1 sept. 2021, 17:26
Reperio vel invenio Ft Joy.W
Voie 9 trois quart,
À 11 heure,
Le fameux départ du Poudlard Express…
Tu regarda ta mère et lui sourit.

- Faut bien que je monte hein… Et puis je t’écrirais tu sais…
Par contre je ne pense pas vouloir revenir pour les vacances de Noël enfin, je verrais mais Noël à Poudlard c’est magique, t’en a fait l’expérience de toute façon.
Bref les adieux sont finis, au revoir.

Ta malle à la main, tu monta dans le train et salua ta mère d’une mains puis monta.
Tu te posa dans un wagon vide et posa ta valise sur le filet.
Puis tu t’assis, attendant que le train démarre, tu te doutais bien que d’autre personne viendrait dans ton wagon mais peu importe,
Un nouvelle aventure allait commencer,
Même si tu pourrais te passer du long discours qui accompagne chaque répartition,
Tu avait hâte de retrouver tes camarades de dortoirs,
Un endroit un peu magique à sa façon,
Commérages, échanges de bonbon et batailles de polochons,
Tout ça t’avait manquer,
N’est pour ça que les vacances avait été longue…
Mais maintenant ta nouvelle année devait commencer.
Tu pourrais à nouveau revoir tout ça.

*Eh mais les devoirs vont être encore plus long que l’année dernière*

Non pour l’instant c’est tout ce qui te passait par la tête, les devoirs et les cours…

@Joy Wakberg À vous ma chère :wise:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

11 sept. 2021, 18:34
Je ne sais pas. Je ne sais pas si je veux retourner à Poudlard. Mais je sais que je ne veux plus être à Londres. J’ai besoin de quitter cette ville, de m’en éloigner, de mettre de la distance entre moi et ma famille, de ne plus croiser ma sœur chaque matin. La rentrée tombe à pic, prendre du recul me fera du bien. Peut-être que je reviendrai chez moi pour Noël, je ne sais pas. Pour l’instant je veux juste être loin de la maison. Je serai de retour si je me sens prête le moment venu.

J’adresse un dernier regard à mes parents avant de monter dans le train. Eux au moins ils ne se réjouissent pas de me voir repartir. Alors que c’est sûrement le cas de ma sœur. Les vacances ont été fatigantes mais je compte profiter du voyage pour mettre de l’ordre dans mes idées. Hors de question de commencer mon année de si mauvaise humeur. Il faut que je fasse du tri dans mes pensée pour partir du bon pied et non pas sur de mauvaises bases. C’est décidé, les vacances c’est du passé. Si je veux vivre une belle année je dois les mettre de côté.

Pourquoi ne pas commencer maintenant ? Je décide de chasser les sombres pensées de ma tête. A partir d’aujourd'hui je me concentre sur le présent et sur Poudlard. Je laisse la maison derrière moi.
J’erre entre les wagons pour en trouver un de libre. Il y en a un ou je vois une fille seule. J’entre en lui adressant mon premier vrai sourire depuis des semaines.

- Salut ! Tu attends quelqu’un ou je peux venir ?
Reducio
@Evie Parkson cette semaine comme promis :roll:
Pour ce qui concerne les vacances de Joy un RP ne devrait pas tarder à sortir avant Noël normalement :whistling: en attendant n’hésitez pas à me poser des questions par hibou ^^

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

11 sept. 2021, 18:53
Tu leva la tête,
Une jeune fille était là,
Devant la porte du wagon,
Une jeune brunette qui avait l’air d’avoir ton âge…
Elle t’adressait un sourire et te demander si tu attendais quelqu’un ou si elle pouvait venir dans le wagon,
Pourquoi refuser de toute façon ?
Tu acquiesces d’un mouvement de tête et lui adresse toi aussi un sourire.

- Oui bien sûr entre je n’attends personne.

Tu attendais qu’elle entre et qu’elle s’installe à son tour dans le wagon…

- Et sinon bah toi, tu t’appelles comment… Moi c’est Evie, Evie Parkson, à Gryffondor.
Et puis d’après mes souvenirs on doit être de la même promotion mais mes souvenirs de l’année dernière sont plutôt vagues je dirait alors…

Tu devais sûrement la connaître, ou bien tu trouvais que c’était qu’une illusion et que tu la confondais avec quelqu’un ?
Non peut être pas, en tout cas tu le découvriras quand elle te répondra; après tout à quoi bon chercher son nom, son visages dans tes souvenirs si tu voulait simplement recommencer à zéro et oublier ce que tu étais l’année passé, tu ne voulais pas non plus être comme la toi de l’année dernière en essayant à tout prix de faire la course avec la perfection, tu étais la gentille fille fille à ses parents qui ne faisait que les écouter sauf à un moment…

*Non…*

Reducio
@Joy Wakberg Alors hâte de voir se RP qui arrivera pas avant Noël ma chère :wise:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

26 sept. 2021, 13:31
Deuxième ou troisième année ? C’est la question que je me pose. Son visage m’est trop familier pour que ce soit une première année et elle n’a pas l’air d’avoir quatorze ans. Cette tête me dis quelque chose mais pas assez pour que je la reconnaisse. J’y réfléchi en entrant dans le wagon. Je suis contente que ma camarade ait accepté ma compagnie.

- Merci !

Je prend ma valise et essaie tant bien que mal de l’installer. Pour un bagage qui ne contient que mes livres, vêtements du week-end, et affaires de cours je le trouve un peu lourd. Je veux bien croire que mes bouquins ajoutent du poids mais mes chaussettes ne pèsent pas plus qu’une boîte d’allumettes. Et puis je n’ai aucun poulpe, ours ou que sais-je en peluche la dedans.

Après quelques acrobaties je fini par y arriver et peux m’installer en face de ma camarade. Avant que j’ai pu de nouveau chercher son année où quelque chose dans le genre elle se présenta. Apparemment je ne suis pas la seule à avoir besoin de me rafraîchir la mémoire. Maintenant qu’Evie m’a donné son prénom je me sens un peu bête. J’aurais dû reconnaître la Gryffondor plus tôt vu qu’on est dans la même promo’. Après on ne s’est jamais véritablement parlé.

- Joy Wakberg, à Serdaigle.

Je ne développe pas plus, je n’en ressens pas le besoin. Si jamais mon statut de sang l’intéresse elle trouvera bien l’information dans ses souvenirs, je ne l’ai jamais caché, et sinon elle peut toujours me poser la question.
Reducio

Mots en gras pour la CDC
@Evie Parkson j’espère le poster avant :lol:

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra