23 sept. 2021, 17:18
Match test - Stratégie
@Celia-Awena Fournier mission lancer une pique bien salée à Alienor aussi rapidement que possible (avec effet mobilisation en plus) 
J’aurais dit que Brit est trop loin pour intercepter mais je file vérifier la règle
J’aurais dit que Brit est trop loin pour intercepter mais je file vérifier la règle
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
23 sept. 2021, 17:27
Match test - Stratégie
Brit peut intercepter, mais ça fait beaucoup de PE, donc je ne sais pas ce qu'il feront. Après elle n'a que 11/22, donc ça reste peu.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
23 sept. 2021, 17:31
Match test - Stratégie
Mais elle est pas à une zone du passeur ou du receveur
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
23 sept. 2021, 17:36
Match test - Stratégie
non mais elle peut se déplacer jusqu'à moi
Rien ne l'en empêche à priori
Rien ne l'en empêche à priori
23 sept. 2021, 17:43
Match test - Stratégie
Mission acceptée chefLeo Ginger a écrit : 23 sept. 2021, 17:18 @Celia-Awena Fournier mission lancer une pique bien salée à Alienor aussi rapidement que possible (avec effet mobilisation en plus)
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
25 sept. 2021, 12:40
Match test - Stratégie
Bon, Britanny intercepte finalement. Il reste encore des actions jouables, mais il n'est jamais trop tôt pour réfléchir à la suite.
Si notre passe réussit, on peut tirer (yeah).
Est-ce qu'on tente de cogner Shelby pour pas qu'elle puisse arrêter ? Après, il y a 1001 possibilités entre esquiver /dévier/protéger de faire foirer l'action. Sinon, comme le cognard fonce sur eux, il y a de chances qu'ils le joueront. On peut aussi miser sur une déviation. Mais dans ce cas, il faudrait attendre avant de tirer pour que Shelby n'ait pas le temps de jouer avant qu'on l'attaque avec le cognard. (tout ça que si je ne suis pas sonnée bien sûr)
Après, il y a la possibilité que notre souafle soit intercepté. Même si le danger n'est pas immédiat, comme il n'y a personne devant nos buts.
Si notre passe réussit, on peut tirer (yeah).
Est-ce qu'on tente de cogner Shelby pour pas qu'elle puisse arrêter ? Après, il y a 1001 possibilités entre esquiver /dévier/protéger de faire foirer l'action. Sinon, comme le cognard fonce sur eux, il y a de chances qu'ils le joueront. On peut aussi miser sur une déviation. Mais dans ce cas, il faudrait attendre avant de tirer pour que Shelby n'ait pas le temps de jouer avant qu'on l'attaque avec le cognard. (tout ça que si je ne suis pas sonnée bien sûr)
Après, il y a la possibilité que notre souafle soit intercepté. Même si le danger n'est pas immédiat, comme il n'y a personne devant nos buts.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
25 sept. 2021, 13:00
Match test - Stratégie
Déjà, si notre passe réussi, je pense qu'il va falloir poster un tir rapidement, pour ne pas laisser le temps à Ali de cogner Deryn.
On peut effectivement tenter de cogner Eileen avant qu'elle n'arrête, mais il faut que le cognard soit dans le coin et que Deryn ai posté avant, histoire qu'on ne se prenne pas une déviation sur elle avant un tir.
Si la passe foire :
1. Brit a intercepté le souafle. Elle fera la passe à Phoebe/Edmund. Je peux intercepter, mais attention, je suis bas en PE. Dans ce cas, je dirais d'attendre la cible d'Ali, et de prendre une déviation après.
2. Le souafle est libre. Je pense que le mieux c'est que Deryn aille le récupérer, si tu te sens de rush. Enfin, sauf si il est en bas ou a gauche de moi auquel cas elle ne peut pas je crois. Je suis bas en PE, et Deryn est bien meilleure en récupération. Ca nous permettrait d'échanger les rôles, et peut-être de me remplacer au besoin ?
Dans ce cas, le mieux je pense est d'attendre également, pour potentiellement cogner un adversaire qui récupérerais le souafle.
On peut effectivement tenter de cogner Eileen avant qu'elle n'arrête, mais il faut que le cognard soit dans le coin et que Deryn ai posté avant, histoire qu'on ne se prenne pas une déviation sur elle avant un tir.
Si la passe foire :
1. Brit a intercepté le souafle. Elle fera la passe à Phoebe/Edmund. Je peux intercepter, mais attention, je suis bas en PE. Dans ce cas, je dirais d'attendre la cible d'Ali, et de prendre une déviation après.
2. Le souafle est libre. Je pense que le mieux c'est que Deryn aille le récupérer, si tu te sens de rush. Enfin, sauf si il est en bas ou a gauche de moi auquel cas elle ne peut pas je crois. Je suis bas en PE, et Deryn est bien meilleure en récupération. Ca nous permettrait d'échanger les rôles, et peut-être de me remplacer au besoin ?
Dans ce cas, le mieux je pense est d'attendre également, pour potentiellement cogner un adversaire qui récupérerais le souafle.
25 sept. 2021, 13:02
Match test - Stratégie
C'est pas sûr qu'on puisse atteindre Eileen. Dans l'idéal ce serait même mieux qu'on ne puisse pas car ça voudrait dire que je suis aussi hors de portée.
J'essaie de tirer vite si j'ai le souafle histoire de ne pas me faire cogner. On est d'accord que pour un tir, je n'ai pas à écrire desta + mobi (ou je note qd même)
Si la passe rate et l'interception aussi je peux tenter une récupération mais avec des stats pas top top vue que je suis desta. Je suppose qu'Eileen sera en place pour une relance. J'espère être chez moi pour 16h.
Du coup le cognard, si c'est toujours Ali sur le terrain et que tu n'es pas cognée et que je peux tirer. Si Eileen est à portée go avant qu'elle n'arrête mon tir ? Sinon... attendre un peu ou re sur Edmund si le vif d'or réapparaît ?
Edit : je crois qu'on est globalement d'accord.
J'essaie de tirer vite si j'ai le souafle histoire de ne pas me faire cogner. On est d'accord que pour un tir, je n'ai pas à écrire desta + mobi (ou je note qd même)
Si la passe rate et l'interception aussi je peux tenter une récupération mais avec des stats pas top top vue que je suis desta. Je suppose qu'Eileen sera en place pour une relance. J'espère être chez moi pour 16h.
Du coup le cognard, si c'est toujours Ali sur le terrain et que tu n'es pas cognée et que je peux tirer. Si Eileen est à portée go avant qu'elle n'arrête mon tir ? Sinon... attendre un peu ou re sur Edmund si le vif d'or réapparaît ?
Edit : je crois qu'on est globalement d'accord.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
25 sept. 2021, 15:13
Match test - Stratégie
D'acc ça me convient aussi. On verra quoi faire en fonction de la résolution.
Juste, comme du coup pas de relancent vue, on remplace quand même
?
Juste, comme du coup pas de relancent vue, on remplace quand même
?
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
25 sept. 2021, 15:26
Match test - Stratégie
Il faudrait annoncer le refus de jeu d'Eoin et Deryn également.
Pour le remplacement, j'avoue que je ne sais pas trop. Pas besoin de rush a priori, du coup Celia peut quand même poster des encouragements/desta ou non ? Si oui, je préfèrerais garder Swann pour un remplacement sur Deryn ou moi si on galère niveau PE.
Pour le remplacement, j'avoue que je ne sais pas trop. Pas besoin de rush a priori, du coup Celia peut quand même poster des encouragements/desta ou non ? Si oui, je préfèrerais garder Swann pour un remplacement sur Deryn ou moi si on galère niveau PE.