Flood Bavardages Baveux

Arg ! Je suis tombée dans le piège également, bravo à toi :lol:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Flood Bavardages Baveux
Pareil pour moi ! Tu nous as bien eus...

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Flood Bavardages Baveux
Tu m'as eu aussi J'espère que personne ne regardera ce revelio T-)

Flood Bavardages Baveux
Mon dieu tu m’as aussi eu :horror:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Je pense qu'on a tous compris la blague, inutile de tous réagir sans plus, ça n'invite pas à la conversation... :sweatingbullets:
Parlez moi plutôt des farces préférées de vos personnages T-)

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Bavardages Baveux
S'attaquer à sa meilleure amie Lily-Rose :grin:

Pour Erza, je pense que c'est utiliser des objets interdits, ou induire en erreur les plus petits qu'elle :lol:

Édit : Et bien sur saccager le bureau du professeur d'EdM avec Éli, ça lui plait :roll:
Dernière modification par Erza McGowan le 21 sept. 2021, 21:58, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Bavardages Baveux
@Brett Carter tiens un sujet qui devrait te plaire... T-)

Alors pour ma ptite Eli, disons que j'ai inventé quelques farces (juste une ptite vingtaine :wise:) parce que je trouvais qu'il n'y en avait pas assez...
Fin bref, la farce qu'elle a fait en compagnie d'@Elizabeth Merrow dans la salle de bain Pouffy en était une belle, même si elles risquaient un peu leurs vies :grin:
Sinon je pense pas avoir assez développé cette facette de sa personnalité pour dire lesquelles de ses farces elle préfère ^^

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 21 sept. 2021, 21:54 S'attaquer à sa meilleure amie Lily-Rose :grin:
Sa meilleure quoi ? :grin:
J'ai très envie de voir la réaction d'Erza à Lily en préfète maintenant tiens :rofl:
Je suis sure qu'elle penserait à une mauvaise blague :roll:

Et sinon les farces préférées de Lily c'est les surprises sympathiques mais avec un gros potentiel de mettre au centre de l'attention :whistling:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Bavardages Baveux
Je crains malheureusement que Noémie soit trop sérieuse pour faire des blagues :rofl:
Il faudrait la décoincer je suppose

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 21 sept. 2021, 22:05 Je crains malheureusement que Noémie soit trop sérieuse pour faire des blagues :rofl:
Il faudrait la décoincer je suppose
Elle aurait du riposter après qu'Erza lui ai lancé comme une gamine une patacitrouille :rofl:

Lily : Meilleures amies pour la vie voyons :roll:
Elle ne voudra jamais avouer que Lily est vraiment préfète :rofl:
Et en plus, avec Noémie qui le sera peut-être l'année prochaine... :crylaugh:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles