23 sept. 2021, 17:17
Plateau Hors RP
Le filles avaient bien commencer en "arnaquant" un vendeur qui leurs avaient laissé 1 gallion de plus mais la fois d'apres nous entrons dans une boutique et perdons notre gallion. Teresa rageuse comme elle est dit à Charlène :
Tu va voir si on va perdre un gallion comme ça ! On va regagner non pas 1 mais plusieurs gallions si c'est comme ça !
Elle partit et réfléchi à une stratégie mais on en peut pas trouver de stratégie dans ce genre de concours. Et puis Teresa se souvenu en effet que ce n'était juste un gentille petit concours pour s'amuser donc elle ajouta à l'adresse de Charlène :
Mais en même temps ce n'est pas bien grave car ce n'est juste un concours pas une compétition !
Tu va voir si on va perdre un gallion comme ça ! On va regagner non pas 1 mais plusieurs gallions si c'est comme ça !
Elle partit et réfléchi à une stratégie mais on en peut pas trouver de stratégie dans ce genre de concours. Et puis Teresa se souvenu en effet que ce n'était juste un gentille petit concours pour s'amuser donc elle ajouta à l'adresse de Charlène :
Mais en même temps ce n'est pas bien grave car ce n'est juste un concours pas une compétition !
Action : lancer les dés
Edit Maddy : = Case 26 - Envoi d’un hibou (Envoyé)
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
23 sept. 2021, 18:02
Plateau Hors RP
Bras dessus, bras dessous avec Erza, j'acceptai la glace, cédant à son insistance que laissait filtrer sa voix. Le froid de la glace engourdissait ma langue, et je m’amusais à lécher mes doigts collants de glace fondue.
Le prix que nous avions du payer s’élevait à un gallion. Un gallion Il était inadmissible de laisser une telle somme s’envoler, tout de même ! Personne ne pouvait nous arracher cette grosse pièce, sous aucun prétexte ! Cette pièce nous appartenait, et personne ne pouvait y toucher.
– On va dev’nir pauvres, dis-je d’une voix triste à mon amie. De pauvres petites filles qui vont d’voir travailler dans les champs pour s’nourrir.
Je soupirai, espérant que la prochaine étape nous coûterait moins. Ou peut-être aurions-nous la chance de ne rien payer du tout ? J’étais sûre qu’à coups de grimace mignonnes, personne n’oserait nous voler notre argent – qui serait bien plus heureux entre nos mains qu’entre les leurs. Pauvre petite pièce.
Le prix que nous avions du payer s’élevait à un gallion. Un gallion Il était inadmissible de laisser une telle somme s’envoler, tout de même ! Personne ne pouvait nous arracher cette grosse pièce, sous aucun prétexte ! Cette pièce nous appartenait, et personne ne pouvait y toucher.
– On va dev’nir pauvres, dis-je d’une voix triste à mon amie. De pauvres petites filles qui vont d’voir travailler dans les champs pour s’nourrir.
Je soupirai, espérant que la prochaine étape nous coûterait moins. Ou peut-être aurions-nous la chance de ne rien payer du tout ? J’étais sûre qu’à coups de grimace mignonnes, personne n’oserait nous voler notre argent – qui serait bien plus heureux entre nos mains qu’entre les leurs. Pauvre petite pièce.
@Erza McGowan 
Je me suis permis de changer légèrement le caractère d'Ivy
Je me suis permis de changer légèrement le caractère d'Ivy
Edit Maddy : = Case 30 - Envoi d’un hibou (Envoyé)
#457898 · 4ème année RP
23 sept. 2021, 18:39
Plateau Hors RP
Une glace engloutie plus vite que possible, Edwin était fin prêt à reprendre sa chasse aux fournitures accompagné de ce drôle d'adulte qui lui avait auparavant foncé dedans. Il trouvait qu'il était plutôt chouette - après-tout il avait pu lui demander une glace sans soucis pour se faire pardonner et l'autre avait accepté ! Il l'avait aimablement attendu au lieu de l'abandonner ici et de continuer tout seul et Edwin en était très reconnaissant. Ce n'était pas tous les jours qu'un adulte était aussi gentil avec lui, ou tout du moins aussi agréable. Dans un sursaut de besoin paternel, il avait presque eu envie de lui attraper la main au moment de repartir farfouiller dans les boutiques mais il s'était rapidement ravisé : il était assez grand pour ne plus avoir besoin de le faire et aurait de toute façon été trop gêné de devoir expliquer le pourquoi de sa démarche. C'était aussi l'impression débordante que le dénommé Owen n'en aurait rien à faire qui l'avait forcé à rester dans son coin.
C'était sympa... pour la glace, je parle. On va où, du coup ? Il frotte sa basket par terre dans la poussière de la rue en attendant le verdict de l'adulte : hors de question qu'il ne parte tout seul sans le concerter.
C'était sympa... pour la glace, je parle. On va où, du coup ? Il frotte sa basket par terre dans la poussière de la rue en attendant le verdict de l'adulte : hors de question qu'il ne parte tout seul sans le concerter.
@Owen LockeAction : Lancer les dés
Edit Maddy : = Case 19 - Envoi d’un hibou (Envoyé)
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
23 sept. 2021, 20:26
Plateau Hors RP
Alexis haussa les épaules, elle désigna une rue au hasard et s'engouffra dedans d'un pas décidé.
« Par là, je le sens bien ! »
Mais au premier abord, il semblerait que son instinct féminin se soit trompé : un passant les coupa dans leur élan en marmonnant des mots bizarres, semblables à des énigmes. La blonde s'apprêtait à pester, elle détestait quand les gens n'étaient pas clairs, et elle pensait qu'on essayé encore de les duper. Elle avait pourtant été claire à ce sujet, ils ne se feraient pas avoir deux fois... Mais elle ravala son flot de paroles au moment où elle entendit le mot « récompense ». Voilà un terme qui leur était familier et qui allait mettre tout le monde d'accord.
« Par là, je le sens bien ! »
Mais au premier abord, il semblerait que son instinct féminin se soit trompé : un passant les coupa dans leur élan en marmonnant des mots bizarres, semblables à des énigmes. La blonde s'apprêtait à pester, elle détestait quand les gens n'étaient pas clairs, et elle pensait qu'on essayé encore de les duper. Elle avait pourtant été claire à ce sujet, ils ne se feraient pas avoir deux fois... Mais elle ravala son flot de paroles au moment où elle entendit le mot « récompense ». Voilà un terme qui leur était familier et qui allait mettre tout le monde d'accord.
Edit Maddy : = Case 6 - Envoi d’un hibou (Envoyé)
You are the music in me
23 sept. 2021, 21:58
Plateau Hors RP
Devant la boutique de glaces maintenant tenue Miss Sullivan, la queue n'était pas longue mais immense, les deux jeunes filles choisirent donc de passer leur chemin. Mais comme leur plan venait d'être bousculée, elle hésitait sur la direction à prendre alors, elles avaient marché un peu moins vite, observant autour d'elles. C'est quasiment au même instant qu'elle remarquerent la présence d'une affiche avec un immense dragon. Ennis décida de sen approcher un peu pour savoir de quoi il retournait et se détourna après avoir appris qu'il ne s'agissait que de setail concernant les possibilités de visite. Elle porta sa main à sa bourse... elle était rudement légère... Elle appela Oxy, on venait de leur subtiliser de l'argent. Elle voyait quelqu'un de suspect peut-être ?
Lancer les dés
Lancer les dés
Edit Maddy : = Case 19 - Envoi d’un hibou (Envoyé)
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
23 sept. 2021, 22:14
Plateau Hors RP
Lydia était un peu déçue. Certes c'était sympa pour Diphda mais pour elle... Elle avait apprécié l'embarras de Noémie puis avait eu l'impression que la jolie aiglonne se concentrait plus sur la grenouille que sa compagne de fournitures.
Lydia souffla avant d'avancer. C'était chouette, les deux jeunes filles avaient récupéré de l'asphodèle ! Les préfètes rouges pouvaient être remerciées.
La météo était calme. Le soleil n'était pas trop vif et caressait juste délicatement la peau blanchâtre de la petite Holmes. Arrive en effet un moment où nous sommes obligés de parler de la météo - pour remplir, voyez-vous ? Enfin, cher lecteur vous ne pouvez pas voir, vos capacités sont justes réduites à la lectures.
Lydia souffla avant d'avancer. C'était chouette, les deux jeunes filles avaient récupéré de l'asphodèle ! Les préfètes rouges pouvaient être remerciées.
La météo était calme. Le soleil n'était pas trop vif et caressait juste délicatement la peau blanchâtre de la petite Holmes. Arrive en effet un moment où nous sommes obligés de parler de la météo - pour remplir, voyez-vous ? Enfin, cher lecteur vous ne pouvez pas voir, vos capacités sont justes réduites à la lectures.
Action : Lancer les dés
Edit Anna : = Case 29 - Envoie d’un hibou (envoyé)
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
23 sept. 2021, 23:19
Plateau Hors RP
Flâner n'était finalement pas la meilleure chose à faire puisqu'ils dirent au revoir à l'un de leur gallions après être passé par la banque.
Lancelot n'avait guère chouiné même si tout cela lui semblait difficile pour avoir l'ensemble de leurs recherches, mais ils feraient avec, cela était suffisant pour cette fois.
Il sourit finalement, ils devaient en quelque sorte continuer et forcer le destin d'une certaine manière, ils voulaient atteindre leur objectif final même si les spécificités se verraient à chaque instant modifiés et se différenciaient les uns des autres. Il remit son sac à dos sur son épaule et regarda Alexis.
— On prendra le temps qu'il faut, mais bon, nous avons quand même pu quémander de l'argent supplémentaire à Gringotts, c'est déjà cela...
Lancelot n'avait guère chouiné même si tout cela lui semblait difficile pour avoir l'ensemble de leurs recherches, mais ils feraient avec, cela était suffisant pour cette fois.
Il sourit finalement, ils devaient en quelque sorte continuer et forcer le destin d'une certaine manière, ils voulaient atteindre leur objectif final même si les spécificités se verraient à chaque instant modifiés et se différenciaient les uns des autres. Il remit son sac à dos sur son épaule et regarda Alexis.
— On prendra le temps qu'il faut, mais bon, nous avons quand même pu quémander de l'argent supplémentaire à Gringotts, c'est déjà cela...
Edit Anna : = case 10 - envoie d’un hibou (envoyé)
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
24 sept. 2021, 07:17
Plateau Hors RP
Ludmilla lui répondit qu'elles pourraient plutôt marcher un peu pour voir ce qu'elles trouveraient sur leur chemin. Amaia hocha de la tête pour montrer son accord. Elle continuèrent alors à avancer puis tombèrent soudain sur une énigme. Elle trouvèrent la réponse en un rien de temps et gagnèrent alors une première fourniture !
La camarde d'Amaia trouvait que cette chasse commençait très bien pour elles ! "Oh que oui ! J'ai hâte de voir la suite !" lui répondit-elle. Malheureusement, elle arrivèrent ensuite sur une boutique déjà achetée par quelqu'un d'autre ! Ludmilla lui demanda alors où elle voulait aller et la brune lui montre du doigt un certain magasin, Farces pour sorciers facétieux. "Pourquoi pas là-bas ?" C'était un de ses endroits préférés du Chemin de Traverse car il y avait vraiment de toute chose là-bas. Mais pour la deuxième fois, elles ne purent rien faire car la boutique avait déjà été achetée...
"Bon la prochaine c'est la bonne ! Tu veux aller où ?"
La camarde d'Amaia trouvait que cette chasse commençait très bien pour elles ! "Oh que oui ! J'ai hâte de voir la suite !" lui répondit-elle. Malheureusement, elle arrivèrent ensuite sur une boutique déjà achetée par quelqu'un d'autre ! Ludmilla lui demanda alors où elle voulait aller et la brune lui montre du doigt un certain magasin, Farces pour sorciers facétieux. "Pourquoi pas là-bas ?" C'était un de ses endroits préférés du Chemin de Traverse car il y avait vraiment de toute chose là-bas. Mais pour la deuxième fois, elles ne purent rien faire car la boutique avait déjà été achetée...
"Bon la prochaine c'est la bonne ! Tu veux aller où ?"
Edit Anna : = Case 31 - Envoie d’un hibou (envoyé)
Dernière modification par Amaia Brown le 26 sept. 2021, 17:42, modifié 1 fois.
24 sept. 2021, 07:26
Plateau Hors RP
La glace étant finie, vous aviez continué à marcher, bras dessus bras dessous, presque en sautillant de bonheur. On ne pouvait pas dire que vous aviez eu de la chance depuis le début. Vos pas se stoppent et vous vous retrouvez à devoir *encore* payer un Gallion. Tu es outrée. Comment est-ce possible ! Tu es sûre que le jeu est truqué. Tu glisses à l'oreille d'Ivy en chuchotant :
Tu donnes à contrecœur la monnaie, et vous repartez. Tu es déçue, car pour le moment, vous n'avez rien gagné. *Sauf le goût de la glace*. Tu retrouves ton entrain, et tu te tournes vers Ivy :
Tu es certaine que tout va s'arranger.
- Je sens que c'est un coup monté... Ils veulent juste récupérer un max d'argent j'te dis...
Tu donnes à contrecœur la monnaie, et vous repartez. Tu es déçue, car pour le moment, vous n'avez rien gagné. *Sauf le goût de la glace*. Tu retrouves ton entrain, et tu te tournes vers Ivy :
- On continue !
Tu es certaine que tout va s'arranger.
@Ivy Mercer
C'est beau, Erza est super joyeuse et elle ne lâche rien
C'est beau, Erza est super joyeuse et elle ne lâche rien
Edit Anna : = Case 39 - envoie d’un hibou (envoyé)
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
24 sept. 2021, 14:53
Plateau Hors RP
Zoey était contente, la chasse aux fournitures se passait vraiment bien. Après avoir acheté 3 boutiques et avec une fourniture en poche, ils n'étaient pas au plus mal. Ni même avec les glaces mangés et les sous récoltés en route. Ajoutez à cela une formidable compagnie qu'était Will et l'aiglonne passait une journée très agréable. Son camarade était assez incroyable et était aussi gentil que drôle. Arrivé dans la boutique d'Apothic'herbe, il avait voulu lui acheter une collection de coquillage les uns plus beau que les autres et elle n'avait rien trouvé de mieux à faire que de rougir à n'en plus finir. La fillette les avaient adopté avec grand plaisir et c'était donc avec des coquillages pleins les poches qu'ils trouvèrent leur deuxième fourniture. La jeune sorcière voulait elle aussi trouver quelque chose de spécial pour son ami et décida qu'à la boutique de farce et attrape il y aurait sans doute quelque chose qui conviendrait au farceur. Après tout ils étaient sur la même longueur d'onde alors elle ne doutait pas de ce qu'il aimerait.
Zoey continua donc de le tirer par la manche en espérant ne pas être à nouveau attiré par les glaces, ils n'avaient plus le temps pour ça.
-Merci beaucoup pour les coquillages, ils sont vraiment jolis ! Mais vient on va par là j'aimerais retourner à la boutique de farce et attrape sans payer cette fois !
@Will Robbs
Zoey continua donc de le tirer par la manche en espérant ne pas être à nouveau attiré par les glaces, ils n'avaient plus le temps pour ça.
-Merci beaucoup pour les coquillages, ils sont vraiment jolis ! Mais vient on va par là j'aimerais retourner à la boutique de farce et attrape sans payer cette fois !
@Will Robbs
Edit Anna : = Case 27 - Envoie d'un hibou (envoyé)
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
7ème Année RP //color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
7ème Année RP //color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !