25 sept. 2021, 10:53
Les ails en strat
Salut, désolée pour mon manque de présence, grosse semaine IRL bref...
J'ai un peu suivi ce que vous avez fait même si j'ai pas eu le temps de vous répondre et je pense que vous avez opter pour les meilleurs choix (oui ça vous fais une belle jambe de le savoir 40ans après). Pour mon action je vais essayer de faire mon post dès que je peux, dans les deux cas ça me paraît bien, une desta de Shado ou un encouragement sur Phoebe. Le problème avec la desta sur Shado c'est qu'ils risquent de faire un changement s'ils prennent en compte en plus ses PE donc je pencherais plus du coup sur un encouragement
J'ai un peu suivi ce que vous avez fait même si j'ai pas eu le temps de vous répondre et je pense que vous avez opter pour les meilleurs choix (oui ça vous fais une belle jambe de le savoir 40ans après). Pour mon action je vais essayer de faire mon post dès que je peux, dans les deux cas ça me paraît bien, une desta de Shado ou un encouragement sur Phoebe. Le problème avec la desta sur Shado c'est qu'ils risquent de faire un changement s'ils prennent en compte en plus ses PE donc je pencherais plus du coup sur un encouragement
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
25 sept. 2021, 11:44
Les ails en strat
S'ils optent pour un changement suite à la désta sur Shado, ça nous assure un Souafle libre dans le cas où son interception réussirait. Je dis ça, je dis rien...
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
25 sept. 2021, 12:03
Les ails en strat
Mmh, c'est vrai que c'est intéressant
Après ils auront leur remplaçant surement au taquet pour rush le souafle aussi mais Phoebe est bieeen rapide du coup j'ai confiance eheh
25 sept. 2021, 12:11
Les ails en strat
Ah oui en effet ! Puis je trouve que les compétences de Shado sont plus adaptées sur le terrain que celles de Swann (Erza étant en absence totale
). Bon je serai là à 16h avec mon refus de jeu.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
25 sept. 2021, 14:15
Les ails en strat
Mon post de desta est prêt, c'est quand vous voulez du coup
25 sept. 2021, 14:47
Les ails en strat
Ben je ne pense pas que ça change grand chose, il faut voir avec les rusheurs donc Dale et Phoebe
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
25 sept. 2021, 15:16
Les ails en strat
De toute manière, que ce soit à 15h30, 16h ou 16h05, cela ne changera pas grand chose à la résolution : elle tombera vers 16h, voire 16h15. Je pense que tu peux poster sans problème.
25 sept. 2021, 15:37
Les ails en strat
Ca marche, j'y vais du coup, il restera juste Phoebe avec on refus de jeu
25 sept. 2021, 16:54
Les ails en strat
MAIS C'EST PAS POSSIBLE, LE COGNARD NE VEUT PAS ME LAISSER TRANQUILLE
En plus de nos actions qui refusent de réussir... Ah là là, quel bonheur.
Gg Phoebe !
Au prochain tour, on peut diriger la passe vers Dale : le Souafle est à portée de passe... Et je me dis par ailleurs qu'au lieu de faire déplacer Huggins (encore), on pourrait la remplacer : sachant que le remplacement se ferait dans les alentours de là où est le Souafle, s'ils décident de taper sur Everhart, le/la remplaçant/e pourra récupérer le Souafle en rush, voire même passer directement s'iel rentre dans la bonne zone. Et, si Everhart ne se fait pas sonner, on lui laisse faire la passe et le/la remplaçant/e se dirige vers les anneaux. Tout le monde est content
Gg Phoebe !
Au prochain tour, on peut diriger la passe vers Dale : le Souafle est à portée de passe... Et je me dis par ailleurs qu'au lieu de faire déplacer Huggins (encore), on pourrait la remplacer : sachant que le remplacement se ferait dans les alentours de là où est le Souafle, s'ils décident de taper sur Everhart, le/la remplaçant/e pourra récupérer le Souafle en rush, voire même passer directement s'iel rentre dans la bonne zone. Et, si Everhart ne se fait pas sonner, on lui laisse faire la passe et le/la remplaçant/e se dirige vers les anneaux. Tout le monde est content
25 sept. 2021, 17:14
Les ails en strat
Mais faut également prendre en compte la possibilité qu'ils laissent le cognard filer vers Dale, ça les arrangerais grandement si le vif sort au prochain tour- Quoi que ?
Maiiis ce scénario me plaît bien
A voir ce qu'ils font du cognard
Maiiis ce scénario me plaît bien