Une soeur c'est pour la vie.
PV avec @Stacy Judois
Date: Mai 2046
Date: Mai 2046
Tu descend les marches à grandes foulé, tu es en colère, ça ne te ressemble pas mais tu es vraiment, mais alors vraiment en colère. Tu n'as qu'une envie crier ta rage, mais tu ne peux pas, enfin tu ne peux pas le faire ici. Si tu le faisais tous le monde te regarderais.
Mais après tous tu t'en fichais ce que l'on t'avais fais été assez horrible pour que tu le cris.
Alors tu gonflas tes poumons et crias. Pleins de têtes se tournèrent vers toi.
Tu ne t'en souciais guère, tous ce qui t'apportais c'était la lettre que ton poing serrait avec une telle force qu'elle n'était plus en très bon état désormais.
Tu courus pour laisser ta rage sortir de ton corps. Tu avais besoin de courir pour laisser tes émotions sortirent de ton corps. C'était ta façon d'évacuer. Puis une fois à peu près calmée, tu allas t'asseoir près du lac et repensa à ce message.
Ton père avait été un premier amour avant ta mère, il ne vous en avez rien dit à toi et à ton frère, et le pire dans tous ça c'est qu'il avait eu une fille!!
Dans sa lettre ton père te disais qu'elle avait le même âge que toi. Il t'expliquai que quand il avait quitté cette femme, il ne savait pas qu'elle était enceinte. Il avait reçus une lettre quelques mois après lui disant qu'il avait une fille.
Le problème dans tous ça c'est que pendant cette période tu était née. Et pour lui la plus importante c'était toi.
Tu trouvais ça horrible, ton père avait dû faire un choix entre cette femme et ta mère. Il avait évidemment choisi la femme pour qui son coeur avait été dédié depuis le début.
Ensuite il t'expliquait qu'au fil des ans une question revenait sans cesse:
Devait-il demander la garde alterné pour cette autre fille.
Ta mère n'y voyait évidemment aucun inconvénient. Elle avait le coeur sur la main et adorait ses enfants, alors un de plus ou bien un de moins.
Puis quand tu étais rentré à Poudlard il avait pris sa décision.
Désormais tu avais une demi soeur officiel. Et d'après ton père elle s'appelait Stacy. Stacy tu aimais bien ce prénom. Ce qui était étonnant c'est qu'elle n'avait pas le même nom de famille. Ton père expliquait également qu'il faisait la demande pour que sa deuxième fille adopte son nom également. Tu trouvais que c'était une bonne idée de faire ça.
Mais après tous tu t'en fichais ce que l'on t'avais fais été assez horrible pour que tu le cris.
Alors tu gonflas tes poumons et crias. Pleins de têtes se tournèrent vers toi.
Tu ne t'en souciais guère, tous ce qui t'apportais c'était la lettre que ton poing serrait avec une telle force qu'elle n'était plus en très bon état désormais.
Tu courus pour laisser ta rage sortir de ton corps. Tu avais besoin de courir pour laisser tes émotions sortirent de ton corps. C'était ta façon d'évacuer. Puis une fois à peu près calmée, tu allas t'asseoir près du lac et repensa à ce message.
Ton père avait été un premier amour avant ta mère, il ne vous en avez rien dit à toi et à ton frère, et le pire dans tous ça c'est qu'il avait eu une fille!!
Dans sa lettre ton père te disais qu'elle avait le même âge que toi. Il t'expliquai que quand il avait quitté cette femme, il ne savait pas qu'elle était enceinte. Il avait reçus une lettre quelques mois après lui disant qu'il avait une fille.
Le problème dans tous ça c'est que pendant cette période tu était née. Et pour lui la plus importante c'était toi.
Tu trouvais ça horrible, ton père avait dû faire un choix entre cette femme et ta mère. Il avait évidemment choisi la femme pour qui son coeur avait été dédié depuis le début.
Ensuite il t'expliquait qu'au fil des ans une question revenait sans cesse:
Devait-il demander la garde alterné pour cette autre fille.
Ta mère n'y voyait évidemment aucun inconvénient. Elle avait le coeur sur la main et adorait ses enfants, alors un de plus ou bien un de moins.
Puis quand tu étais rentré à Poudlard il avait pris sa décision.
Désormais tu avais une demi soeur officiel. Et d'après ton père elle s'appelait Stacy. Stacy tu aimais bien ce prénom. Ce qui était étonnant c'est qu'elle n'avait pas le même nom de famille. Ton père expliquait également qu'il faisait la demande pour que sa deuxième fille adopte son nom également. Tu trouvais que c'était une bonne idée de faire ça.
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
Stacy avait reçu une lettre de sa mère lui disant qu'elle avait eu une autre fille avec un autre homme que son père. Elle regardait cette lettre encore et encore. Elle ne voulait pas y croire, pourquoi lui avoir fait croire que son père n'était pas son père biologique? Elle ne comprennait pas du tout. Elle était assez vexée que sa mère lui ait caché ça. Ceci lui importait peu sachant que son père ne faisait plus attention à elle. Mais pourquoi lui annoncer ça maintenant? Elle ne voulait pas se remettre avec lui mais voulait qu'elle le rencontre. Stacy sorta du château et alla au lac. elle s'asseya au bord du lac en regardant l'eau et se posait trop de questions. Sa mère avait donc prit cette décision avant Poudlard mais elle ne lui en avait pas parlé. Elle fit une boule avec la lettre et la mit dans sa poche.
Elle avait une demi-soeur qui s'appelait Cora. Elle réflechissait si elle en avait croisé une à Poudlard mais ce nom ne lui disait rien. Elle attendait de voir qui elle était. Elle allait devoir porter le nom de son père biologique, Stacy était contente sur ce point là enfin, ce serait plus facile. Elle voulait donc rencontrer sa famille. Plus précisément son père. Pourquoi était-il partit? Elle se posait trop de questions, elle s'allongea sur le sol tiède et regardait le ciel et pensa à tout ce qui allait arriver.
@Cora McGovern
Elle avait une demi-soeur qui s'appelait Cora. Elle réflechissait si elle en avait croisé une à Poudlard mais ce nom ne lui disait rien. Elle attendait de voir qui elle était. Elle allait devoir porter le nom de son père biologique, Stacy était contente sur ce point là enfin, ce serait plus facile. Elle voulait donc rencontrer sa famille. Plus précisément son père. Pourquoi était-il partit? Elle se posait trop de questions, elle s'allongea sur le sol tiède et regardait le ciel et pensa à tout ce qui allait arriver.
@Cora McGovern
Admiratrice de Max Graham
Tu étais perdue dans tes pensées, allais tu aimais cette fille? Allait elle aimer tes frères et soeurs?
Avait elle des frères et soeurs?
Tant de question se bousculait dans ta tête.
C'est à ce moment que tu vis une fille couchée par terre à quelques mètres de toi. Tu t'approchas doucement d'elle, et sans aucun doute, tu l'as reconnus de suite.
C'était Stacy, ta soeur. C'était bizarre de se dire que tu avais une soeur du même âge.
"- Salut! Je m'appelle Cora, j'ai appris par une lettre de mon père que nous étions demi soeur! Je suis un peu en colère qu'il ne m'ai rien dit plus tôt, mais je suis ravie de savoir que j'ai une demi soeur de mon âge! J'espère que tu accepteras sa proposition de garde alternée!
Après ce flot de paroles tu décidas de te taire. Tu observas plus précisément Stacy pendant ce temps. Elle te ressemblait, avec de long cheveux blonds semblable aux tiens, il y avait une seule petite différence la couleur de vos yeux, les siens sont bleu alors que les tient son vert.
Tu pensas à ta famille, comment allait réagir ton frère à l'annonce de cette nouvelle? Ta soeur et ton petit frère eux ne poseraient pas de problème, ils étaient trop petit pour comprendre la situation.
@Stacy Judois Désolé pour ce retard
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///