Helchets Ardain Match test - Stratégie

Je sais que je ne récupère rien si sonnée, mais si je ne le suis pas, je récupérerais en ne faisant rien, et pas si je me déplace, c’est la où je voulais en venir.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Donc autant qu'aucune de nous ne bouge dans ce cas. J'intercèpte au prochain tour si tu es cognée (du moins j'essaye et je tire ma desta) et on avisera ensuite.

Par contre, tu risques fort de prendre une desta Shado. On annonce un refus de jeu pour tout le monde du coup ? Ça fait un peu grève sur le tas. "Pas contents ! Pas contents !"

Enfin il resterait qd même une action de Celia avant 16h30.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Moi ça me va, autant récupérer des PE.
Pour Célia, un encouragement vers Leo me dit bien, en vu d’un cognement prochain tour.

Si on arrive à cogner le receveur de la passe, ce serait sympa.

Je pense qu'il faudrait laisser Leo se reposer un peu. Vu qu'Alienor est toujours à porté de desta, je peux la viser ?

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Je serais plus pour encourager Leo que pour desta Alienor. Logiquement vu ses PE qui baissent, elle risque de sortir bientôt.

D'ailleurs pour empêcher le remplacement d'Edmund et l'arrivée d'un attrapeur tout frais on pourrait soit viser Edmund soit la cible de la passe. Si j'ai bien compris, on ne peut pas remplacer quelqu'un visé par un cognard.
Dernière modification par Deryn O'Connors le 27 sept. 2021, 12:28, modifié 1 fois.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Exactement, on ne peut pas le remplacer donc envoyer le cognard vers Dale serait une très bonne idée s'il est dans le rayon d'action du cognard donc je suis plus sur un encouragement sur Leo. D'autant plus qu'au prochain tour le cognard visera un de nous.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Va pour l'encouragement alors, je vais poster maintenant :)

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Désolée, je n’ai pas pu passer avant. Du coup si j’ai bien compris, je peux poster un refus de jeu collectif pour moi, Shado et Deryn, Eoin et moi.

Prochain tour, je cogne (peut-être encouragée) Edmund ? Si on préfère la cible de la passe, je serais d’avis à dévier (dans la mesure du possible) pour pas que Delphillia ne le fasse. Peut-être qu’on peut desta rapidement Alienor aussi (qui sera en C5 donc suffisamment proche) pour diminuer ses chances de réussite peu importe ce qu’elle fait.

Edit: moyennement convaincue par la cible de la passe, en fait. Elle risque de consommer le statut sonné ce tour déjà (si le cognement marche). Plutôt tenter de devancer Phoebe, si on veut stopper le souafle.

Edit 2: Pour les PE, je trouve bien 3 pour moi au cognement du tour 2 (Avec la diagonale, Edmund est à deux zones = 2PE + 1 PE pour le cognement)

C'est bizarre pour le cognement d'Edmund, il me semble que ça a toujours été retiré directement. Mais bon.

Aussi pour la déviation, ça me semble étrange (mais c'est peut-être effectivement ça). Parce que du coup, si la cible de la déviation est sur la trajectoire du cognement, toute l'action ne fait que perdre 2 PE?

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Oui, je suis d'accord pour Phoebe si tu arrive à devancer. Sinon, ça dépend de la cible, mais ça peut-être bien pour les PE, a voir.

Et oui, effectivement je compte 3 PE aussi, je ne sais pas pourquoi j'ai pris 4 avant :ermm:

Je sais pas trop, parce que vu que c'est pour le tour en cour ? Sinon j'imagine qu'il pourrait récupérer 2 PE puisqu'il ne fait techniquement rien. Aucune idée si c'est clair.

Oui, la déviation, c'est fumé, on est d'accord xD

Ok cognement Phoebe alors ? Je sais pas si j'ai le temps en vérifiant si je suis encouragée, mais j'essaierai (sauf flash-indication contraire)
Edit: bon bah c'est fait :ninja:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin