25 sept. 2021, 15:12
La Galerie d'Avatars
Coucou est il possible d'éclaircir les cheveux sur celui de clara et de les mettre plus blond sur celui de Lili?

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///

25 sept. 2021, 15:29
La Galerie d'Avatars
Cora McGovern a écrit : 25 sept. 2021, 15:12 Coucou est il possible d'éclaircir les cheveux sur celui de clara et de les mettre plus blond sur celui de Lili?
Comme ceci ?

Image

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

25 sept. 2021, 15:41
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup et serait il possible de la mettre à la bonne taille?

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///

25 sept. 2021, 15:57
La Galerie d'Avatars
Ton avatar étant trop long pour les normes du site. J'ai deux option pour toi. Soit il y aura une marge de blanc sur les côté, soit je l'ai recadré.

Image

Image

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

25 sept. 2021, 16:10
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup c'est formidable

Violet Crawley///

26 sept. 2021, 09:35
La Galerie d'Avatars
Bonjour sur le premier vava une personne peut elle éclaircir les sourcils et mettre la bonne taille au vava.

Le deuxième vava mettre la bonne taille , merci pour le travaille fournie bonne journée à vous Bella :)

Reducio

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

26 sept. 2021, 09:37
La Galerie d'Avatars
Bonjour une âme charitable pourrait enlever cette effet d'étirement sur mon vava siouplait?

Violet Crawley///

26 sept. 2021, 09:54
La Galerie d'Avatars
Reducio
Bella King a écrit : 26 sept. 2021, 09:35 Bonjour sur le premier vava une personne peut elle éclaircir les sourcils et mettre la bonne taille au vava.

Le deuxième vava mettre la bonne taille , merci pour le travaille fournie bonne journée à vous Bella :)

Reducio

Hello Bella ! Hier je t'ai dit que j'aimais faire ça alors voilà dis moi si ça ne va pas ^^ :

Image

Image

#a6861e
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....

26 sept. 2021, 09:58
La Galerie d'Avatars
Coucou c'est parfait surveille ta volière un cadeau arrive :)

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

26 sept. 2021, 10:00
La Galerie d'Avatars
Ui merci :love:

#a6861e
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....