Sous les feuillages de l'arbre

Septembre 2046,

Orion se baladait un livre à la main. Cela faisait plusieurs jours que certaines pensées tournaient en boucle dans sa tête et il s'était décidé à se plonger dans une de ses histoires préférées afin d'échapper à son esprit. D'un pas lent, il se dirigeait en direction d'un des majestueux arbres du parc de Poudlard et il riait intérieurement en songeant aux moments qu'il avait déjà pu passer par ici. L'herbe humide le dissuadait de poser ses fesses dessus et un long regard aux alentours lui fit remarquer l'arbre sous lequel il se trouvait.
*Jserais à l'abris si il pleut au moins.*
Sans réfléchir un instant de plus il entreprit de grimper, ses mains s'égratignant sur l'écorce abîmée. Perché du haut de son majestueux arbre il s'adossa contre le tronc et ouvra son livre afin de retrouver sa super-héroïne au coeur vaillant. Plongé dans sa lecture il oublia le contexte dans lequel lui se trouvait et en voulant se repositionner il chuta de l'arbre. Tout s'était passé extrêmement vite et il ne parvenait pas à comprendre. En un instant il avait fini au sol, sur cette même herbe humide qu'il avait pourtant prit soins d'éviter. Le souffle coupé, il essaya de se relever, se ravisant alors quand un énorme vertige le prit de court.

~Oh ben merde alors. Tu parles d'un moment.

@Stéphane Relvas à toi! :)

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

Stéphane réalisait son jogging au crépuscule comme chaque matin. Mais ce matin-là était en tout point différent des autres. Le sol était meuble et puisqu'il passait son deuxième jour au sein de cette académie, il ne connaissait absolument pas les lieux. Il courut durant une heure entière avant de se demander où il se situait. Il regardait tout autour de lui un peu dubitatif.
*Mince j'aurais dû acheter une carte pour me repérer. Mais bon puisque maintenant, je suis la restons positif et allons de l'avant*
Il se mit à admirer le paysage et se trouvait complétement émerveillé. Il flâna durant une bonne dizaine de minute, quand tout à coup, il entendit un fort bruit de craquement derrière lui à une trentaine de pas. Il se retourna vivement et regarda ébahir la personne tombée. Il s'approcha de cette personne et lui tendis la main avec un grand sourire.

~Sa je ne te le fais pas dire.

Stéphane regarde droit dans les yeux, ce qui semblerait être une jeune fille devant avoir a peut près de son âge. Ce qui lui fît penser son est les traits fins de son visage et son corps plutôt mince. Il se demanda toutefois pourquoi cette fille avait des cheveux aussi courts et était habillé d'une façon à ce que ses habits soient plutôt amples.
Dernière modification par Stéphane Relvas le 26 sept. 2021, 22:49, modifié 3 fois.

Cordialement de la part de M.RELVAS, en vous souhaitant une journée la plus magique possible.

Pestant intérieurement, Orion leva le regard vers la voix qui venait de sonner dans sa tête et il découvra alors un jeune garçon aux cheveux blonds et dont les yeux ressemblaient fortement aux siens, d'un vert qui ferait rougir n'importe quelle personne osant s'aventurer dans son regard. Un vague sourire, il attrapa la main que l'inconnu lui tendait avant de se relever. Des bruits qui n'étaient alors pas présents raisonnaient dans sa tête et sa jambe droite lui faisait affreusement mal. Une grimace à peine camouflée il s'appliqua à se présenter de la façon la moins honteuse possible.

~Enfin bon, moi c'est Athéna sinon. Et toi?

Les yeux rivés sur le sol il cherchait son livre et pouffa de rire en voyant la trace qu'il avait laissé sur l'herbe humide. En se penchant il grimaça pour de bon et en voyant que son livre avait été abîmé il ne pu retenir un commentaire de mécontentement.

~Raah c'est pas vrai! Décidément, y a tout pour faire chier par ici.

Il avait chuchoté, ne voulant pas contrarier celui qui lui avait gentiment tendu la main. Son livre avait quelques pages cornées dont certaines qui avaient absorbés l'eau qui imprégnait la terre. Son livre préféré. C'était un de ceux qu'on dévorait, un de ceux qui se lisaient en une heure, une heure fantasque.
@Stéphane Relvas

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

Stéphane, voyant le visage crispé d'Athéna, pensa tout de suite à l'aider en lui tenant l'avant-bras avec délicatesse. Il en oublia la première question l'espace d'un instant pour donner la priorité à la santé de cette jeune fille.

- Tu es sûr que ça va aller ? Tu m'as l'air mal en point. Je peux peut-être t'aider ?

Il se remémora qu'il ne s'était pas présenté.

-Excuse-moi, je me nomme Stéphane Relvas. Je suis une première année de Gryffondor. Enchanté.

Il s'incline rapidement avant de se relever quelques secondes plus tard. Il constate que le livre est en piteux état, mais aussi qu'Athéna mormone quelque chose.

- Il était à toi ce livre ou tu l'as emprunté à la bibliothèque ? Si besoin, on peut en trouver un autre pour faire l'échange ou sûrement avec le sortilège reparo il y a moyen de faire quelque chose.

Stéphane se lança dans une grande réflexion pour venir en aide à la jeune fille, mais bien qu'il se creuse les méninges, il ne voit aucune autre solution. Ne trouvant plus aucune alternative Stéphane décida de ramasser délicatement le livre pour le remettre à sa propriétaire. Puisqu'il n'a pas les connaissances requises Stéphane voulu demander à quelqu'un de plus expérimenter et proposa avec aplomb sa dernière idée à sa nouvelle rencontre.

- Je pense qu'on pourrait demander à quelqu'un de plus âgé comme un professeur qu'est-ce que tu en dis ?

Cordialement de la part de M.RELVAS, en vous souhaitant une journée la plus magique possible.

Un sourcil haussé, Orion observait ce jeune garçon qui lui tendait si délicatement le bras. Il ne savait pas réellement quoi faire alors il opta pour ce que n'importe qui d'autre ferait à sa place. Il accepta l'aide qu'on lui offrait et prit appui sur son bras. Quand le garçon se présenta un faible sourire se dessina sur son visage et Orion en oublia même son pauvre livre.

~Tu es le genre de garçon qui parle avec de jolis mots? J'aime beaucoup! Mon livre ne sert plus à rien si tu me parles de sorte à ce que je sois à l'intérieur directement!

Il se surprit lui-même, le rouquin n'avait pas pour habitude de s'extasier à ce point, d'autant plus quand il était en compagnie d'un parfait inconnu. Les joues rosies par la gène il en oublia même sa douleur et observa simplement à nouveau ce fameux Stéphane dont les mots l'avaient charmé. Pourtant, rien avait été trop élaboré, c'était simplement une formulation un peu moins commune que ce blondinet avait prononcé malgré ça, Orion restait figé sur ce point.

~C'est mon livre. M'enfin, je me débrouillerais. Ça m'embête, c'est mon meilleur ami moldu qui me l'avait offert avant mon départ et j'en prenais pourtant grand soin...

Un livre. C'était ce que son Ash lui avait offert. Un dessin sur sa guitare également.
@Stéphane Relvas

Stéphane un peu surpris par la remarque assez positive d'Athéna, il met sa main derrière sa tête et fuis le regard par gène. Il respira un grand coup pour reprendre le contrôle de ses émotions. Une fois en possession de tous ses moyens, il ne put détourner le regard du livre jusqu'à entendre la voix d'Athéna. Il constata un visage assez rose ce qui le mettait dans l'embarras. Il eut l'impression d'avoir été un peu insistant pour une personne qu'il ne connaît ni d'Adam ni d'Eve. Après les quelques paroles de sa nouvelle rencontre, il comprit que ce livre était très cher aux yeux de son interlocutrice. Puis il décida de prendre la parole.

- Pardon, j'ai peut-être un peu trop insisté, on ne se connaît pas, je t'ai assommé de question et d'affirmation sans ton consentement.

Il s'inclina à nouveau par signe de respect et d'excuse. Puis il pointa du doigt le livre en regardant droit dans les yeux avec un air des plus déterminé.

- Nous allons trouver une solution, je te l'assure. Je ne peux pas te laisser perdre un tel souvenir, ça serais comme si je te voyais dans la rue être agressé et que je restais là les bras ballants et ça, je peux te l'affirmer ce n'est pas du tout mon genre. Viens avec moi, on rentre au château sur la route nous auront tout le temps de réfléchir à une bonne solution.

Stéphane se rappela la chute que cette jeune demoiselle a faite, il la regarda de haut en bas puis comprit la priorité serais d'aller à l'infirmerie.

- Avant de partir en quête pour réparer ton précieux livre, nous allons faire un saut à l'infirmerie. Dans cet état-là, tu n'iras pas très loin.