22 sept. 2021, 12:32
Bavardages Baveux
Faut vraiment que je rattrape vos RPs haha. ( Déjà que le contexte qu'on j'ai voulu m'y mettre j'ai eu un arrêt cardiaque
)
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
22 sept. 2021, 12:36
Bavardages Baveux
Coucou Lila !
*câlin*
Non, le punching-ball c'est lui, je suis son doudou de service. Il oserait pas me faire du mal voyons
spoil : c'est faux
Ehh Élicia, mieux vaut lui épargner ce rendez-vous, jamais j'arrange un date pour ma meilleure amie avec ce manant
Merci ma Lila
Non, le punching-ball c'est lui, je suis son doudou de service. Il oserait pas me faire du mal voyons
Ehh Élicia, mieux vaut lui épargner ce rendez-vous, jamais j'arrange un date pour ma meilleure amie avec ce manant
Merci ma Lila
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
22 sept. 2021, 12:37
Bavardages Baveux
Toi tu es trop forte pour ces brutes ma Lumah
.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
22 sept. 2021, 12:39
Bavardages Baveux
Bien sûr, c'est absolument pas son genre
T'as pas tort...on t'en trouvera un autre Lila t'inquiète
Et bon courage pour rattraper le contexte
je peux te faire un rapide résumé du Dominion par boubou si tu veux
Et de mes rps aussi
T'as pas tort...on t'en trouvera un autre Lila t'inquiète
Et bon courage pour rattraper le contexte
Et de mes rps aussi
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
22 sept. 2021, 12:45
Bavardages Baveux
Ce serait génial mon Bisounours !
Par ce qu'actuellement je ressemble à une souris au milieu d'une meute de chats avec le contexte
. On pourrait me mettre du scotch pour me relié au contexte que je le comprendrais pas
Vous saviez que le mot Anticonstitutionnellement n'est plus le plus long de la langue française et qu'il a été dépassée par le mot : intergouvernementalisations
Par ce qu'actuellement je ressemble à une souris au milieu d'une meute de chats avec le contexte
Vous saviez que le mot Anticonstitutionnellement n'est plus le plus long de la langue française et qu'il a été dépassée par le mot : intergouvernementalisations
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
22 sept. 2021, 13:08
Bavardages Baveux
Non merci. C'est trop difficile à enlever après. Et puis j'ai pas de scotch sur moi. Il faudrait pas gaspiller ton matériel scolaire.Brett Carter a écrit : 22 sept. 2021, 13:06
A défaut je peux te scotcher sur ta chaise si tu veuxet même si tu veux pas en fait
![]()
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
22 sept. 2021, 13:10
Bavardages Baveux
Je prend sa place sur la chaise
Je t'ai envoyé le premier hibou Lila
(juste celui à propos du Domimi
)
Je t'ai envoyé le premier hibou Lila
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
22 sept. 2021, 13:11
Bavardages Baveux
T'es un pro maintenant en plus, avec les duelsBrett Carter a écrit : 22 sept. 2021, 13:09 Oh pas besoin de scotch moldu, un sortilège de Colloshoo devrait pouvoir faire l'affaire même si ce n'est que par les chaussures![]()
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
22 sept. 2021, 13:13
Bavardages Baveux
C'est pas interdit d'utiliser la magie hors Poudlard ( sur un élève) ?Brett Carter a écrit : 22 sept. 2021, 13:09 Oh pas besoin de scotch moldu, un sortilège de Colloshoo devrait pouvoir faire l'affaire même si ce n'est que par les chaussures![]()
Élicia, eh bien j'ai hâte de la partie deux
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
22 sept. 2021, 13:14
Bavardages Baveux
Dites donc Brett, je peux savoir ce que tu essayes de faire à mes amies ?
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F