La Galerie d'Avatars
Reducio

Je t'ai fait ça aussi @Ginny Ruewen
EDIT : Eww, devancée
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
La Galerie d'Avatars
Bonjour il faudrait mettre ces deux vava à la bonne taille . Sur le premier supprimer les écriture, sur le deuxième mettre les yeux vert. Merci pour votre travaille , belle journée Bella
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Reducio
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
4ARP 2048/2049.
La Galerie d'Avatars
Reducio
Bella King a écrit : 25 sept. 2021, 12:17 Bonjour il faudrait mettre ces deux vava à la bonne taille . Sur le premier supprimer les écriture, sur le deuxième mettre les yeux vert. Merci pour votre travaille , belle journée Bella![]()
Reducio
Hello Bella ! Voilà ce que je te propose :
Reducio

La Galerie d'Avatars
super merci beaucoup Julie c'est parfait
4ARP 2048/2049.
4ARP 2048/2049.
La Galerie d'Avatars
Super beaux vavas Bella ! J'adore
La Galerie d'Avatars
merci pour le travaille encore
4ARP 2048/2049.
4ARP 2048/2049.
La Galerie d'Avatars
Derien Bella j'adore faire ça
La Galerie d'Avatars
Bonjour! Quelqu'un pourrait il mettre les cheveux blond assez claire à se vava (Pas jaune si possible) Et lui mettre des yeux bien vert? Merchi d'avance!
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
La Galerie d'Avatars
Reducio
Cora McGovern a écrit : 25 sept. 2021, 14:18 Bonjour! Quelqu'un pourrait il mettre les cheveux blond assez claire à se vava (Pas jaune si possible) Et lui mettre des yeux bien vert? Merchi d'avance!
Salut !
J'ai essayé ça :
Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
La Galerie d'Avatars
J'ai fait ceciCora McGovern a écrit : 25 sept. 2021, 14:18 Bonjour! Quelqu'un pourrait il mettre les cheveux blond assez claire à se vava (Pas jaune si possible) Et lui mettre des yeux bien vert? Merchi d'avance!
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila