Le train d'une rencontre.
Le train d'un rencontre
simple, privé avec @Hermione Sweets
1 septembre 2045
1 septembre 2045
Après avoir dit au revoir à les parents, je me faufila entre les filles entre les familles qui attendais que le train partir et je monta dans le Poudlard Express. Je vis qu'il y avait déjà beaucoup d'enfant. Je me mis à chercher un compartiment libre. Il y avait des enfant en train de rigoler ou d'autre en train de jouer a des jeux. J'étais en train d'arriver à la fin du wagon quand j'en vis miraculeusement un. Il était vide donc je rangea mes valises dans les filets et je sortis un livre pour pouvoir m'occuper pendant le trajet. De mon compartiment, j'entendais les autres élèves qui riait ensemble et je commenca a avoir une boule au ventre en pensant à l'année scolaire et au élèves avec qui j'allais être.
Et si je n'arrive pas à me faire des amies... ou pire, que tout le monde le déteste. Et si je n'arrive pas à suivre mes cours et que j'ai que des mauvaiss notes. Ou que je le fait renvoyer et qu'ensuite on le casse ma baguette. Bon j'arrête de penser à ça''.
Plus je pense à mon année a Poudlard, plus j'ai peut d'y aller.
'' Je me demande si a un moment quelqu'un viendra s'asseoir à côté de moi et avec qui je pourrais parler pendant le trajet''
A toi @ Hermione Sweets
Hermione 
Gryffondor à vie
Le courage c'est dans le sang.
Le train d'une rencontre.
j'étais sur le quai avec mes parents , je leur dit aurevoir et monta dans le train . mais mains étaient moites , j'avais la boule au ventre et tremblait de tout mes membres . il n'y avait plu beaucoup de monde dans les grandes allées du train car tout le monde avait trouver son wagon . je parcouru chaque wagon , et malheureusement ils étaient tous pris et complet , sauf 1 , il y avait une fille et je me dis que je n'avait pas le choix et poussa donc les portes , je m'assit sur le banc en face d'elle au plus proche de la fenêtre et fit mine de ne pas voir quelle me regardais . je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'oeil vers elle , elle avait des cheveux longs châtains , des yeux marrons , elle était plutôt grande , je ne me rendis compte qu'après que je la regardais le fixement pendant que je la décrivait dans ma tête et quelle aussi me regardais , je tourna vite la tête vers la fenêtre, gênée . Je me disait que je n'avait pas été très polie en entrant sans lui dire bonjour . je réfléchie donc a la manière la plus appropriée de la salué . Quand j'entendis la sorcière au chariot s'approcher j'eu une idée , je lui demanda un paquet de drager surprise de bertie crochue et 2 patacitrouilles . La fille en face ne pris rien c'était parfait ! j'ouvris le paquet de drager puis le posa a coter de moi et lui dit :
-salut ! je m'appelle Hermione et toi ?
en lui tendant le paquet de drager et continua :
-prend en 1 si tu veut
je ne réspirait plus j'étais pétrifiée en attendant sa réponse .
Elle a du me prendre pour une folle !
a toi Hermione
gryffondor jusqu'au bout des griffes ♡ Hermione Honey ♡
-salut ! je m'appelle Hermione et toi ?
en lui tendant le paquet de drager et continua :
-prend en 1 si tu veut
je ne réspirait plus j'étais pétrifiée en attendant sa réponse .
Elle a du me prendre pour une folle !
a toi Hermione
gryffondor jusqu'au bout des griffes ♡ Hermione Honey ♡