26 sept. 2021, 22:56
Bavardages Baveux
Mince je croyais qu'on parlait du Magicobus 
Je continue à chercher. Inspecteur Gadget en action!
Je continue à chercher. Inspecteur Gadget en action!

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
26 sept. 2021, 22:57
Bavardages Baveux
Hein? Je crois pas que je vais dormir tranquillement avec ça moiDiane Turner a écrit : 26 sept. 2021, 22:56 Je vais abréger vos souffrances : j’ai raconté n’importe quoi.Vous pouvez tous aller dormir tranquillement !
Mais des nouveautés sont bien en préparation et elles sortiront… je ne sais pas quand.
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
26 sept. 2021, 22:58
Bavardages Baveux
JoliDuncan Darwin a écrit : 26 sept. 2021, 22:51 Ta PALette de blague me régalera toujours autant ArchiBuvons à nos retrouvailles
![]()
Ah la la, qu'elle est drôle cette Diane Turner
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
26 sept. 2021, 23:00
Bavardages Baveux
Vilaine Diane… Une petite tournée pour te faire pardonner ? A défaut d’un RP
Pour une fois que ce n’est pas papy Archi qui galère avec ses lunettes!
J’en connais qui vont finalement pouvoir dormir tranquillement
Pour une fois que ce n’est pas papy Archi qui galère avec ses lunettes!
J’en connais qui vont finalement pouvoir dormir tranquillement
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
26 sept. 2021, 23:00
Bavardages Baveux
Je vais jamais m'en remettre, j'ai jamais du fouiller autant le site depuis que je suis làArchibald Featherstone a écrit : 26 sept. 2021, 22:58 Ah la la, qu'elle est drôle cette Diane Turner![]()
(C'était bien drôle de vous voir chercher en tout cas !)
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
26 sept. 2021, 23:07
Bavardages Baveux
Merci à ceux qui ont suivi mon petit délire. 
Mais sachez que des nouveautés sont continuellement en préparation de notre côté, dans l’ombre. Ça prend simplement plus ou moins de temps.
Allez, une tournée pour me faire pardonner.
Mais sachez que des nouveautés sont continuellement en préparation de notre côté, dans l’ombre. Ça prend simplement plus ou moins de temps.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
26 sept. 2021, 23:08
Bavardages Baveux
Wow pourquoi ( une nouvelle fois) personne ne m'a dit que le prof de défense contre les forces du mal était méga beau.
Je vais bien me concentrer sur mes cours cette année
Oh oui du chocolat chaud s'il vous plaît Miss Turner !
Je vais bien me concentrer sur mes cours cette année
Oh oui du chocolat chaud s'il vous plaît Miss Turner !
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
26 sept. 2021, 23:11
Bavardages Baveux
Pour me remettre de mes émotions, j'aurai bien le droit à goûter du whisky pur feu non?Diane Turner a écrit : 26 sept. 2021, 23:07 Merci à ceux qui ont suivi mon petit délire.
26 sept. 2021, 23:12
Bavardages Baveux
Ralalala, tu es la pire Diane de leur faire ça ! Se moquer d'eux comme ça, on aura tout vu ...Diane Turner a écrit : 26 sept. 2021, 22:56 Je vais abréger vos souffrances : j’ai raconté n’importe quoi.Vous pouvez tous aller dormir tranquillement !
Mais des nouveautés sont bien en préparation et elles sortiront… je ne sais pas quand.
Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
26 sept. 2021, 23:13
Bavardages Baveux
Fais attention Mark, j’ai des preuves d’un échange qui n’est pas à ton avantage.Mark Dole a écrit : 26 sept. 2021, 23:12 Ralalala, tu es la pire Diane de leur faire ça ! Se moquer d'eux comme ça, on aura tout vu ...
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)