Helchets Ardain Match test - Stratégie

Je ne peux plus bouger, tu m'as fait une passe.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Tu peux pas esquiver ?

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Normalement oui la passe est correcte, comme a dit Leo ça fait 3 cases avec la diagonale. Par contre j'ai bien envie de ne pas faire d'actions sur ce tour pour regagner quelques PEs mais j'hésite en même temps à faire un croc-en-manche à Edmund pour le course au vif.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
On est pas sur que le vif arrive dans les tours, donc je dirais non perso. Puis comme on a 0 d'avance, un penalty c'est pas vraiment le bon moment.

Edit : Ah non Deryn j'ai rien dit, on peut pas esquiver une déviation. Donc ouais, pas de cognement sur Phoebe, ça leur offrirais une déviation trop simple.
Dernière modification par Shado Arya le 23 sept. 2021, 16:18, modifié 1 fois.

Dispo si besoin pour le remplacement.

Je suis totalement d’accord avec vous pour la déviation. Et ça se voit aussi par nos cognements qui sont des échecs à 100% car ils sont suivis d’une déviation…

Pour ma part, je serais plus pour attendre l’action d’Ali avant de potentiellement jouer le cognard mais bon. Parce qu’elle va sûrement dévier et ça nous arrange pas trop trop :ermm:
Mais en même temps je comprends vos arguments pour cogner Edmund. Et puis on espère que le cognement passe cette fois.

Édit : devancée par l’arbitre je m’en vais regarder un peu cette reso :decayed:

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Cognons Ali !!! Comme ça pas de déviation. Mdr

Ou attendons pour voir.

Edit : en tout cas une desta rapide sur Brit ou Ali serait top non ?

Je serais plus pour un tour de repos qu'un tour de faute Eoin. Aussi vite le vif arrivera dans trois tours. (Aussi vite il apparaît juste après, on est d'accord)

Poufsouffle vult !
J’ai rapidement lu vos messages.

- si on cogne Phoebe, il faudrait déstabiliser Delphillia par derrière pour diminuer les chances d’une déviation sur Deryn.

- cogner Delphillia ne me paraît pas particulièrement intéressant. Le cognard fonce sur moi et concrètement on n’y gagnerait rien. En revanche, si on décide de dévier sur elle ça peut être intéressant pour la bloquer au prochain tour.

- sinon on peut cogner (Edmund?) et combiner ça par une desta d’Alienor pour qu’elle ait moins de chances de réussir à dévier. Ou déstabiliser Britanny, oui. Mais je préférereais peut-être Delphillia

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Alors, déjà, oui pour la desta. Avec ses PE dans le orange en plus, ça lui donnera moins de chance de réussir quoi que ce soit.
Je suis aussi d'accord pour cogner Edmund si Ali est desta. Elle ne pourra pas dévier vers Deryn, et ça baisse les PE d'Edmund, qui n'est dejà pas très très bien. Comme il est encouragé + mobilisé, c'est d'autant mieux je pense.

Phoebe n'a que 6/20 en intercepter, donc on a plutôt une bonne chance contre elle.

Ce programme me semble excellent : déstabiliser Ali au plus vite puis cogner Edmund.

Edit : Brit peut aussi tenter d'intercepter cela dit.

Poufsouffle vult !
Cela me paraît super aussi ! :happy:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles