16 sept. 2021, 12:41
Objet ou ustensile ?
Un tableau vous sera très utile pour étaler et faire cuire une génoise. En effet, il est peu profond et suffisamment long pour bien s'étaler sur une fine épaisseur.
Que feriez vous avec un tournevis?
Envie d'un grand bol d'air frais? Faites une balade en forêt!
Couleur RP: #400080
24 sept. 2021, 17:13
Objet ou ustensile ?
En manque d'ustensiles pour la pâtisserie, quoi de mieux qu'un tournevis pour y faire des décorations en forme d'étoiles sur des jolies sablés à la vanille, il suffit d'y planter le tournevis .
Que feriez vous avec une brosse à dent ?
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
24 sept. 2021, 18:46
Objet ou ustensile ?
Avec une brosse à dent, on peut beurrer le fond des moules de gâteau pour éviter que la pâte ne colle au moule.
Que feriez-vous avec des écouteurs à fil ?
Que feriez-vous avec des écouteurs à fil ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

16 oct. 2021, 20:17
Objet ou ustensile ?
Eh bien, avec les écouteurs, vous pouvez façonner n'importe quel gâteau ! Ou même utilisez les fils du casque pour emballer des friandises ensemble !
Et qu'en est-il d'une calculatrice ?
Et qu'en est-il d'une calculatrice ?
16 oct. 2021, 20:21
Objet ou ustensile ?
Comment croyez-vous que sont faits les trous dans les gaufre ? Exactement, en utilisant la calculatrice comme moule.
Je relance avec un Rapeltout
Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
17 oct. 2021, 11:02
Objet ou ustensile ?
Le jeu ferme ses portes en attendant la reprise par un nouvel elfe de maison.
∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
5 févr. 2023, 12:21
Objet ou ustensile ?
Ce jeu rouvre ses portes, si vous le souhaitez !
Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
5 févr. 2023, 12:37
Objet ou ustensile ?
C’est facile, on l’utilise comme moule ! Il suffit de l’ouvrir en deux puis d’y verser du chocolat fondu et une fois cuit, une jolie boule en chocolat 
Faites juste attention à la température pour ne pas que le verre ne se brise…
Faites juste attention à la température pour ne pas que le verre ne se brise…
Je relance avec une chaussure
4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
5 févr. 2023, 12:50
Objet ou ustensile ?
Les chaussettes servent tout simplement de gants pour saisir les choses encore un peu chaudes !
Je relance avec une montre.
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
5 févr. 2023, 13:28
Objet ou ustensile ?
La montre sert évidemment à découper des biscuits : elle est indispensable pour replacer les traditionnels moules de fer en forme de sapin, bonhomme de neige ou autre motif enfantin ! Désormais, retrouvez les biscuits pour vrais hommes d'affaire, ceux en forme de montre !
Je relance avec un CD
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭