Helchets Ardain Match test - Stratégie

Tu es encouragée. Oui allons-y. Le souafle sera libre au prochain tour.

Et ce serait cool de desta vite fait Ali.

Edit : fait attention à toi Eoin, il ne faudrait pas qu'Edmund te fasse un sale coup. Tu devrais peut-être t'éloigner un peu...

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Vous voulez que je fasse la remarque pour le compte de PE ou on dit tant pis et on laisse comme ça par souci de facilité ?

D'ailleurs, je suis un peu perplexe face à la position d'Alienor. Dans le règlement, il est dit : "Au tour suivant, le batteur se retrouve dans la zone où se trouvait le Cognard au début du tour précédent." Sauf qu'elle est une case à côté. :ninja:

Pour le souafle, j'imagine que Phoebe va quand même tenter de le jouer. Sinon, il serait libre pour nous au bout de 24h.

Edit: c'est Bizarre, ils Will n'est pas indiqué sur la carte de la résolution...

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Oui. Elle va tenter mais comme à priori elle est cognée (vu tes strats et ton encouragement, elle a peu de chance de survie à ce tour), On pourra tenter une récupération ou une passe au prochain tour.

Ali même si elle décale on peut la desta rapidement non ?

Je ne sais pas où est Will Robbs non plus. Normalement il y a une zone d'entrée et là c'est le 4 de Brit' non ?

Pour les PE, je pense qu'on peut le remonter à la fin. En surveillant à chaque tour maintenant.

Edit : d'ailleurs, je tente une interception ou je me place sur Phoebe pour une potentielle passe ?

Edit 2 :
Les remplaçants attrapeurs, batteurs et poursuiveurs entrent sur le terrain sur une zone au choix entre A1, A2 et A3 ou E5, E6 et E7 (selon l'équipe). Les remplaçants gardiens entrent dans la zone de leurs buts.
Will devrait être juste au dessus de Phoebe normalement.

Poufsouffle vult !
Deryn O'Connors a écrit : 27 sept. 2021, 20:55 Edit : fait attention à toi Eoin, il ne faudrait pas qu'Edmund te fasse un sale coup. Tu devrais peut-être t'éloigner un peu...
Pas si je lui fais un sale coup avant ! Et j'ai terriblement envie de le faire :lol:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Ce serait dommage de cramer tes statuts de fou sur une faute non ? Ou pas justement... à voir si ça peut assurer une réussite de la dite faute ou non. Vu comment c'est galère de marquer, il va falloir assurer sur le vif et éviter les penalty au maximum. :sweatingbullets:

En fait tout les placements sont mauvais sur la carte (pour les joueurs qui ont bougé) j'ai l'impression.

Poufsouffle vult !
Mes statuts resteraient normalement vu que c'est pas une action à jeter de dés donc de ce côté c'est pas grave.

Après c'est un risque à prendre, et je sais pas s'ils ont envie de le prendre également dans l'autre équipe, même si une chance sur deux c'est beaucoup, ça reste également très peu.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Si vous avez envie de prendre le risque, on peut le faire. J'aurais tenace à dire d'éviter de faire quelque chose susceptible de t'envoyer sur le banc puisqu'on aurait un tour sans attrapeur et que le vif peut réapparaître à tout moment. A voir si ça vaut la peine de risquer un penalty, du coup.

On est d'accord pour déstabiliser Alienor ce tour ? @Celia-Awena Fournier ce serait à faire le plus tôt possible ou en tout cas avant 20h50 ce soir, comme Aliénor à 24h pour dévier et qu'on veut avant tout l'embêter pour ça.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Un tour sans attrapeur, surtout maintenant, ca n'en vaut pas la peine, je pense aussi

Bon, je ne peux pas attendre l'avis des autres si je dois poster dans deux heures, désolée :/

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Je suis d'accord pour déstabiliser Alienor ! ^^

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
pas trop envie de prendre le risque non plus pour être honnête. Et nickel pour la desta.

Pour le souafle : Est-ce qu'on tente quand même une interception ? J'aurais plutôt dit de juste se poser sur la même case que Phoebe et faire une passe si elle lâche le souafle ? Après ça dépend des dispos pour les rush de Deryn.
Pour ma part je peux rush un déplacement en zone de tir au besoin.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.