau RP
Avec Carry nous avions quitté la boutique de la ménagerie magique mais je m'étais promis d'y retourner plus tard pour acheter mon futur animal. En sortant de la boutique avec ma meilleure amie nous avions croisé un tas de personne qui entraient et sortaient des différentes boutiques avec plus ou moins de fournitures... Il fallait que l'on se dépêche de trouver le reste de nos fournitures si nous ne voulions pas perdre cette chasse.
J'avais attrapé la main de Carry pour ne pas perdre dans la foule, j'espérais qu'elle n'étais pas en train de faire du repérage en espérant voir des nés moldus à terroriser. Enfin bon, je croyais en son changement et en sa bonté alors je n'y pensai plus et continuai d'avancer.
@Carry Harrison
J'avais attrapé la main de Carry pour ne pas perdre dans la foule, j'espérais qu'elle n'étais pas en train de faire du repérage en espérant voir des nés moldus à terroriser. Enfin bon, je croyais en son changement et en sa bonté alors je n'y pensai plus et continuai d'avancer.
@Carry Harrison
Action : Lancer les dés.
Edit Anna : = Case 34 - envoie d’un hibou (envoyé)
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
22 sept. 2021, 10:37
Plateau RP
Sous un soleil resplendissant, elle savoura son délicieux sorbet mangue-passion-aconit tout en bavardant joyeusement. Le mois d'août les régalait encore de son air de vacances. Mais la rentrée approchait et il fallait malheureusement penser de nouveau à des choses sérieuses. Ils se remirent en route et continuèrent leurs achats.
En passant devant Dogweed & Deathcap, June attira Mark dans une de ses boutiques préférées. Mais en se rendant compte de tout ce qu'elle voulait y acheter, elle se dit qu'elle repasserait en dernier pour éviter de s'encombrer.
En sortant, Mark remarqua qu'il s'était taché.
- Oui bien sûr ! Recurvite.
Elle avait lancé son sortilège rapidement et d'une manière assurée. C'était un classique qu'elle utilisait souvent, comme la plupart des sorciers. Elle poursuivit ensuite leur conversation :
- Alors, est-ce que tu es pressé de retrouver tes élèves ?
En passant devant Dogweed & Deathcap, June attira Mark dans une de ses boutiques préférées. Mais en se rendant compte de tout ce qu'elle voulait y acheter, elle se dit qu'elle repasserait en dernier pour éviter de s'encombrer.
En sortant, Mark remarqua qu'il s'était taché.
- Oui bien sûr ! Recurvite.
Elle avait lancé son sortilège rapidement et d'une manière assurée. C'était un classique qu'elle utilisait souvent, comme la plupart des sorciers. Elle poursuivit ensuite leur conversation :
- Alors, est-ce que tu es pressé de retrouver tes élèves ?
Edit Yann: case 27 => Envoi d'un hibou
∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
22 sept. 2021, 17:19
Plateau RP
Eridan lance un sourire entendu à Megan lorsqu'elle mentionne Nini, se souvenant des confidences qu'elle lui avait faites, des mois plus tôt au sujet de la rencontre avec la petite créature. Le garçon trouva rapidement ce qu'il cherchait, un simple coup d'oeil circulaire à travers la petite boutique avait suffis à lui faire repérer les sachets de Miam-Hibou. Il hésita quelques instants sur le nombre à acheter avant de se décider pour en prendre 3. Hermès étant particulièrement gourmand, ça ne serait pas perdu. Il régla ses achats, déposant quelques mornilles sur le comptoir avant de chercher des yeux Megan qui s'approchait de lui pour payer à son tour. Eridan patienta quelques minutes, le temps qu'elle termine de ranger ses affaires, lui tenant la porte.
« Mm... » commença le garçon qui réfléchissait à la proposition de la jeune fille. « On peut, mais je dois avouer que j'ai beaucoup à acheter... » Une grimace contrite, l'aiglon continuait pour se justifier, ayant quant à lui pris plusieurs centimètres ces derniers mois. « J'ai encore grandi ... Je dois reprendre des pantalons et des capes... Mais t'inquiète, » enchaina le garçon qui ne voulait pas la déranger et la faire attendre, « je viendrais plus tard. On peut aller jeter un coup d'oeil à la nouvelle collection. » Arrivé devant la boutique, les yeux d'Eridan s'écarquillèrent d'effroi devant le monde qui s'agitait à l'intérieur. Déjà qu'il n'était pas fan de la mode, en attestait ses maigres possessions, revêtant la quasi totalité du temps son uniforme, cela ne lui donnait guère envie de s'aventurer plus loin... « Olalala, le monde... » commença le garçon qui n'avait plus du tout envie de rentrer dans le magasin. « Tu veux pas plutôt qu'on y aille faire un tour un peu plus tard quand y aura un peu moins de gens ? » Attendant la confirmation de la jeune fille, le garçon laissa son regard dévier sur le Chemin de Traverse, cherchant des yeux la prochaine boutique où ils pourraient se rendre pas trop loin. « On peut aller à Apothic'herbe ? » proposa le garçon qui n'y avait pas remis les pieds depuis sa réouverture en avril dernier. « Je dois refaire mon stock, ça ne devrait pas prendre trop de temps ! »
« Mm... » commença le garçon qui réfléchissait à la proposition de la jeune fille. « On peut, mais je dois avouer que j'ai beaucoup à acheter... » Une grimace contrite, l'aiglon continuait pour se justifier, ayant quant à lui pris plusieurs centimètres ces derniers mois. « J'ai encore grandi ... Je dois reprendre des pantalons et des capes... Mais t'inquiète, » enchaina le garçon qui ne voulait pas la déranger et la faire attendre, « je viendrais plus tard. On peut aller jeter un coup d'oeil à la nouvelle collection. » Arrivé devant la boutique, les yeux d'Eridan s'écarquillèrent d'effroi devant le monde qui s'agitait à l'intérieur. Déjà qu'il n'était pas fan de la mode, en attestait ses maigres possessions, revêtant la quasi totalité du temps son uniforme, cela ne lui donnait guère envie de s'aventurer plus loin... « Olalala, le monde... » commença le garçon qui n'avait plus du tout envie de rentrer dans le magasin. « Tu veux pas plutôt qu'on y aille faire un tour un peu plus tard quand y aura un peu moins de gens ? » Attendant la confirmation de la jeune fille, le garçon laissa son regard dévier sur le Chemin de Traverse, cherchant des yeux la prochaine boutique où ils pourraient se rendre pas trop loin. « On peut aller à Apothic'herbe ? » proposa le garçon qui n'y avait pas remis les pieds depuis sa réouverture en avril dernier. « Je dois refaire mon stock, ça ne devrait pas prendre trop de temps ! »
Edit Anna : = Case 1 - Envoie d'un hibou (envoyé)
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
22 sept. 2021, 19:05
Plateau RP
La banque de Gringotts. La célèbre banque des sorciers dont mes parents m’avaient tant parlée. Avec un peu de recul, il était rare les fois ou je me rendais dans cette banque. Père et Mère me disaient qu’il n’était jamais bon de traiter avec les gobelins. Brr des petites créatures immondes semblables a des elfes de maisons tout aussi laid les uns que les autres et rien que d’y penser, cela me donnait la chair de poule.
Une fois dans l’établissement. On nous raconta à Kelly et moi l’évasion d’Harry Potter de la banque a dos de dragon. Tiens en plus d’être arrogant, c’était un voleur ? Je ne comprenais toujours pas ce que ces petits gens lui trouvaient d’incroyable si ce n’est d’avoir survécu et tuer le seigneur noir. Enfin bref, une fois termine, j’empressai de tirer Kelly par la manche en dehors pour qu’on se remette en quête de nouvelles fournitures.
Une fois dans l’établissement. On nous raconta à Kelly et moi l’évasion d’Harry Potter de la banque a dos de dragon. Tiens en plus d’être arrogant, c’était un voleur ? Je ne comprenais toujours pas ce que ces petits gens lui trouvaient d’incroyable si ce n’est d’avoir survécu et tuer le seigneur noir. Enfin bref, une fois termine, j’empressai de tirer Kelly par la manche en dehors pour qu’on se remette en quête de nouvelles fournitures.
@Kelly FullbusterAction : lancer les des
Edit Anna : = Case 39 - Envoie d'un hibou (envoyé)
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
22 sept. 2021, 19:16
Plateau RP
En un tour de Recurvite, June fit disparaître la tâche sur le tee-shit de l'homme. Mark la remercia et répondit à sa question.
« Je dirais oui et non à la fois. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Je suis content de reprendre les cours mais avoir du temps libre pour ses loisirs est toujours très agréable. »
Les deux adultes entrèrent chez madame Guipure où ils tombèrent sur deux élèves de Poudlard, Miss Arrington et Mr Lowell. Mark les salua poliment avant de reporter son attention sur June.
« C'est plutôt toi qui doit avoir hâte de commencer ton nouveau travail ! Pas trop inquiète pour cette nouvelle aventure ? »
@Megan Arrington @Eridan Lowell
« Je dirais oui et non à la fois. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Je suis content de reprendre les cours mais avoir du temps libre pour ses loisirs est toujours très agréable. »
Les deux adultes entrèrent chez madame Guipure où ils tombèrent sur deux élèves de Poudlard, Miss Arrington et Mr Lowell. Mark les salua poliment avant de reporter son attention sur June.
« C'est plutôt toi qui doit avoir hâte de commencer ton nouveau travail ! Pas trop inquiète pour cette nouvelle aventure ? »
@Megan Arrington @Eridan Lowell
Edit Anna : = Case 31 - Envoi d’un hibou (Envoyé)
Détective privé à Pré-au-Lard