21 sept. 2021, 21:34
Bavardages Baveux
Arg ! Je suis tombée dans le piège également, bravo à toi
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
21 sept. 2021, 21:40
Bavardages Baveux
21 sept. 2021, 21:42
Bavardages Baveux
Tu m'as eu aussi J'espère que personne ne regardera ce revelio
21 sept. 2021, 21:43
Bavardages Baveux
Mon dieu tu m’as aussi eu
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
21 sept. 2021, 21:49
Bavardages Baveux
Je pense qu'on a tous compris la blague, inutile de tous réagir sans plus, ça n'invite pas à la conversation...
Parlez moi plutôt des farces préférées de vos personnages
Parlez moi plutôt des farces préférées de vos personnages
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
21 sept. 2021, 21:54
Bavardages Baveux
S'attaquer à sa meilleure amie Lily-Rose
Pour Erza, je pense que c'est utiliser des objets interdits, ou induire en erreur les plus petits qu'elle
Édit : Et bien sur saccager le bureau du professeur d'EdM avec Éli, ça lui plait
Pour Erza, je pense que c'est utiliser des objets interdits, ou induire en erreur les plus petits qu'elle
Édit : Et bien sur saccager le bureau du professeur d'EdM avec Éli, ça lui plait
Dernière modification par Erza McGowan le 21 sept. 2021, 21:58, modifié 1 fois.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
21 sept. 2021, 21:56
Bavardages Baveux
@Brett Carter tiens un sujet qui devrait te plaire...
Alors pour ma ptite Eli, disons que j'ai inventé quelques farces (juste une ptite vingtaine
) parce que je trouvais qu'il n'y en avait pas assez...
Fin bref, la farce qu'elle a fait en compagnie d'@Elizabeth Merrow dans la salle de bain Pouffy en était une belle, même si elles risquaient un peu leurs vies
Sinon je pense pas avoir assez développé cette facette de sa personnalité pour dire lesquelles de ses farces elle préfère
Alors pour ma ptite Eli, disons que j'ai inventé quelques farces (juste une ptite vingtaine
Fin bref, la farce qu'elle a fait en compagnie d'@Elizabeth Merrow dans la salle de bain Pouffy en était une belle, même si elles risquaient un peu leurs vies
Sinon je pense pas avoir assez développé cette facette de sa personnalité pour dire lesquelles de ses farces elle préfère
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
21 sept. 2021, 22:02
Bavardages Baveux
Sa meilleure quoi ?
J'ai très envie de voir la réaction d'Erza à Lily en préfète maintenant tiens
Je suis sure qu'elle penserait à une mauvaise blague
Et sinon les farces préférées de Lily c'est les surprises sympathiques mais avec un gros potentiel de mettre au centre de l'attention
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
21 sept. 2021, 22:05
Bavardages Baveux
Je crains malheureusement que Noémie soit trop sérieuse pour faire des blagues
Il faudrait la décoincer je suppose
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
21 sept. 2021, 22:09
Bavardages Baveux
Elle aurait du riposter après qu'Erza lui ai lancé comme une gamine une patacitrouilleNoémie Claire-Cornwell a écrit : 21 sept. 2021, 22:05 Je crains malheureusement que Noémie soit trop sérieuse pour faire des blagues![]()
Lily : Meilleures amies pour la vie voyons
Elle ne voudra jamais avouer que Lily est vraiment préfète
Et en plus, avec Noémie qui le sera peut-être l'année prochaine...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles