Le Flood des Nouveaux

Salut!
Moi je fais du tennis et avant je faisais du judo et de la danse mais c'était compliqué avec le confinement.
Le Flood des Nouveaux
Oui, mais certains clubs de Judo ont enfin pu rouvrir :cute: :meninblack:
Les adultes pourront enfin entrer dans la place et dans les entraînements :wow:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Le Flood des Nouveaux
Coucou
Moi j'ai fait de la dance et de la natation c'est tout :sweatingbullets:
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, moi j'ai une évaluation en espagnol demain :sweatingbullets: et de l'athlétisme vendredi je suis vraiment pas prête :S

Quand le monde entier te persécute, tu te dois te persécuter le monde
Le Flood des Nouveaux
Ici c'était skate et crossfit pour le second
La grande équitation !
Et maman a eu droit à sa casquette de taxi !!!

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -
Le Flood des Nouveaux
Coucou ! Moi je vais avoir Handball, Athlétisme et Chant. Autant dire qu'après 4 heures de sport, ma voix ne sera pas tout à fait remise. :lol:
Demain j'ai un DS, je stresse ! (c'est en Allemand)

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
Il en faut peu pour être heureux...
Le Flood des Nouveaux
Salut, moi je me suis blessé il y a 2 semaines au foot je vais passer des examens pour savoir si j'ai les ligaments croisés donc c'est un peu embêtant et sinon niveau travail hier j'ai complètement raté mon contrôle d'anglais mais par contre j'ai réussi mon contrôle de math.
Bisous

R.JOHNSON
Le Flood des Nouveaux
Salut, Bonne chance pour ta blessure Romane moi j'ai un contrôle de maths et un de français demain ! ( je stresse ) :lookdown:
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir ! Mpff le week-end s'achève déjà ... et reprise du boulot demain. Passez une bonne nuit et une bonne semaine. Courage aux moldus que nous sommes :biggrin:
Le Flood des Nouveaux
Bonjour!!!Je m'appelle Joyce, je vient d'arriver (vendredi) je parle ici parce que je voudrais rencontrer des personnes :smile: .J'adore ce jeu et le fait de créer son histoire dans les RP.J 'ai une question pour ceux qui seraient là depuis longtemps : ça veut dire quoi les initiales R et P ? :sweatingbullets: