Joyce Smith
22 sept. 2021, 13:58
Combien de temps pour être validé.e ?
Bonjour je m 'appelle Joyce Smith ,cela fait 15 jours-3semaines que je me suis inscrite, je ne suis toujours pas acceptée a poudlard ,je voudrais savoir pourquoi et comment je peut régler le problème s'il y en a un. Merci de bien vouloir me dire ce que je doit faire et\ou si je doit modifier mon avatar ou bien de patienter encore un peu.
Joyce Smith ♥
Joyce Smith ♥
22 sept. 2021, 16:36
Je pense que du doit encore patienter un peu... en attendant, développe peut être ton physique et ton caractère!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
22 sept. 2021, 17:39
Bonjour Joyce, il me semble qu'il faut être acceptée pour pouvoir créer un sujet.
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
22 sept. 2021, 17:46
Bonjour,
Avec la rentrée, les administrateurs ont possiblement moins de temps pour valider les inscriptions mais ne vous inquiétez pas, vous finirez pas avoir une réponse
Avec la rentrée, les administrateurs ont possiblement moins de temps pour valider les inscriptions mais ne vous inquiétez pas, vous finirez pas avoir une réponse
Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
22 sept. 2021, 17:48
Dorothy a raison, après verification auprès de ma sœur qui s’inscrit, tu n’aurais pas pu créer le sujet si tu n'étais pas acceptée. Bienvenue à Poudlard, donc!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai