Flood Bavardages Baveux

Mais au contraire miss, je suis très ambitieuse, c'est pour cela que j'aimerais éviter de mourir avant de devenir la sorcière la plus connue de cette ère :cute:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Flood Bavardages Baveux
Ah, ça c'est un chouette discours :wise:
Flood Bavardages Baveux
Joanne Taylor a écrit : 27 sept. 2021, 19:42
Melody Brown a écrit : 27 sept. 2021, 19:39 Étrangement vous ne vous attaquez pas aux élèves de Serpentard miss :lol:
C'est parce que vous ne me connaissez pas encore assez :wise: Je m'attaque à tous les élèves, sans distinction d'âge ou de maison :lol: c'est même ma marque de fabrique. Vous voulez la place laissée vacante par Evie ? :decayed:

Ah oui Archi, toutes mes excuses, j'oublie toujours ...
Je confirme… Parfois elle me tape pour le plaisir :cry:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Bavardages Baveux
Enfin quelqu'un qui a la tête sur les épaules :wise: parce qu'elle n'est pas pendue par les orteils
Flood Bavardages Baveux
Pour pendre par les orteils faut serrer très fort la corde je suppose, sinon ça glisse :nerves:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Alyssa Wright a écrit : 27 sept. 2021, 19:38 C-... Ca ira Madame Taylor, merci :whistling:

Oui Leo à l'aide !!!

EDIT : OUI en danger :ninja:
*Arrive à la rescousse, batte brandie pour la deuxième fois en quelques heures* non mais tu as un talent pour te mettre dans le pétrin ! :grin:

Bon, je sais quoi glisser discrètement dans mon prochain hibou: la liste des personnes pour lesquelles il pourrait potentiellement être une bonne idée de se méfier :disguise:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Flood Bavardages Baveux
Faut pas me mettre dedans je suis trèeeees gentille :decayed:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Il ne faut avoir aucune méfiance à mon égard. Juré !

Brett à tout dit. Vous voulez essayé Noémie? :decayed:
Flood Bavardages Baveux
Joanne Taylor a écrit : 27 sept. 2021, 20:27 Il ne faut avoir aucune méfiance à mon égard. Juré !

Brett à tout dit. Vous voulez essayé Noémie? :decayed:
En bonne Serdaigle, je suis prête à me sacrifier pour la science :wise:
Il faudra juste traiter les données d'élasticité de mes orteils comme il faut.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Ce sera un plaisir de m'occuper de cela personnellement :D