Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue aux derniers arrivants !! ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Bienvenue Miss Wright ! :)

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
Bienvenue Carys et Alyssa ! :cute:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Bienvenue à Poudlard Alyssa :wow:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bienvenue à Poudlard Alyssa ^^

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Bienvenue au château Alyssa :wow:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Bienvenue Alyssa !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Résumé de la vie du personnage :
Anaïs a grandi dans la ville de Windsor, en Angleterre. Sa mère, Anala est une sorcière, et son père est un moldu. La jeune fille passe la plupart de son temps à lire, elle est fille unique mais sa mère a toujours été très présente pour elle. Etant donné qu'elle vivait dans une ville moldue, elle n'a donc jamais pu s'essayer à la pratique du vol sur un balai, malgré que sa mère en est un chez elle. Elle jouait donc au jeu d’échecs version sorcier et elle était douée. :D

Portrait Chinois de votre personnage

Si mon personnage était une couleur, ce serait le vert représentant la nature, l'espoir, l'équilibre.
Si mon personnage était un animal, ce serait un renard la ruse, l'intelligence.
Si mon personnage était un plat ce serait une glace fondant à l'intérieur, croquant à l'extérieur.
Si mon personnage était une profession ce serait aurore la lumière chassant les ténèbres, représentant son cœur en or derrière sa carapace.
Si mon personnage était un objet ce serait un carnet de croquis remplis de diverses idées différentes, et aussi car elle aime dessiner
Si mon personnage était un sport ce serait le quidditch sport qu'elle a toujours voulu exercer.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Je l'ai découvert complètement par hasard, je recherchais quelque chose pour me distraire, m'occuper, et je suis tombé sur ce site.

Quelque chose à ajouter ?

J'ai hâte d'écrire d'autres sujets, de rencontrer d'autres personnes, et de passer de bons moments. ;)

Anaïs Ruby Delattre
Bienvenue Anais :wow:!

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC
Bienvenue à Poudlard, Anaïs :cute:

Promo 2045