22 sept. 2021, 21:59
Plateau RP
Le garçon hésite, me faisant hausser les sourcils. Ah, il a donc plus d’achats à faire, mais pour la même raison que moi les années précédentes. Tout en m’approchant de la devanture, je hoche la tête, comprenant très bien ce qu’il veut dire.
Cependant, la foule présente dans le magasin nous arrête bien vite et nous repartons immédiatement, croisant au passage Mr Dole accompagné d’une femme. « Bonjour, » salué-je simplement le professeur, trouvant toujours aussi bizarre de croiser un des adultes de Poudlard en dehors des murs du château - comme s’ils étaient liés à celui-ci et qu’ils ne pouvaient pas le quitter…
Mais Eridan propose déjà de se rendre dans la boutique suivante, Apothic’herbes. Acquiesçant, je me dis que j’ai peut-être quelques courses à y faire aussi, et je sors un instant ma liste pour la consulter. Mmh, pas grand-chose en fait, et rien que je n’aie déjà, il me semble. « D’accord, je t’attends dehors, » j’indique à mon camarade tout en me postant devant la boutique. D’ici, je peux peut-être mieux observer, et donc trouver d’autres fournitures de la chasse au trésor…
Mine de rien pas si convaincue que ça, je reprends mon pas rapide lorsque Eridan ressort du magasin. « Tu as tout ? T’as pris quoi ? » demandé-je tout en marchant, intéressée. Mais à peine quelques pas plus tard, c’est à nouveau à moi d’arrêter notre duo - ou du moins de nous faire ralentir - lorsque nous arrivons devant la banque des sorciers. « Tu crois qu’il peut y avoir quelque chose à Gringotts aussi ? » Curieuse, j’essaie de confirmer mes dires sans réellement rentrer dans l’établissement. Je crois d’ailleurs apercevoir Carry au passage, mais pas sûre de moi, je me retourne plutôt vers le Serdaigle.
Cependant, la foule présente dans le magasin nous arrête bien vite et nous repartons immédiatement, croisant au passage Mr Dole accompagné d’une femme. « Bonjour, » salué-je simplement le professeur, trouvant toujours aussi bizarre de croiser un des adultes de Poudlard en dehors des murs du château - comme s’ils étaient liés à celui-ci et qu’ils ne pouvaient pas le quitter…
Mais Eridan propose déjà de se rendre dans la boutique suivante, Apothic’herbes. Acquiesçant, je me dis que j’ai peut-être quelques courses à y faire aussi, et je sors un instant ma liste pour la consulter. Mmh, pas grand-chose en fait, et rien que je n’aie déjà, il me semble. « D’accord, je t’attends dehors, » j’indique à mon camarade tout en me postant devant la boutique. D’ici, je peux peut-être mieux observer, et donc trouver d’autres fournitures de la chasse au trésor…
Mine de rien pas si convaincue que ça, je reprends mon pas rapide lorsque Eridan ressort du magasin. « Tu as tout ? T’as pris quoi ? » demandé-je tout en marchant, intéressée. Mais à peine quelques pas plus tard, c’est à nouveau à moi d’arrêter notre duo - ou du moins de nous faire ralentir - lorsque nous arrivons devant la banque des sorciers. « Tu crois qu’il peut y avoir quelque chose à Gringotts aussi ? » Curieuse, j’essaie de confirmer mes dires sans réellement rentrer dans l’établissement. Je crois d’ailleurs apercevoir Carry au passage, mais pas sûre de moi, je me retourne plutôt vers le Serdaigle.
Action : Lancer les dés
@Mark Dole @June Fleming @Carry Harrison @Kelly Fullbuster
Edit Maddy : = Case 8 - Envoi d’un hibou (Envoyé)
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
23 sept. 2021, 13:23
Plateau RP
Mark était visiblement mitigé concernant cette rentrée. Il aimait donner cours mais appréciait aussi d'avoir du temps libre. C'était tout à fait compréhensible. June en avait eu pas mal ces derniers temps et elle était contente de reprendre une activité plus dynamique et prenante.
Ils entrèrent chez Mme Guipure. Le professeur salua deux adolescents, sans doute des élèves de Poudlard venus faire leurs courses eux aussi. June fit de même. Elle reporta ensuite son attention sur la boutique. Elle devait s'acheter quelques robes de sorcière. Elle en avait très peu car elle n'aimait tout simplement pas les porter. Ça manquait sans aucun doute de féminité. Elle avait toujours trouvé que les moldus avaient plus de goût en matière de vêtements. Mais à Poudlard, elle serait bien obligée d'en porter pour travailler. Après avoir fait son choix rapidement, elle répondit à la question de Mark :
- Oui, bien sûr, j'ai hâte, je suis sûre que ça va beaucoup me plaire. Et je suis heureuse de pouvoir passer de nouveau du temps au château. Mais j'appréhende aussi, j'espère que je serai à la hauteur ! D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudra que je passe à Fleury et Bott après, pour m'acheter un livre de soin aux créatures magiques. J'ai peur d'être un peu rouillée dans ce domaine.
Ils entrèrent chez Mme Guipure. Le professeur salua deux adolescents, sans doute des élèves de Poudlard venus faire leurs courses eux aussi. June fit de même. Elle reporta ensuite son attention sur la boutique. Elle devait s'acheter quelques robes de sorcière. Elle en avait très peu car elle n'aimait tout simplement pas les porter. Ça manquait sans aucun doute de féminité. Elle avait toujours trouvé que les moldus avaient plus de goût en matière de vêtements. Mais à Poudlard, elle serait bien obligée d'en porter pour travailler. Après avoir fait son choix rapidement, elle répondit à la question de Mark :
- Oui, bien sûr, j'ai hâte, je suis sûre que ça va beaucoup me plaire. Et je suis heureuse de pouvoir passer de nouveau du temps au château. Mais j'appréhende aussi, j'espère que je serai à la hauteur ! D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudra que je passe à Fleury et Bott après, pour m'acheter un livre de soin aux créatures magiques. J'ai peur d'être un peu rouillée dans ce domaine.
Edit Maddy : = Case 34 - Envoi d’un hibou (Envoyé)
Dernière modification par June Fleming le 23 sept. 2021, 18:34, modifié 1 fois.
∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
23 sept. 2021, 13:36
Plateau RP
« Bonjour, » ajouta Eridan à la suite de Megan, répondant poliment à la salutation de son professeur de défense contre les forces du mal (@Mark Dole) , une matière dans laquelle l'aiglon avait, et bien, du mal justement. Il adressa un sourire poli également à la jeune femme blonde (@June Fleming) qui l'accompagnait bien qu'il ne la connaissait pas, trouvant que c'était la juste chose à faire. L'aiglon ne put s'empêcher de la trouver très jolie et de se demander si c'était la compagne de son professeur. Gardant ses pensées pour lui, qu'il aurait été bien gêné de partager tant il les trouvait déplacées, le garçon se contenta d'hocher de la tête, répondant à Megan qui, après consultation de sa liste, lui confiait ne pas avoir besoin de renflouer son nécessaire à potion.
« D'accord, je vais faire vite alors » glissa le garçon avant de pénétrer dans la petite boutique d'Apothic’herbes, faisant retentir la petite clochette signe qu'un client venait d'arriver. Il ne mit que quelques minutes avant de ressortir, portant un second paquet. « Oui, c'est tout bon ! » répondit le garçon amusé par la curiosité de la poufsouffle. « J'avais besoin d'ingrédients standard, de Crochets de serpent notamment, des yeux d'anguille, des yeux de poisson-ballon, de scarabées... J'étais aussi mandaté par ma mère pour lui ramener des Epines de poisson-diable... Elle a dans l'idée de préparer elle-même son herbicide, les plantes repoussent trop vite dans son petit jardin. » A la tonalité dubitative de sa voix à la fin de son énumération, il était clairement évidemment que le garçon doutait des qualités de sa mère en tant que préparatrice de potion. Non pas qu'elle n'avait aucune qualité, loin de là, mais celle-là en particulier, il n'était pas du tout convaincu par le résultat, préférant couper court à sa réflexion, il ajouta un : « enfin bref ... ! » laissant la jeune fille proposer la destination suivante.
« Oui, on peut aller jeter un coup d'oeil à Gringotts, c'est pas bête. » reprit le garçon pour acquiescer à la proposition de la blonde. « C'est vrai que je suis venu avec une bourse pleine de galion, mais c'est un passage incontournable pour beaucoup, ça serait logique qu'ils aient planqués des indices là-bas pour la chasse. » S'avançant dans la direction de la banque, le garçon reprit la parole pour questionner la jeune fille « Et sinon ton été ? C'était chouette ? »
« D'accord, je vais faire vite alors » glissa le garçon avant de pénétrer dans la petite boutique d'Apothic’herbes, faisant retentir la petite clochette signe qu'un client venait d'arriver. Il ne mit que quelques minutes avant de ressortir, portant un second paquet. « Oui, c'est tout bon ! » répondit le garçon amusé par la curiosité de la poufsouffle. « J'avais besoin d'ingrédients standard, de Crochets de serpent notamment, des yeux d'anguille, des yeux de poisson-ballon, de scarabées... J'étais aussi mandaté par ma mère pour lui ramener des Epines de poisson-diable... Elle a dans l'idée de préparer elle-même son herbicide, les plantes repoussent trop vite dans son petit jardin. » A la tonalité dubitative de sa voix à la fin de son énumération, il était clairement évidemment que le garçon doutait des qualités de sa mère en tant que préparatrice de potion. Non pas qu'elle n'avait aucune qualité, loin de là, mais celle-là en particulier, il n'était pas du tout convaincu par le résultat, préférant couper court à sa réflexion, il ajouta un : « enfin bref ... ! » laissant la jeune fille proposer la destination suivante.
« Oui, on peut aller jeter un coup d'oeil à Gringotts, c'est pas bête. » reprit le garçon pour acquiescer à la proposition de la blonde. « C'est vrai que je suis venu avec une bourse pleine de galion, mais c'est un passage incontournable pour beaucoup, ça serait logique qu'ils aient planqués des indices là-bas pour la chasse. » S'avançant dans la direction de la banque, le garçon reprit la parole pour questionner la jeune fille « Et sinon ton été ? C'était chouette ? »
Edit Maddy : = Case 14 - Envoi d’un hibou (Envoyé)
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
23 sept. 2021, 17:24
Plateau RP
Mes yeux fusaient dans toutes les directions, cherchant le moindre indice qui pouvait exister pour la chasse aux fournitures, quand tout à coup, Athéna me demanda si on pouvait s'arrêter manger une glace.
Au fond de moi, je ne savais pas quoi penser, non parce qu'il faut gagner la chasse, et oui parce que c'est mon amie. Au final, ce fut mon amitié qui gagna la partie.
-Ow... Okey, on y va.
Nous nous dirigeâmes alors vers la ménagerie magique, un espace déjà rempli de plusieurs personnes, sûrement d'autres participant pour la chasse aux fournitures. Je les salua poliment puis, ne sachant pas trop quoi faire après, je demanda à ma copine:
-Tu veux faire quoi maintenant?
Au fond de moi, je ne savais pas quoi penser, non parce qu'il faut gagner la chasse, et oui parce que c'est mon amie. Au final, ce fut mon amitié qui gagna la partie.
-Ow... Okey, on y va.
Nous nous dirigeâmes alors vers la ménagerie magique, un espace déjà rempli de plusieurs personnes, sûrement d'autres participant pour la chasse aux fournitures. Je les salua poliment puis, ne sachant pas trop quoi faire après, je demanda à ma copine:
-Tu veux faire quoi maintenant?
@Athéna AugagneurAction : Lancer les dés
Edit Maddy : = Case 14 - Envoi d’un hibou (Envoyé)
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
23 sept. 2021, 19:28
Plateau RP
Kim esquissa un sourire... Beaucoup plus que machiavélique. Elle lâcha (enfin !) le bras d'Ella et se frotta les mains.
On va les défoncer !
La jeune fille balaya son regard sur les boutiques.
《Ménagerie Magique》... Ben voilà, ça c'est bien !
Kim, un peu euphorique, que dis-je, folle, partit à toute vitesse vers l'échoppe. Elle en ressortit, deux minutes plus tard, une espèce de panier dans les bras. La Serdaigle se planta devant Ella, un sourire si grand qu'elle en avait mal aux zygomatiques. Elle lui tendit la cage de transport.
- Tiens, pour ta bestiole. J'ai oublié son nom, mais c'qu'un détail. Moi, j'peux pas amener Loukoum à Poudlard, d't'façon...
Elle eut un petit sourire triste. Loukoum était l'une des personnes qui lui manquaient le plus durant l'année.
Mais pas question de se laisser distraire par ces fichues pensées qui lui tournaient dans la tête !
Il y avait une course à gagner ! Go, go, go !
On va les défoncer !
La jeune fille balaya son regard sur les boutiques.
《Ménagerie Magique》... Ben voilà, ça c'est bien !
Kim, un peu euphorique, que dis-je, folle, partit à toute vitesse vers l'échoppe. Elle en ressortit, deux minutes plus tard, une espèce de panier dans les bras. La Serdaigle se planta devant Ella, un sourire si grand qu'elle en avait mal aux zygomatiques. Elle lui tendit la cage de transport.
- Tiens, pour ta bestiole. J'ai oublié son nom, mais c'qu'un détail. Moi, j'peux pas amener Loukoum à Poudlard, d't'façon...
Elle eut un petit sourire triste. Loukoum était l'une des personnes qui lui manquaient le plus durant l'année.
Mais pas question de se laisser distraire par ces fichues pensées qui lui tournaient dans la tête !
Il y avait une course à gagner ! Go, go, go !
@Ella FigneAction : Lancer les dés.
Edit Maddy : = Case 22 - Envoi d’un hibou (Envoyé)
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
23 sept. 2021, 21:49
Plateau RP
L’énumération des ingrédients achetés par Eridan m’impressionne quelque peu tout d’abord - il y a besoin de tant de chose que ça pour la… cinquième année ? -, avant de me faire sourire lorsqu’il change de ton. C’est assez drôle comme il n’a pas l’air particulièrement convaincu de l’idée de sa mère, mais je retiens une remarque, n’ayant aucune idée des connaissances ou capacités de celle-ci en potions.
Après approbation du Serdaigle, la suite de la chasse au trésor continue donc au niveau de Gringotts. « J’ai fait pareil, mais oui, je suis d’accord ! » je m’exclame. Avant d’entrer dans la banque des sorciers, je détaille quand même un peu plus le tour de la porte et l’extérieur avec un air suspicieux. Et s’ils avaient caché des fournitures de ce côté-là ? Je n’en sais rien, mais je n’ai l’impression de rien voir pour le moment. Heureusement qu’on a eu la robe dès le début, n’empêche…
La question d’Eridan me rend plus pensive. Mon été, chouette ? Je ne suis pas sûre que je dirais ça, car même si je suis toujours contente de revoir ma famille ainsi que Casey, Imogen et Chloe, la familiarité du château finit assez bizarrement par me manquer - d’autant plus en l’absence de ma baguette cette année. « Mmh, ça a été, oui, » dis-je, accompagnant ma moue dubitative d’un haussement d’épaules, « rien de fou mais c’était beaucoup mieux que l’an dernier en tout cas. Je suis contente de revenir à Poudlard. Et toi, t’as fait des trucs particuliers ? »
Après approbation du Serdaigle, la suite de la chasse au trésor continue donc au niveau de Gringotts. « J’ai fait pareil, mais oui, je suis d’accord ! » je m’exclame. Avant d’entrer dans la banque des sorciers, je détaille quand même un peu plus le tour de la porte et l’extérieur avec un air suspicieux. Et s’ils avaient caché des fournitures de ce côté-là ? Je n’en sais rien, mais je n’ai l’impression de rien voir pour le moment. Heureusement qu’on a eu la robe dès le début, n’empêche…
La question d’Eridan me rend plus pensive. Mon été, chouette ? Je ne suis pas sûre que je dirais ça, car même si je suis toujours contente de revoir ma famille ainsi que Casey, Imogen et Chloe, la familiarité du château finit assez bizarrement par me manquer - d’autant plus en l’absence de ma baguette cette année. « Mmh, ça a été, oui, » dis-je, accompagnant ma moue dubitative d’un haussement d’épaules, « rien de fou mais c’était beaucoup mieux que l’an dernier en tout cas. Je suis contente de revenir à Poudlard. Et toi, t’as fait des trucs particuliers ? »
Edit Anna : = case 16 - envoie d’un hibou (Envoyé)
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
24 sept. 2021, 07:16
Plateau RP
La chasse aux fournitures avançait à une allure lente, très lente. C'était à se demander s'ils n'étaient pas encore plus légers qu'en arrivant ce matin. Ah mais c'était le cas ! Leur panier percé leur avait fait perdre leur cage et leur bourse était moins remplie qu'en entrant sur le Chemin de Traverse. Certains Gallions semblaient s'être fait la malle. Heureusement que la bonne humeur de June était là et qu'ils avaient pu se goinfrer de glaces pour ensuite s'essuyer sur un chat errant. Chouette une serviette animale !
Mark laissa de côté cette course mal embarquée pour se concentrer sur sa partenaire. Elle avait besoin d'être rassurée sur ses compétences et, même si l'homme la connaissait peu, il était persuadé qu'elle serait parfaite aux côtés de Hagrid.
« Avec ton dynamisme, tu n'as pas à t'inquiéter. Tout va très bien se passer ! Pour les soins aux créatures magiques, je suis loin d'être un expert. J'ai quelques notions car certains de mes élèves ne sont pas tendres avec leurs cibles vivantes mais ce ne sont que des compténces très basiques. On pourra passer chez Fleury et Boot, oui. »
Mark laissa de côté cette course mal embarquée pour se concentrer sur sa partenaire. Elle avait besoin d'être rassurée sur ses compétences et, même si l'homme la connaissait peu, il était persuadé qu'elle serait parfaite aux côtés de Hagrid.
« Avec ton dynamisme, tu n'as pas à t'inquiéter. Tout va très bien se passer ! Pour les soins aux créatures magiques, je suis loin d'être un expert. J'ai quelques notions car certains de mes élèves ne sont pas tendres avec leurs cibles vivantes mais ce ne sont que des compténces très basiques. On pourra passer chez Fleury et Boot, oui. »
Edit Anna : = case 4 - envoie d’un hibou (envoyé)
Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
24 sept. 2021, 08:02
Plateau RP
Après notre passage à Gringotts Carry m'avait tiré dehors pour continuer la chasse... Mais moi j'étais bien à l'intérieur en compagnie de ces drôles de créatures au regard mauvais et puis en plus on a même pas eu le temps de faire une visite des lieux... En soupirant j'avais fini par la suivre et nous nous étions retrouvée à l'extérieur. L'allée était pleine à craquer, il y avait du sorcier dans tous les coins.
- Bon on va ou, on fait quoi maintenant ?
Je regardais autour de moi afin de voir si les autres avaient l'air plus avancé que nous ou non. Et, mon regard se posa sur le professeur Dole qui avait l'air de tenir une cage. Mince alors, nous on avait pas de cage.
- Eh regarde Carry, c'est pas le professeur de DCFM là bas ? D'ailleurs il est pas tout seul mais j'arrive pas à voir...
Je plissais les yeux pour mieux y voir.
- Est ce que c'est sa copine qui est avec lui ?
@Carry Harrison & @Mark Dole + @June Fleming pour la mention.
- Bon on va ou, on fait quoi maintenant ?
Je regardais autour de moi afin de voir si les autres avaient l'air plus avancé que nous ou non. Et, mon regard se posa sur le professeur Dole qui avait l'air de tenir une cage. Mince alors, nous on avait pas de cage.
- Eh regarde Carry, c'est pas le professeur de DCFM là bas ? D'ailleurs il est pas tout seul mais j'arrive pas à voir...
Je plissais les yeux pour mieux y voir.
- Est ce que c'est sa copine qui est avec lui ?
@Carry Harrison & @Mark Dole + @June Fleming pour la mention.
Action : Lancer les dés !
Edit Maddy : = Case 8 - Envoi d’un hibou
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
24 sept. 2021, 13:52
Plateau RP
Talonnant Megan, Eridan pénétra à sa suite dans la banque des Sorciers. A chaque fois qu'il entrait dans Gringotts, il ne pouvait s'empêcher d'être impressionné par l'ambiance qui y régnait et d'admirer la beauté des lieux. C'est la blonde qui le ramena à l'instant présent, répondant à sa question sur ses vacances avant de la lui retourner. « Un peu pareil, » chuchota le garçon pour ne pas briser le calme qui régnait, tout en continuant de chercher des yeux après un indice pour continuer la chasse aux fournitures. « On n'a toujours pas pu se rendre en France » fronçant les sourcils, ne sachant plus s'il en avait déjà parlé à la jeune fille il continuait à voix basse : « je sais plus si je t'avais dit que ma mère était Française ... Enfin, quoi qu'il en soit, c'était toujours trop compliqué pour s'y rendre. Mais en dehors de ça et de ma baguette qui me manque j'avoue, c'était tranquille. » Il ne saurait dire si c'était parce qu'il était concentré sur la chasse et que le mouvement lui permettait de focaliser son esprit sur autre chose que ses sentiments, toujours était-il qu'Eridan était plus serein, pour une fois, en compagnie de Megan. Il n'en était pas non plus à s'épancher dans d'interminables confidences, mais la conversation était naturelle et fluide au mois, et c'était déjà une grande prouesse pour l'aiglon. Après plusieurs minutes à fouiller vainement la salle, Eridan proposa à la jeune fille de continuer leurs recherches ailleurs. « Y'a pas l'air d'avoir grand-chose... On ressort ? »
Edit Maddy : = Case 20 - Envoi d’un hibou
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
24 sept. 2021, 18:23
Plateau RP
Leur chasse aux fournitures n'était pas très concluante jusqu'à présent. Ils avaient même malencontreusement perdu un des seuls objets qu'ils avaient réussi à récupérer. Mais peu importait. June était ravie de partager ce moment de détente avec Mark. Il la rassura sur son arrivée prochaine à Poudlard. Il était certain qu'elle ne manquait ni d'énergie ni de bonne volonté.
- Oh merci, oui je pense que tout devrait bien se passer.
Elle fronça légèrement les sourcils lorsqu'elle l'entendit parler de cibles vivantes ainsi que d'élèves pas très tendres. Mais après tout, il fallait bien qu'ils s'entraînent sur autre chose que sur des objets inanimés. Elle avait toujours trouvé que la Défense contre les Forces du Mal était une matière indispensable. Elle se rappela de ses cours avec nostalgie. Et puis, elle était certaine que Mark prenait grand soin des créatures dont il avait besoin pour ses cours.
- Quels types de créatures est-ce tu utilises pendant tes cours ?
Elle remarqua alors une jeune fille aux longs cheveux roux qui semblait les observer.
@Kelly Fullbuster
- Oh merci, oui je pense que tout devrait bien se passer.
Elle fronça légèrement les sourcils lorsqu'elle l'entendit parler de cibles vivantes ainsi que d'élèves pas très tendres. Mais après tout, il fallait bien qu'ils s'entraînent sur autre chose que sur des objets inanimés. Elle avait toujours trouvé que la Défense contre les Forces du Mal était une matière indispensable. Elle se rappela de ses cours avec nostalgie. Et puis, elle était certaine que Mark prenait grand soin des créatures dont il avait besoin pour ses cours.
- Quels types de créatures est-ce tu utilises pendant tes cours ?
Elle remarqua alors une jeune fille aux longs cheveux roux qui semblait les observer.
@Kelly Fullbuster
Edit Anna : = Case 7 - Envoie d'un hibou (envoyé)
∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞