CaF Plateau RP

Kelly avait l’œil. Si elle n’avait rien dit moi-même je n’aurais pas vu le professeur de DFC et il serait surement passée sous notre nez. D’ailleurs en observant le professeur, mon regard porta sur ce qu’il avait dans les mains, une cage qui semblait contenir un animal dedans. Etrange, est ce qu’un animal faisait partie de nos fournitures ? Normalement on a nos animaux en première année mais si cela faisait partie de la chasse alors il fallait y aller, hors de question de perdre.

- Oh tu as raison c'est bien lui ! Sa copine je ne sais pas et puis les affaires des adultes ne m’intéressent pas, ce sont leurs histoires privees ca, allez il faut qu’on continue Kelly, la course est toujours en cours !

Cette fois en prenant la main de ma meilleure amie, je l’entrainais avec moi a travers la foule tout en prenant grand soin de ne pas la brusquer. Oui je voulais gagner, mais je ne voulais pas avoir son bras comme trophée. La récompense suffirait, quoi que…

@Kelly Fullbuster
Action : Lancer les des
Edit Anna : = Case 14 - Envoie d'un hibou (Envoyé)

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
CaF Plateau RP
Observant le grand hall de la banque des sorciers en quête d’une fourniture et trouvant que celle-ci est tout de même bien intimidante, je reporte mon attention sur Eridan pour écouter sa réponse. Ça me dit bien quelque chose, pour la France, et je hoche doucement la tête. C’est un peu triste, s’il ne peut pas voir une partie de sa famille à cause de ça - de mon côté, ce n’est pas comme si je les voyais souvent non plus…

Mais c’est la suite de sa phrase qui me fait plutôt froncer les sourcils. « Oh oui, la baguette, » soupiré-je, « ça me manque beaucoup aussi, juste de l’avoir à côté ! Mais il reste plus que quelques jours, j’ai hâte de la retrouver ! » En effet, sans même lancer de sorts, comme je sais bien que c’est interdit en dehors de Poudlard, je ressens de manière étonnamment forte l’absence du bout de bois dans ma poche. C’est sûrement l’habitude, je suppose, étant donné que je l’ai en permanence tout au long de l’année, mais deux mois n’ont pas été suffisants pour m’y faire - j’ai toujours l’impression désagréable d’avoir oublié quelque chose.

À moitié dans mes pensées tandis que je continue de fouiller Gringotts du regard, sans trop oser m’approcher des gobelins et de leurs guichets - c’est une banque, quand même - j’acquiesce lorsque mon camarade propose plutôt de ressortir de l’établissement. « Oui, je trouve aussi… »

Une fois l’air extérieur retrouvé avec plaisir, et ce malgré le monde qui s’y presse, je m’arrête un instant pour faire un nouveau tour d’horizon du regard. Je crois qu’on est déjà passé devant une bonne partie des boutiques, au final. « On est déjà à Gringotts et on a que ça… » Je soulève légèrement la robe sorcière pour la montrer au garçon. « Je me dis qu’on a dû rater pleins de trucs au niveau des premières boutiques… On fait demi-tour ? Ou t’as prévu d’acheter d’autres trucs plus loin ? » Malgré notre trouvaille et l’ambiance de la ruelle, mon entrain est doucement retombé, et j’ai hâte de mettre la main sur quelque chose d’autre.

Action : Lancer les dés
Edit Anna : = Case 29 - Envoie d'un hibou (envoyé)

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
CaF Plateau RP
Athéna regardait sa copine et ne savait pas trop quoi faire. Il y avait tant de monde et tant de choses à voir que ses yeux ne suivaient plus. Un haussement d'épaules en guise de réponse elle observait tout les gens et remarqua dans la foule des yeux qu'elle ne connaissait que trop bien. Dans un sourire timide elle salua Evie qui avait fait de même un peu plus tôt et elle détourna le regard.

~Y a vraiment beaucoup de monde ça en devient presque angoissant, suis moi!

Athéna avait remarqué un endroit un peu plus calme et elle se faufila aux travers de la foule tirant Maëlle par la main. Une fois un peu plus isolées la rouquine se mit à réfléchir. Elles avaient malheureusement perdues du temps à cause de la glace et tout le monde semblait avancer sans peine. Ce n'était pas une compétitive mais elle refusait de perdre.

~Allez Maé cette fois plus de distractions! Par quoi on continue?
@Maëlle Apic @Evie Parkson pour l'apparition :)
Action: lancer les dés
Edit Anna : = Case 34 - Envoie d'un hibou (envoyé)

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre
CaF Plateau RP
Carry ne savait pas non plus si la blonde qui accompagnait le professeur était sa copine ou non. Si tel était le cas, il avait choisi une fille relativement jeune à mon goût ! Mais, Carry ne m’avait pas laissé le temps de me poser plus de question et m’avait tiré par le bras juste au moment où la blonde au bras de monsieur Dole me lança un regard interrogateur.

Dans dans toute cette foule nous avions essayé de nous frayer un chemin mais dans cette allée j’avais perdu un gallion… Je tapotais mes poches à la recherche de ce gallion mais rien.. C’était vraiment pas de chance !

- Carry, j’ai perdu un gallion ! Je sais pas où il est….

@Carry Harrison

Action : Lancer les dés.
Edit Anna : = Case 24 - Envoie d'un hibou (Envoyé)

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
CaF Plateau RP
Eridan hoche la tête à la réponse de Megan. « Oui, plus que quelques jours ! » répéta le garçon avant de retourner à l'exploration des lieux. Hélas pour les deux étudiants, rien d'intéressant ne semblait être caché ici. Sans doute les commerçants n'avaient pas souhaité confier des objets à récupérer aux Gobelins pour la chasse aux fournitures, toujours était-il que leur exploration était vaine. L'aiglon proposa donc à la poufsouffle de quitter les lieux pour retourner dans la rue principale, ce qu'elle accepta.

« Ouai ... » commenta le garçon un peu dépité lui aussi alors qu'elle levait vers lui leur seule et unique trouvaille. Ce n'était pas faute de ne pas y mettre du leur pourtant, Eridan n'avait pas l'impression qu'ils trainaient en chemin ... Sortant à son tour sa liste de fourniture scolaire, le bientôt cinquième année la parcouru des yeux avant de répondre aux interrogations de la jeune fille. « Il me reste pas mal oui, les livres notamment ... J'aimerai aussi passer chez Ollivander, pour acheter de la cire. Chez Dogweed & Deathcap et ha ... et aussi Au bon chaudron. Puis y'a Madame Guipure aussi ... » conclu le garçon en relevant les yeux et rangeant sa liste. « On peut aller voir si y'a un peu moins de monde chez Madame Guipure et si y'a toujours la foule, on peut aller un peu plus loin... Tu as encore besoin de quoi toi ? »
Edit Anna : = case 36 - Envoie d'un hibou envoyé)

Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
CaF Plateau RP
En flânant à travers le Chemin de Traverse, Mark observa quelques têtes connues. Élèves et adultes préparaient la rentrée, certains avec plaisir et d'autres avec contrainte si on en croyait les expressions de leur visage. Ses pérégrinations prirent fin quand l'enseignant entendit la question de June. Il se doutait que la jeune femme était attentive au bien-être des créatures et on ne peut pas dire que Mark y allait avec douceur quand il les amenait en classe. La liste des cobayes était longue mais le professeur décida de ne pas tous les citer pour éviter des remarques de sa partenaire.

« Mmmm quelques Strangulots, des Botrucs et un Épouvantard. Il y en a sûrement d'autres mais elles ne me reviennent pas en mémoire. Mensonge. Tiens, c'est pas Fullbuster qui nous regarde bizarrement là-bas ?, ajouta-t-il en pointant son doigt vers la rousse. »

Le changement de conversation n'était pas subtile mais Mark tentait d’éviter de s'enfoncer dans un piège avec cette conversation sur les créatures. Et même si June n'avait sûrement aucune idée de qui était la Serpentard, c'était la seule porte de sortie qu'avait réussi à saisir l'homme.
@Kelly Fullbuster

Edit Anna : = Case 10 - Envoie d'un hibou (envoyé)

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
CaF Plateau RP
Après s'être (très) longuement arrêtés devant la quantités de glaces qui s'offraient devant leurs yeux, les deux jeunes filles finirent par se convaincre de partir. Enfin pour être plus honnête, ce fut Leann, qui força Melody à s'éloigner d'elle. Et pas des plus gentiment vous dira elle.

Ainsi tirée par le poignet les deux jeune filles se regardant comme des chiens de faillence s'imobilisèrent

Melody brisa enfin le silence qui s'était installé se dépendant sincèrement ce qui allait se passer

Mais Leann, on va ou maintenant. Je veux dire c'est super cette chasse aux fournitures, mais la, maintenant je ne sais pas quoi faire

Ses paroles avaient du lui donner du courage car à peine avait el'e prononcé ces mots qu'elle commença à avancer dans l'allée
Edit Anna : = case 18 - Envoie d'un hibou (envoyé)

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
CaF Plateau RP
Les gallions semblaient quitter leurs poches sans qu'ils aient réussi à obtenir le moindre objet. Ce n'était visiblement pas leur jour de chance. Ils avaient malgré tout pu acheter une case boutique. Cette chasse aux fournitures se révélait plus difficile que ce qu'elle aurait pu penser.

Mark répondit rapidement à sa question. Il ne semblait pas vouloir s'étendre et changea immédiatement de sujet. Peut-être n'avait-il tout simplement pas envie de parler travail en une si belle journée. June ne se posa pas plus de questions et regarda de nouveau la jeune fille rousse.
- Euh, je ne la connais pas, mais effectivement, elle nous observe, dit-elle en riant.
Je me demande bien pourquoi. C'est une de tes élèves ?

Edit Maddy : = Case 16 - Envoi d’un hibou (envoyé)

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
CaF Plateau RP
Mais quelle patate celle-là. Kelly venait de me dire qu’elle avait perdu un gallion, avait-elle le sens de l’argent ? Avec ce gallion on aurait pu s’acheter des bonbons pour le train voir même se faire des provisions pour le premier voir même le deuxième jour quand nous serions à Poudlard. Enfin bon, en la voyant toute paniquée, elle me faisait de la peine même si j’avais envie de la secouer dans tout les sens, cette maladroite.

-Ca va aller, ce n’est pas grave, je t’en donnerai un plus tard, il faut qu’on continue, si on gagne ce concours, ton gallion perdu sera surement et nettement remboursée avec la récompense !

Je l’espérai, car franchement avec tout ce beau monde qui participait, il y’avait intérêt a ce que la récompense soit a la hauteur des efforts que nous avions toute les deux fournis. J’avais confiance en Kelly car même si elle est un peu tète en l’air, c’est une fille très débrouillarde quand elle le veut.

@Kelly Fullbuster
Edit Maddy : = Case 31 - Envoi d’un hibou (envoyé)

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
CaF Plateau RP
Image postée par le membre
Résumé Jours 2, 3 & 4
Image postée par le membre

Les Dés à coudre, Eridan et Megan, s'aventurent à la Ménagerie Magique. Leurs achats se passent sans peine, ils trouvent tout ce qui leur faut.
Après quelques pas, c'est Madame Guipure qui les attire, ils se retrouvent donc à chercher la robe de sorcier à leur pied (a leur taille, tout du moins), avant de se rendre compte que la boutique est trop blindée pour y rentrer.
En continuant leur route, ils tombent sur Apothic'Herbes, où ils trouvent de quoi faire des potions, puis s'arrêtent à Gringotts, dont ils fouillent le hall pour chercher un potentiel indice.
La chance ne semble pas les lâcher (comme quoi, avoir un dé à coudre, ça peut aider), ils s'arrêtent cette fois-ci à Dogweed & Deathcap, où Eridan semblait vouloir passer. Ils sont ensuite en pleine réflexion sur la marche à suivre concernant la prochaine destination de nos dés préférés.

Avec un peu de retard (sûrement Kim et Ella se concertaient-elles concernant la manière de gagner cette chasse aux fournitures), l'équipe Chien part enfin d'un bon pas (de loup ? Ah non, de chien :grin: ). Leur chemin les mène à Dogweed & Deathcap.

L'équipe Brouette, composé d'Athéna et de Maëlle, roule jusque chez Florian Fortarôme, où ils s'arrêtent pour quelques minutes déguster une bonne glace. Une fois finie, ils remontent en selle (je ne connais pas de terme pour signifier qu'ils reviennent conduire leur brouette), et se dirigent non loin de la Ménagerie Magique.

Avancer en Fer à repasser ne semble pas être une idée très concluante. Dorothy et Charline semblent coincées dans la contemplation des merveilles que vend Dogweed & Deathcap.

L'équipe Chat, toujours menée par Carry et Kelly, se dirige à la Ménagerie Magique. Représentant pourtant un félin, c'est une chouette qui semble attirer Kelly. Un gallion balladeur semblait s'être échappé de sa poche alors qu'elle zieutait son professeur.

Evie et Mya, l'équipe Chapeau, semblant pourtant bien parties, s'arrêtent tout près de la Ménagerie et n'en bougent pas. Pas de quoi abaisser son chapeau !

L'équipe Dinosaure, que Melody et Leann représentent, s'arrêtent chez Florian Fortarôme. Les glaces proposées par ce vendeur semblent trop irrésistible pour un certain nombre d'équipes, et celle-ci n'y coupe pas !
Après un certain temps à choisir un parfum et à le déguster, elles commencèrent à avancer de nouveau.

L'équipe Bateau, voyageant à travers mer et océan, se relevèrent après leur pause chez le glacier préféré des sorciers de Grande Bretagne. Un sort plus tard, ils se retrouvent chez Madame Guipure, où ils cherchent une robe. Sur le chemin entre les deux boutiques, Mark et June semblent avoir égaré de l'argent et des fournitures.
Sans vraiment se concentrer sur la chasse, ils profitent néanmoins de leur journée en discutant et en se baladant sur le Chemin de Traverse.

Pourtant bien armée pour marcher, l'équipe Chaussure préfère largement s'arrêter déguster une bonne glace plutôt que de continuer la chasse. Mais il est encore temps pour Ginny et Chloé de remonter !

Selma et Angel avancent quelque peu, et gagnent une fourniture. Semblant fêter ça, l'équipe Voiture n'avance plus.

En cas d’erreur, n’hésitez pas à la signaler par hibou !

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪