Ancien sorcier
10 nov. 2012, 04:27
Vestiaire des Frelons
Composition de l'équipe pour le match contre les Serdaigle.
Gardienne : Ariane Iceswan
Batteur : Zeidel Aaron
Poursuiveur : Vivane Delight
Finisseuse : Koyuki Yuko
Remplaçants : Mary Galaws (G/P), Andranik Alsander (G,F), Sven Waltz (B/P)
Nous nous sommes arrangé pour avoir 6 remplacements pendant le match.
Gardienne : Ariane Iceswan
Batteur : Zeidel Aaron
Poursuiveur : Vivane Delight
Finisseuse : Koyuki Yuko
Remplaçants : Mary Galaws (G/P), Andranik Alsander (G,F), Sven Waltz (B/P)
Nous nous sommes arrangé pour avoir 6 remplacements pendant le match.
10 nov. 2012, 05:00
Vestiaire des Frelons
Composition d'équipe validée. Le premier message du vestiaire a été mis à jour.
Le nombre de remplacements autorisés est validé.
Le nombre de remplacements autorisés est validé.
Ancien sorcier
11 nov. 2012, 23:20
Vestiaire des Frelons
Du fait de l'absence de Viviane Delight, je souhaite la remplacer sur le Terrain par Sven Waltz au poste de poursuiveur. Merci d'avance.
12 nov. 2012, 00:08
Vestiaire des Frelons
Remplacement validé, monsieur Waltz fera son entrée en jeu dans la prochaine phase de jeu. Il vous reste 5 remplacements possibles au cours de ce match.
18 nov. 2012, 16:32
Vestiaire des Frelons
MAJ :
+ Ajout des statistiques des deux premiers matchs
Commentaire Match contre Serdaigle :
Après un premier match où vous aviez marqué les esprits, il faut bien dire que celui-ci a été plus compliqué. Vous avez eu une belle action qui a mené à un but de votre remplaçant, mais le reste du temps vous avez manqué de chance ( quoi que je répéterai toujours qu'elle peut-être provoquée ) et surtout il est vite apparu que vous n'aviez pas de stratégie. C'était très brouillon. J'avais même parfois l'impression que vous testiez des actions pour le simple fait de les tester alors qu'il y avait des possibilités bien plus intéressantes à saisir sur le moment. Mon conseil sera donc le suivant : apprenez à jouer comme une équipe et non comme une somme d'individualités. Je sais qu'il peut-être difficile de se réunir à plusieurs pour en discuter, mais c'est votre rôle de joueurs que d'essayer.
Ceci dit félicitation pour votre match et bonne chance pour la dernière journée du championnat. Vos statistiques seront affichées d'ici quelques jours, le temps que je peaufine le tableau des statistiques individuelles.
+ Ajout des statistiques des deux premiers matchs
Commentaire Match contre Serdaigle :
Après un premier match où vous aviez marqué les esprits, il faut bien dire que celui-ci a été plus compliqué. Vous avez eu une belle action qui a mené à un but de votre remplaçant, mais le reste du temps vous avez manqué de chance ( quoi que je répéterai toujours qu'elle peut-être provoquée ) et surtout il est vite apparu que vous n'aviez pas de stratégie. C'était très brouillon. J'avais même parfois l'impression que vous testiez des actions pour le simple fait de les tester alors qu'il y avait des possibilités bien plus intéressantes à saisir sur le moment. Mon conseil sera donc le suivant : apprenez à jouer comme une équipe et non comme une somme d'individualités. Je sais qu'il peut-être difficile de se réunir à plusieurs pour en discuter, mais c'est votre rôle de joueurs que d'essayer.
Ceci dit félicitation pour votre match et bonne chance pour la dernière journée du championnat. Vos statistiques seront affichées d'ici quelques jours, le temps que je peaufine le tableau des statistiques individuelles.
17 janv. 2013, 20:17
Vestiaire des Frelons
Bonjour ! Voici la composition pour le match de samedi :
Titulaires :
Gardien : Ariane Iceswan (numéro 99 )
Batteur : Zeidel Aaron (numéro 2 )
Poursuiveur : Rose Moane (numéro 21 )
Finisseur: Koyuki Yuko (numéro 8 )
Remplaçants:
Mila Navy : Gardienne & Finisseuse (numéro 24 )
Zack Strife : Poursuiveur & Batteur (numéro 10 )
Vräils Valknar : Poursuiveur & Gardien (numéro 3 )
Nous nous sommes mis d'accord pour avoir sept remplacement durant le match.
Titulaires :
Gardien : Ariane Iceswan (numéro 99 )
Batteur : Zeidel Aaron (numéro 2 )
Poursuiveur : Rose Moane (numéro 21 )
Finisseur: Koyuki Yuko (numéro 8 )
Remplaçants:
Mila Navy : Gardienne & Finisseuse (numéro 24 )
Zack Strife : Poursuiveur & Batteur (numéro 10 )
Vräils Valknar : Poursuiveur & Gardien (numéro 3 )
Nous nous sommes mis d'accord pour avoir sept remplacement durant le match.
Élève du mois de juillet 2013
Sorcière la plus supporter - Magicawards 2015
Capitaine des Frelons de Poufsouffle
Poète en chef
Fière propriétaire d'Oylegulka
19 janv. 2013, 10:40
Vestiaire des Frelons
Composition d'équipe validée. Le nombre de remplacements est validé dans la foulée.
Votre vestiaire a été entièrement remis à jour.
Votre vestiaire a été entièrement remis à jour.