Flood Bavardages Baveux

Si vous étiez abonnés au sujet d'actualité ... T-) (si c'est bien de ça dont on parle x) )

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Je suis vraiment allée partout... Dites m'sieur, moi aussi j'aimerai bien vous emprunter vos lunettes :grin:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
PALissade ? Même si c'est pas ça j'aime beaucoup le principe ^^
J'ai hâte de voir ce qu'il va être posté dessus :wise:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 26 sept. 2021, 22:35 Si vous étiez abonnés au sujet d'actualité ... T-) (si c'est bien de ça dont on parle x) )
J’y suis abonnée et j’ai surveillé mes messages non lus alors :lookdown:

Edit’ il me semble que PALissade est sorti après le début de la discussion...

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 26 sept. 2021, 22:35 Si vous étiez abonnés au sujet d'actualité ... T-) (si c'est bien de ça dont on parle x) )
J'y suis abonnée et j'ai aucun messages non lus :angry:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Depuis le temps qu'on l'attendait, c'est vraiment top en tout cas ! :yes:

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
Flood Bavardages Baveux
Mark Dole a écrit : 26 sept. 2021, 22:39 Depuis le temps qu'on l'attendait, c'est vraiment top en tout cas ! :yes:
Mais vous parlez de quoi? On pourrait avoir un indice? :cute:

Flood Bavardages Baveux
Je confirme que la PALissade est une toute autre chose :meninblack: un jeu de mot de qualitay trouvé par notre @Cassidy Powell international

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Duncan Darwin a écrit : 26 sept. 2021, 22:40 Je confirme que la PALissade est une toute autre chose :meninblack: un jeu de mot de qualitay trouvé par notre @Cassidy Powell international
Un jeu de mot vraiment PALaid :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Voilà un jeunot qui m’avait manqué tient je t’offre une verre ? T-)

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00