Flood Bavardages Baveux

En danger ? Entourés de charmants professeurs ? :cute:
Flood Bavardages Baveux
C-... Ca ira Madame Taylor, merci :whistling:

Oui Leo à l'aide !!!

EDIT : OUI en danger :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Bavardages Baveux
Joanne Taylor a écrit : 27 sept. 2021, 19:34 Vous voulez prendre la place laissée vacantes par votre camarade Miss Wright ? :D
Étrangement vous ne vous attaquez pas aux élèves de Serpentard miss :lol:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Flood Bavardages Baveux
Charmants professeurs ? Comme... charmant, @Kelly Fullbuster ? T-)

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Bavardages Baveux
Joanne, on a dit pas les nouveaux, ils sont encore trop frêles et la peau sur les os :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Melody Brown a écrit : 27 sept. 2021, 19:39 Étrangement vous ne vous attaquez pas aux élèves de Serpentard miss :lol:
C'est parce que vous ne me connaissez pas encore assez :wise: Je m'attaque à tous les élèves, sans distinction d'âge ou de maison :lol: c'est même ma marque de fabrique. Vous voulez la place laissée vacante par Evie ? :decayed:

Ah oui Archi, toutes mes excuses, j'oublie toujours ...
Flood Bavardages Baveux
Vous êtes vraiment charmante Miss qui sait ce qui se cache avec ce charme regardez moi par exemple

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Joanne Taylor a écrit : 27 sept. 2021, 19:42
Melody Brown a écrit : 27 sept. 2021, 19:39 Étrangement vous ne vous attaquez pas aux élèves de Serpentard miss :lol:
C'est parce que vous ne me connaissez pas encore assez :wise: Je m'attaque à tous les élèves, sans distinction d'âge ou de maison :lol: c'est même ma marque de fabrique. Vous voulez la place laissée vacante par Evie ? :decayed:

Ah oui Archi, toutes mes excuses, j'oublie toujours ...
Excusez moi, j'aurais du dire pas encore.... :lol:

Vous ne m'en voudrez pas de décliner votre invitation j'espère :grin:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Flood Bavardages Baveux
Oh non Melody, votre absence d'ambition m'embête :decayed:
Flood Bavardages Baveux
Enfaite nous sommes des petits nouveaux tout mignon de 1ère année :decayed:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020