27 sept. 2021, 08:44
Les ails en strat
Le truc c'est que Eileen est à 17PE donc au prochain tour elle n'aura pas passé la barre des 20 (= même taux de réussite). Et puis pour le coup je trouve que pour une si petite différence ça vaut pas le coup d'attendre un tour.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
27 sept. 2021, 09:33
Les ails en strat
En effet remplacer Brit pour avoir un poursuiveur qui apparait comme par magie là où on veut c'est cool!
Pour ce qui est d'Eileen, je suis d'accord sur le principe de la laisser reprendre des PE même si on pourrait également la remplacer ce qui pourrait nous permettre de regagner des PE plus rapidement et installer un tournante pour éviter les fatigues.
Pour ce qui est d'Eileen, je suis d'accord sur le principe de la laisser reprendre des PE même si on pourrait également la remplacer ce qui pourrait nous permettre de regagner des PE plus rapidement et installer un tournante pour éviter les fatigues.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
27 sept. 2021, 10:12
Les ails en strat
Coucou l’équipe !
Je suis affreusement désolé, je n’ai pu suivre les différentes strats que de loin depuis le début du match, mais je confirme bien que je peux entrer sur le terrain
Pour ce qui est de ma participation active ici, je vais m’organiser pour être un peu plus dispo et ainsi ne pas handicaper l’équipe (du mieux que je le pourrais)
Je suis affreusement désolé, je n’ai pu suivre les différentes strats que de loin depuis le début du match, mais je confirme bien que je peux entrer sur le terrain
Pour ce qui est de ma participation active ici, je vais m’organiser pour être un peu plus dispo et ainsi ne pas handicaper l’équipe (du mieux que je le pourrais)
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une
27 sept. 2021, 16:03
Les ails en strat
Bon du coup faudrait se mettre d'accord sur les actions comme il reste 40 minutes. Edmund et Ali sont pour ne pas faire jouer Eileen, moi je suis pour qu'elle desta Arya. Tout le monde est d'accord avec le remplacement de Brit' par Will (histoire que je fasse la passe à la bonne personne) ?
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
27 sept. 2021, 16:59
Les ails en strat
Je suis d'accord pour le remplacement
27 sept. 2021, 17:42
Les ails en strat
Je vais demander le changement, j'espère qu'il sera accepter, mais pour les trucs comme ça, ça serait bien qu'on en discute le soir et pas la journée, je suis pas dispo avant 17h/17h30, ça va que là ils ont pas encore posté la résolution
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
27 sept. 2021, 18:37
Les ails en strat
Yep on va essayer de starter plus tôt
27 sept. 2021, 18:38
Les ails en strat
Hello,
Week end très chargé mais je vais retrouver un rythme enfin normal !
Je devrais être donc plus présente en strat !
Courage Will
Week end très chargé mais je vais retrouver un rythme enfin normal !
Je devrais être donc plus présente en strat !
Courage Will
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
27 sept. 2021, 21:20
Les ails en strat
On peut faire une réclamation sur la résolution, si je ne m'abuse : Huggins est toujours sur le terrain et Robbs n'est pas apparu.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
27 sept. 2021, 22:34
Les ails en strat
Oui, je viens de remarquer ça, je vais faire la réclamation.
Sinon concernant le tour en cours, Ali est bien trop loin je peux pas tenter un encouragement sur elle en vue d'une dévia. La seule chose que je pourrais faire c'est une desta vers Ginger. Niveau cognard et bien soit une déviation, soit on laisse le cognard filer, mais je peux qu'une dévia vaut mieux à cause de l'encouragement de Ginger. Et Dale a la limite peut lancer une analyse du terrain
Sinon concernant le tour en cours, Ali est bien trop loin je peux pas tenter un encouragement sur elle en vue d'une dévia. La seule chose que je pourrais faire c'est une desta vers Ginger. Niveau cognard et bien soit une déviation, soit on laisse le cognard filer, mais je peux qu'une dévia vaut mieux à cause de l'encouragement de Ginger. Et Dale a la limite peut lancer une analyse du terrain
« Free will does exist, it's just fucking hard.»