Que de nouveautés

Son rat sur la tête, Orion se dirigeait vers la fontaine, des mélodies pleins la tête. Depuis qu'il avait passé l'audition à la chorale il attendait des nouvelles et ne cessait de créer de nouveaux morceaux à la guitare, ayant des idées à ne plus savoir qu'en faire. Alors qu'il battait sa jambe au rythme de sa chanson il regardait tout autour de lui, s'amusant à inventer la vie des personnes qui vivaient dans ce lieux.

Tiens, ce garçon au cheveux bruns il s'appelle Michel, il est français et il mange souvent du chili con carne! D'ailleurs, il est maintenant en train d'y songer et il s'en va en quémander aux elfes en cuisine.

Cette rousse, elle s'appelle Sam et pis je lui ai offert une glace et- je n'invente rien là. C'EST Sam.

Sa jambe ne battait plus du tout en rythme et il récupéra son rat en haut de son crâne afin de calmer ses nerfs. Il ne savait pas ce qu'il ressentait, il avait envie d'aller lui faire un câlin mais il y avait toujours une petite rancune qui planait. Peut-être était-ce l'égo qui jouait également...

Détournant le regard il décida de jouer à l'aveugle. Si la rouquine voulait venir lui parler elle le ferait, il en était certain. Jusqu'ici, il se contentait de caresser son meilleur ami. Le rat, évidemment.

Reducio
@Sam Greysun Et c'est repartit pour une nouvelle histoire ensemble! Hâte de voir ce qu'elle réserve... T-)

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

Que de nouveautés
Depuis la rentrée, Sam ne faisait que de s'inquiéter pour Athéna, elle n'osait pas lui envoyer un hibou pour lui demander si elle allait bien mais n'allait pas non plus la voir entre les cours. C'était ainsi que de loin elle observait la gryffone, elle avait du mal à l'accepter mais le fait de la voir de moin en moin souvent l'inquiétait.
Ces derniers temps elle s'était methamorphosée, elle lui cachait quelque chose, ses cheveux avaient été coupées court mettant son visage beaucoup plus en valeur. Cela ne gênait pas Sam, au contraire, mais depuis quelques temps leur discussion se faisait plus rare. Si Athéna avait connu quelqu'un elle aurait voulut le savoir, si elle se sentait mal de même, Athéna était beaucoup trop importante a ses yeux et qu'importe les choix qu'elle ferait elle serait là pour la soutenir.
C'est à travers les fenêtres autour de la tour de l'horloge qu'elle admirait son amie, sur sa tête se trouvait son rat, elle semblait être de bonne humeur.
Elle lâcha un petit sourire, heureuse à son tour avant de retourner sur son livre avant de se rappeler qu'elle devait parler avec Athéna.
Elle courut en sa direction, manquant de trébucher devant celle-ci, elle resta plusieurs secondes sans rien dire avant de se décider à parler.

- Coucou... t'as cinq minutes? Même si dix serait préférable, mais deux feront aussi l'affaire, enfin je m'écarte du sujet... Ça va? Excuse moi, c'était un peu maladroit mais...

Athéna ne semblait pas véritablement comprendre sa venue et les joues de la Serpentard était devenue rouge tomate, un jour elle y remedira s'était elle promis, mais malgré tout ses efforts, ses joues restaient aussi rouges à la vue d'Athéna.

-... j'ai simplement l'impression que tu me cache quelque chose, ou bien c'est moi qui me suis écartée, peut-être est-ce seulement une impression, après tout nous nous sommes pas non plus vraiment éloigné non?

Reducio
@Athéna Augagneur
Alors tout d'abord je m'excuse d'utiliser encore le prénom "Athéna"et de le genrer encore au féminin mais étant donné que Sam ne le sait pas, je part du principe que je ne le sait pas non plus...
Je me suis permis de dire qu'elle ne se voyait plus tant que ça, n'hésite pas à me le dire si ça te gêne...
Sinon hâte de voir la suite :rofl:

Sam est une sorcière extraordinaire
•Membre de l'i.d.d•

Que de nouveautés
À la vue de la petite rouquine courir vers lui il esquissa un petit sourire, se précipitant pourtant de le cacher presque aussi tôt. Les yeux levé vers elle car oui, de cette façon il était plus petit que Sam il l'écoutait parler. Du temps, il en avait à revendre et puis, son amie lui manquait énormément alors il chassa sa rancoeur pour laisser place à une potentielle discussion. Lui qui était affalé se redressa et pointa d'un geste du menton une place à ses côtés, signe à la rouquine de s'asseoir. Quand elle fit allusion au fait que le petit Augagneur lui cachait quelque chose il sentit ses joues rougir. Effectivement. Le fait est qu'Orion cachait deux grandes choses à Sam et qu'il ne savait pas laquelle des deux elle suspectait. Était-ce le fait qu'il avait une copine, ou le fait qu'il soit un garçon transgenre? Décidant de jouer la carte tu pauvre petit garçon innocent il lui répondit de telle manière.

~Salut Sam. J'ai toujours cinq minutes pour toi tu le sais bien. Et pour répondre à ta question hm, je sais pas. Je sais pas si ça va mais je ne comprends pas ce que tu veux dire? Tu crois que je te cache quelque chose?

Quand ses joues prirent une teinte un peu trop rosée il comprit que son mensonge ne tiendrait pas. Il n'avait jamais été doué pour mentir et il détestait ça de toute façon. Et puis, si son style avait changé du tout au tout ce n'était pas pour rien, certaines personnes devaient forcément suspecter quelque chose.

Reducio
@Sam Greysun à ton tour mystérieuse Dis moi touuuut plume! :roll:

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

Que de nouveautés
Dorénavant elle en était sûr, Elle était différente, ses joues trahissait son mensonge et Sam en fût particulièrement vexée.
Mais ne voulant pas en vouloir sans aucune raison à celle-ci elle se décida à récolter plus d'informations en détournant sa question en affirmation.
Elle avait déjà observé Athéna en compagnie d'une fille, et bien que honteuse, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un peu de jalousie.
Alors si elle venait à ce tromper elle irait voir cette autre Gryffone afin qu'elle lui explique.
Elle lui en voulait d'être aussi proche d'Athéna, de la confiance qu'elle semblait lui donner, peut-être n'était t'elle qu'amie mais cela n'empêchait que Sam se sentait oublié par sa propre amie.

- Tu sais elle m'a tout dit, pourquoi lui en avoir parlé? Et pourquoi pas moi?

Sam y allait un peu fort, elle le savait mais cela faisait déjà un certain temps qu'elle s'interrogeait, elle devait savoir.

- Pas la peine d'y répondre, je pense avoir compris, mais pourquoi ne pas m'en parler?

Ce ne fut que à ce moment qu'elle compris vraiment, Athéna et cette fille étaient ensemble, elle ne lui avait rien dit.
Son point gauche se ferma et elle y mit tant de force que ses ongles s'appuierent sur sa paume laissant des griffures arrondies. La douleur la calma et elle put respirer un bon coup.

-Tu sais, j'aurai préféré l'apprendre par toi même...

Reducio
C'est pas très clair tout ça :wise: @Athéna Augagneur

Sam est une sorcière extraordinaire
•Membre de l'i.d.d•

Que de nouveautés
Orion écoutait, ahuri. Il ne comprenait rien à ce que la Serpentard lui disait mais il hochait la tête machinalement, comme si ça allait l'aider lui à mieux comprendre. Quand elle eut terminé il arrêta de hocher la tête et fronça les sourcils, réfléchissant alors. Il ne pouvait pas se défendre, cela aurait trahit son secret oui mais, de quoi parlait-elle? Est-ce qu'elle le faisait exprès dans l'intention de piéger Orion? Où est-ce que quelqu'un lui avait réellement parlé. Et dans ce cas, qui? Et pour quelle raison? Personne n'était officiellement au courant de sa relation avec Maëlle et, si on avait dit à Sam qu'il était transgenre cela aurait été horrible. Presque les larmes aux yeux suite à ses réflexions il se ressaisit et planta son regard dans celui de la rouquine.

~Écoute, je veux bien admettre que tu ne sais pas tout mais... de quoi tu me parles là? Qui t'as dis quoi? Je comprends rien du tout...

Il avait maintenant avoué qu'il cachait quelque chose. Il redoutait sincèrement le moment où il devrait annoncer quoi. Il n'avait pas tant peur pour sa copine, après tout c'était Sam qui l'avait laissé planté comme un con, pas l'inverse. Non, ce qui lui faisait peur c'était la réaction que pourrait avoir la Serpentard face à son coming out. Comment l'annoncerait-il?

Reducio
@Sam Greysun voyons, c'est quoi ces mystères là? :meninblack: