Helchets Ardain Match test - Stratégie

C'est vrai que mobiliser c'est une bonne idée maintenant qu'on y pense. On sait pas quand on pourra trouver l'opportunité de le faire après. Du coup je suis pour la mobi.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Je n'ai que 2 PC leadership, je sais pas à quel point ça vaut réellement la peine... après, si on décide de mobiliser, je pense qu'il faudrait le faire tant qu'un max de monde est encore dans le vert niveau barre d'énergie, pour réellement profiter du bonus même s'il est petit.

Pour moi, Edmund est problématique actuellement. Il est mobilisé + encouragé. Soit chaque fois 5 faces de dé en moins, cumulées sur une même action. En gros quasi 100% de réussite s'il a le souafle en main pour sa passe. Je sais pas si l'arrêter est possible (ni si c'est avantageux comme il aurait toujours tous ses bonus pour plus tard). S'il a le souafle et passe, il faudrait être prêt à récupérer le souafle. Soit en cognant la cible, soit en augmentant comme on peut les chances d'intercepter au prochain tour s'il peut passer.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Vous pensez que Deryn serait alors desta et mobilisée ? (Si ca marche)

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
C'est vrai qu'il est problématique. Du coup, ça veut dire que prochain tour on pourrait : essayer de le cogner (puisque desta on ne peut pas)

Mobiliser peut rapporter quelques points pour intercepter si besoin.

Bonne question pour mon statut. Ce serait bien car +3 seulement du coup au dé.

Il est vraiment bien ton balai pour les batteurs.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Le Margotin est broken oui, surtout pour les batteurs mais même pour les poursuiveurs c'est pas mal.

A mon avis pour les statuts ils se cumulent donc ça pourrait être cool

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
C’est pour ça qu’il est cher, j’imagine :grin:
(Oui c’est bien le cas, la question a été posée dans le bureau des arbitrages)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Et encore il était moins cher que ça de deux gallions à la base :lol: Heureusement j'ai flairé le truc et j'ai dit qu'il était trop fort 🤓

color=#674ea7
Pour le tour prochain du coup :

Si jamais Phoebe rate sa passe, je rush sur la balle ? Et si la passe réussi mais Edmund est cogné, c'est Eoin qui me fait la passe du coup ?

Et pour le cognard ? Vu qu'il est sur nous, je ne pense pas qu'ils vont le cogner. J'avoue ne pas vraiment savoir ce qui serait le mieux... Sur Dale peut-être ? Vu qu'il est encouragé + mobilisé...

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Je dirais comme toi.

Si passe râtée, elle est pour toi. Si passe réussie et Edmund cogné c'est à Eoin de jouer.

Je cognerais bien Edmund pour empêcher une passe ou on attend la passe et on cogne Brit. Elle sera obligée de bouger pour perdre son statut et le souafle sera libre (mais très proche des anneaux) : rush pour une relance ?

Pour ce tour il reste mobi et desta ? Je vais poster mon refus de jeu.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Si je suis encore sur le terrain, ça sera chaud, je ne pourrai absolument pas rush pour une relance samedi (je serai toute la journée et une partie de la soirée en amphi), et le dimanche, ce serait tendu aussi :/

Je pense qu'attendre qu'Edmund joue pour qu'il perde un statut et ensuite viser Britanny serait bien. Ou alors on tente une dévia si Alienor joue ? (les stats d'Alienor font que si elle dévia, on a peu de chances de réussir un cognement)

Ou alors on tente une desta vers Brit si la situation du cognard ne nous arrange pas ?

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.