La Galerie d'Avatars
Coucou est il possible d'éclaircir les cheveux sur celui de clara et de les mettre plus blond sur celui de Lili?
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
La Galerie d'Avatars
Comme ceci ?Cora McGovern a écrit : 25 sept. 2021, 15:12 Coucou est il possible d'éclaircir les cheveux sur celui de clara et de les mettre plus blond sur celui de Lili?
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup et serait il possible de la mettre à la bonne taille?
Violet Crawley///
Violet Crawley///
La Galerie d'Avatars
Ton avatar étant trop long pour les normes du site. J'ai deux option pour toi. Soit il y aura une marge de blanc sur les côté, soit je l'ai recadré.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup c'est formidable
Violet Crawley///
Violet Crawley///
La Galerie d'Avatars
Bonjour sur le premier vava une personne peut elle éclaircir les sourcils et mettre la bonne taille au vava.
Le deuxième vava mettre la bonne taille , merci pour le travaille fournie bonne journée à vous Bella
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Le deuxième vava mettre la bonne taille , merci pour le travaille fournie bonne journée à vous Bella
Reducio
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
4ARP 2048/2049.
La Galerie d'Avatars
Bonjour une âme charitable pourrait enlever cette effet d'étirement sur mon vava siouplait?
Violet Crawley///
Violet Crawley///
La Galerie d'Avatars
Reducio
Bella King a écrit : 26 sept. 2021, 09:35 Bonjour sur le premier vava une personne peut elle éclaircir les sourcils et mettre la bonne taille au vava.
Le deuxième vava mettre la bonne taille , merci pour le travaille fournie bonne journée à vous Bella![]()
Reducio
Hello Bella ! Hier je t'ai dit que j'aimais faire ça alors voilà dis moi si ça ne va pas

La Galerie d'Avatars
Coucou c'est parfait surveille ta volière un cadeau arrive
4ARP 2048/2049.
4ARP 2048/2049.