CaF Plateau Hors RP

La Vert et Argent esquissa un petit sourire en direction de sa coéquipière, le regard animé par une compétitivité mêlée à un certain amusement.
Elle lut et relut l’affiche, essayant tant bien que mal de se localiser ; bien qu’elle ait déjà fréquenté le Chemin de Traverse plusieurs fois, elle arrivait toujours à se perdre dans le dédale de ruelles et de boutiques, faute à son piètre sens de l’orientation.

La Serpentard lança un regard confiant à sa camarade, espérant qu’elle s’en sorte mieux qu’elle en ce qui concernait les cartes.
Les deux Vertes arrivèrent devant la boutique de Dogweed & Deathcap, mais trop tard, c’était occupé par une autre équipe.
Elles continuèrent donc leur chemin, non sans une petite grimace de déception de la part de la brune.

@Gianna Evans <3
Action : Lancer les dés
Edit Anna : = Case 22 - Envoie d'un hibou (envoyé)

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
CaF Plateau Hors RP
Pour la chasse aux fournitures, elle n'avait pas réfléchi bien longtemps, elle allait y participer et sans plus attendre. Il ne restait plus qu'à trouver quelqu'un pour chercher avec elle... Et ça, c'était une autre affaire. Enfin, jusqu'à ce qu'elle entende son prénom et qu'elle se retrouve nez à nez avec une Layha qui lui lançait un regard de chien battu pour qu'Eileen joue avec elle. Jamais dans l'exagération cette enfant.

- Hellooo ! Je suis contente de te voir aussiii ! Mais oui oui oui on la fait ensemble ça a l'air grave cool

Eileen, toute souriante, appuya ses deux points sur ses hanches puis fit rapidement le tour de l'allée.

- Bon, on commence par quoi ?

@Layha Eaton :wise:
Edit Anna : = Case 18 - Envoie d'un hibou (envoyé)

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
CaF Plateau Hors RP
L'avancée avait été belle, même si en s'arrêtant, ils rencontrèrent les propriétaires d'une boutique et sans rien y acheter pour y être resté un peu trop longtemps durent faire don d'un de leurs précieux gallions. Cela n'était pas dérangeant selon le bibliothécaire, mais il ne doutait pas que son amie Alexis le lui en veuille, mais bon, la vie était un jeu et pouvait parfois jouer de malchance.
Lancelot gardait, donc, le sourire malgré l'envie irrépressible de continuer l'aventure. Ils avaient besoin de fournitures, mais après avoir été victime d'une potentielle arnaque et d'un payement impromptu, ils devraient — tout deux — prendre sur eux et continuer leur chasse.

— [font=monotype corsiva]On va y arriver, on ne va pas être victime de sold-out, enfin... si un autre marchand ne commence pas à tenter l'impensable...[/font]
Edit Anna : = Case 24 - Envoie d'un hibou (envoyé)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
CaF Plateau Hors RP
Étape numéro un, les préférées de Mr Dole (si c'est vrai ! Il nous l'a dit en précisant de ne pas le répéter, ah, et peut-être entre deux menaces d'expulsion...) arrivent à Dogweed & Deathcap. Et comme Oxy déteste la botanique, elles ont décidé de carrément acheter un bout de la boutique ! Ben oui, à ce prix là franchement, elles auraient eu tort de se priver !

Très fières de leur achat elles poursuivent leur petite aventure et tombent sur un monsieur bien embêté qui a peur de se faire voler son Steack Frites. Heureusement, les deux jeunes filles trouvent une solution à son problème et peuvent continuer leur balade !

Nouvelle boutique, nouvel achat, bientôt elles se retrouveront à la tête de tout le chemin de traverse !

Action : lancer les dés

Edit Maddy : = Case 1 - Envoi d’un hibou (envoyé)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
CaF Plateau Hors RP
Les deux jeunes Serpentard s'étaient dirigés vers Dogweed & Deathcap. Mais malheureusement pour elles, une autre équipe avait été plus rapide qu'elles. Un peu déçue, Gianna ne se défaisait pas de son sourire pour autant. Elle comptait bien partager ce moment d'amusement à fond avec une amie.

En chemin vers la prochaine destination, elle trouvèrent un défi. Après plusieurs minutes, les deux jeunes filles réussir à décoder ce défi pour leur plus grande joie !
Puis elles se dirigeait vers le magasin de Farces et Attrapes.
Cette fois-ci, aucune autres équipes ne les avaient devancé.

- Sinon, tu vas bien ?

Gianna observait la rue du Chemin de Traverse, noire de monde sous cette journée ensoleillée. Gianna ne regrettait pas d'être venue aujourd'hui pour faire ses achats.
Lancer les dés
@Ava Meywood:happy:

Edit Maddy : = Case 25 - Envoi d’un hibou (envoyé)

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
CaF Plateau Hors RP
J'étais partie faire mes fournitures scolaires sur le Chemin de Traverse, comme tout élève de Poudlard d'ailleurs. Cette fois, j'allais rentrer en troisième année : à moi la filière Pratique & Ouverture et les nouveaux cours ! J'avais vraiment hâte de la rentrée !

En arrivant devant la rue principale, je fus très étonnée du monde qu'il y avait ! Une foule immense se baladait sur l'étroit pavé du Chemin de Traverse pour s'acheter des glaces, des nouveaux habits ou tout simplement pour faire ses fournitures. En marchant un peu plus loin, j’aperçus des affiches et je compris alors ce qui ce passait. Une chasse aux fournitures : ça allait être amusant ! Enfin, si je trouvait quelqu'un avec qui participer... C'est à ce moment-là qu'une jeune fille, Ludmilla, s'avança vers moi et vint me parler. Elle me demandait si je voulais bien s'inscrire avec elle. Génial j'avais trouvé quelqu'un ! Enfin quelqu'un m'avait trouvée plutôt.

"Salut ! Oui je m'appelle bien Amaia, enchantée ! Et j'adorerais faire cette chasse avec toi !" répondis-je d'un ton joyeux.

Le but était simple, trouver des fournitures cachées un peu partout dans le Chemin de Traverse. Ça n'avait pas l'air très compliqué...

"Je me demande bien où chercher en premier. Peut-être à Fleury et Bott, qu'est-ce que tu en pense ?"

Edit Maddy : = Case 18 - Envoi d’un hibou (envoyé)

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
CaF Plateau Hors RP
L'arrêt à la boutique de glace avait été rafraichissant et les glaces avaient embaumées les papilles de la petite blonde. Elle espérait que Will ai autant apprécié sa glace qu'elle et une fois celles-ci terminés, elle le tira à nouveau par la manche. Il fallait repartir à la course aux fournitures et ce n'était pas le moment de trainer. Ils arrivèrent ensuite à la ménagerie magique et l'aiglonne s'extasia sur les petits Boursouflet. Ils étaient si mignon et même si elle en avait déjà un, elle ne pouvait s'empêcher de s'imaginer tous les acheter et monter une petite colonie de boule de Poils. Pinky en serait tellement heureux d'avoir d'autres amis ! C'est ainsi que les deux enfants achetèrent la boutique. Et elle allait la renommer Chez les Bourswillflet. Au moins elle porterait le nom de son camarade et en même temps certains des créatures lui rappelait un peu l'aiglon. Farceur et joyeux, bien qu'il ai beaucoup moins de poils que les créatures.

@Will Robbs
Edit Maddy : = Case 22 - Envoi d’un hibou (envoyé)

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
7ème Année RP //color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
CaF Plateau Hors RP
@Edwin Wellhister

C’était dorénavant une habitude pour l’ancien poufsouffle : s’y prendre au dernier moment pour faire les courses de rentrée scolaire ! C’est pourquoi, par cette belle journée ensoleillée, Owen traversait les rues de Londres au pas de course pour atteindre au plus vite le Chemin de Traverse. Ne faisant que très peu attention à son environnement, le jeune professeur d’Etude des moldus ne vit pas l’enfant qui se tenait juste devant lui et le percuta de plein fouet. Après s’être rapidement excusé, Owen se remit en chemin. Une fois arrivé sur place, le jeune homme remarqua une agitation vraiment inhabituelle dans le Chemin de Traverse. Voyant un petit attroupement, il s’avança à son tour dans cette direction et lu l’affiche placardée face à eux. Une chasse aux fournitures ? Quelle drôle d’idée ! Tel un grand enfant, Owen se prit au jeu, bien qu’il n’en avait de toute façon pas vraiment le choix, et fit volte-face pour partir à la recherche de ce dont il avait besoin. Il se retrouva alors nez-à-nez avec le garçon qu’il avait percuté avant d’arriver. Le jeune professeur, comme pour se racheter, lui proposa de faire cette chasse aux fournitures avec lui, après s’être brièvement présenté. C’est ainsi qu’Owen et le jeune prénommé Edwin partirent main dans la main à l’assaut des boutiques !
Actions d’Edwin vu avec la joueuse.
Edit Anna : = Case 11 - Envoie d’un hibou (envoyé)

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
CaF Plateau Hors RP
Première acquisition ! Cette bonne nouvelle venait d'effacer la mauvaise qui lui avait fait grincer des dents. De bonne humeur, elle acquiesça à Lancelot avec un large sourire, comme-ci grâce à lui, ils devenaient invincibles.

« Hors de question qu'on se fasse avoir une deuxième fois, sinon je fonce dans le tas ! » On ne pouvait déceler aucune forme d'ironie dans sa voix, elle avait l'air plutôt sérieuse...

La Cheffe de choeur flânait désormais dans les rues du chemin de traverse, jouant la touriste française qui s'émerveille sur tout ce qu'elle voit, comme si c'était la première fois qu'elle empruntait cette grande allée, elle fit signe à Lancelot de la suivre.

Action : lancer les dés
Edit Anna : = Case 34 - envoie d’un hibou (envoyé)

You are the music in me
CaF Plateau Hors RP
Après la boutique de créatures magiques, ce fut au tour des farces. Zoey n'avait pu s'empêcher de tirer son compagnon jusqu'à cette boutique, il était hors de question de passer devant sans s'arrêter. La fillette parcourait les rayon tout en riant des articles les uns plus drôles que les autres. Quelle ne fut pas leur déception en apprenant que déjà la boutique avait trouvé preneur et qu'Ils leur faudrait débourser une somme afin d'y rester. Elle tenta tant bien que mal de s'accrocher au gallion mais il leur fut arraché sans ménagement.

-J'aurais du donner de l'or de farfadet à la place !

Elle savait bien que cela n'aurait guère fonctionné mais elle préférait se consoler ainsi. L'aiglonne en eu soudain marre de cette boutique et demanda alors à Will de s'en aller. Ils n'avaient pas trouvé beaucoup de fourniture et ce n'était pas ainsi qu'ils allaient en trouver d'autres.

-Tu viens on va voir ailleurs ?

@Will Robbs ^^
Edit Anna : = case 30 - envoie d’un hibou (envoyé)

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
7ème Année RP //color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !