Flood Bavardages Baveux

Il me m'a pas l'air tout seul, le roi Edmund. Il a aussi ses courtisans. :thinking:

5ème année RP en 2047/2048
Flood Bavardages Baveux
Bonjour bonjour !
Ca fait une éternité que je ne suis pas passé ici, quoi de neuf ? Un jour j'essaierais d'avoir une activité régulière sur les floods, mais ça demande trop d'efforts :lol:

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Nehemiah Stanton a écrit : 22 sept. 2021, 09:55 Bonjour bonjour !
Ca fait une éternité que je ne suis pas passé ici, quoi de neuf ? Un jour j'essaierais d'avoir une activité régulière sur les floods, mais ça demande trop d'efforts :lol:
Bonjour ! Je pense qu'on ne s'est jamais rencontré tout les deux :woot:

Je pense que ma déclaration au capitaine des Serpentard a ramené à faire des entrée époustouflante.

On m'appelle Serial Floodeuse. Le Flood c'est ma spécialité :whip:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Bavardages Baveux
Redose Omniak a écrit : 22 sept. 2021, 07:50
Charline Rivers a écrit : 22 sept. 2021, 07:32 Oui bah moi je suis la reine du roi @Redose Omniak :cute: :love:
Si je suis roi c'est qui mes sujets ?
Mais je vais pas me prendre, la tête chère reine chérie que je chéri. :cute:
Bah ! Tes sujets sont ton armée de chats voyons ! Ne te rappelles-tu pas que tu es le célèbre Redose Omniak ? Le remarqué monarque ? Le potentat des chats, le gourou des minous, le souverain des félins, le lion des chatons, le grand Umbelievable Mister Monster Beautiful Cute Max Flash Ultimate Killer Pussy Cat ?!!

Certains imperium laissent leur trace :lol:

Quentin DELAMARRE #MMG
Deuxième année RP

.
Flood Bavardages Baveux
J'me souviens pas t'avoir soudouyé pour que tu dises ça, ça veut dire que c'est forcément vrai. :wow:

Je vais prendre le monde avec mon armée à commencer par l'Egypte Nyark Nyark Nyark. T-)

Sur ces sages paroles je vous souhaites une magnifique journée et j'suis trop fatigué pour réfléchir et dire autre chose.

Bisou.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Bavardages Baveux
Cinead Reid a écrit : 22 sept. 2021, 08:26 Il me m'a pas l'air tout seul, le roi Edmund. Il a aussi ses courtisans. :thinking:
Et un boursouflet. Hein @Edmund Dale? :disguise:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Bavardages Baveux
LUMAH :wow: *câlin* Tu m'as trop manquée !

( Un boursouflet et toi même peut-être (comme reine) ? :decayed: )

#ad0c5a pour Lila
Flood Bavardages Baveux
Quel charmeur ce Edmund :roll:

Si tu veux Lila, Lumah et moi on t'arrange un rendez vous avec lui :cute:
Lumah n'est pas sa reine, mais son punching ball, c'pas pareil :lol:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
Pauvre Lumah. :nerves:

Je veux pas de rencard avec quelqu'un qui traite ma pote comme un punching-ball. ( On se comprends ebtre sac de box haha :cute: )

D'ailleurs ton Vava Lumah ( comptesse Lumah plutôt) il est juste sublime. :love:

#ad0c5a pour Lila
Flood Bavardages Baveux
Il l'a même transformé en bonhomme de neige un jour, j'ai dû l'amener à l'infirmerie en plein cours la pauvre...

Il a beau être beau gosse le capitaine des Serpys, il est pas cool avec notre ptite Lu' (même si bon, elle s'est bien vengée cette été T-))

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off