Descr'hibou
Et je profite de ce message pour vous annoncer qu'une session sera lancée demain, et pour une semaine ! Je vais essayer de reprendre un rythme régulier dès maintenant
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
Descr'hibou
Session n°14
Première pparition de ces coquins de Niffleurs dans le Descr'hibou. Qu'allez-vous leur concocter ?

Vous trouverez toutes les règles du jeu dans le premier post. N'oubliez pas que les règles ont été modifiées, vous avez une semaine pour participer. C'est l'occasion de sortir tout votre talent pour faire une participation incroyable
Pour rappel, toute participation de plus de 5 lignes est récompensée !
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
Descr'hibou
Résultats
1ère place
Gabrielle Gray
2ème place
/
3ème place
/
Un ajout de temps pour cette session n'a apparemment pas conquis, je n'ai reçu qu'une seule participation
Voici donc l'unique participation :
Reducio
Niffle le petit Niflleur vagabondait dans une banque, à la recherche du coffre fort. Que fait-il ici ? C'est un Niffleur pardi il va tout voler ! vous disez-vous surement. Alors qu'il était tranquillement en train de se promener, il découvrit une porte ouverte. Curieux, il entre et se retrouva en plein milieu d'une banque ! Se faufilant entre les clients, il chercha d'abord à entrer dans le coffre fort, mais c'était un objectif bien trop élever pour lui. De plus, des gardes protégeaient l'entrée. Alors qu'il allait chercher un sac à main abandonner, il trouva sous un siège une pièce d'un Gallion. Il se précipita dessus et la mis dans sa petite poche ventral. Son premier petit trésor !
Je distribuerais les récompenses dans la journée
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪