Flood Bavardages Baveux

Mince je croyais qu'on parlait du Magicobus :/

Je continue à chercher. Inspecteur Gadget en action!

Image postée par le membre

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Diane Turner a écrit : 26 sept. 2021, 22:56 Je vais abréger vos souffrances : j’ai raconté n’importe quoi. :grin: Vous pouvez tous aller dormir tranquillement !
Mais des nouveautés sont bien en préparation et elles sortiront… je ne sais pas quand.
Hein? Je crois pas que je vais dormir tranquillement avec ça moi :lol:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Duncan Darwin a écrit : 26 sept. 2021, 22:51 Ta PALette de blague me régalera toujours autant Archi :roll: Buvons à nos retrouvailles :wise:
Joli :lol: Allez, santé ! :cheers: :grin:

Ah la la, qu'elle est drôle cette Diane Turner :wise: :rofl: (C'était bien drôle de vous voir chercher en tout cas !)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Vilaine Diane… Une petite tournée pour te faire pardonner ? A défaut d’un RP :ninja:

Pour une fois que ce n’est pas papy Archi qui galère avec ses lunettes!

J’en connais qui vont finalement pouvoir dormir tranquillement :roll:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 26 sept. 2021, 22:58 Ah la la, qu'elle est drôle cette Diane Turner :wise: :rofl: (C'était bien drôle de vous voir chercher en tout cas !)
Je vais jamais m'en remettre, j'ai jamais du fouiller autant le site depuis que je suis là :lol:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Merci à ceux qui ont suivi mon petit délire. :innocent:

Mais sachez que des nouveautés sont continuellement en préparation de notre côté, dans l’ombre. Ça prend simplement plus ou moins de temps. :)

Allez, une tournée pour me faire pardonner.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Bavardages Baveux
Wow pourquoi ( une nouvelle fois) personne ne m'a dit que le prof de défense contre les forces du mal était méga beau. :shock2:
Je vais bien me concentrer sur mes cours cette année :roll:

Oh oui du chocolat chaud s'il vous plaît Miss Turner ! :wow:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Bavardages Baveux
Diane Turner a écrit : 26 sept. 2021, 23:07 Merci à ceux qui ont suivi mon petit délire. :innocent:

Mais sachez que des nouveautés sont continuellement en préparation de notre côté, dans l’ombre. Ça prend simplement plus ou moins de temps. :)

Allez, une tournée pour me faire pardonner.
Pour me remettre de mes émotions, j'aurai bien le droit à goûter du whisky pur feu non? :grin:

Flood Bavardages Baveux
Diane Turner a écrit : 26 sept. 2021, 22:56 Je vais abréger vos souffrances : j’ai raconté n’importe quoi. :grin: Vous pouvez tous aller dormir tranquillement !
Mais des nouveautés sont bien en préparation et elles sortiront… je ne sais pas quand.
Ralalala, tu es la pire Diane de leur faire ça ! Se moquer d'eux comme ça, on aura tout vu ...

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
Flood Bavardages Baveux
Mark Dole a écrit : 26 sept. 2021, 23:12 Ralalala, tu es la pire Diane de leur faire ça ! Se moquer d'eux comme ça, on aura tout vu ...
Fais attention Mark, j’ai des preuves d’un échange qui n’est pas à ton avantage. T-)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)