Flood Bavardages Baveux

Joanne Taylor a écrit : 27 sept. 2021, 21:06 Ce sera un plaisir de m'occuper de cela personnellement :D
Je ne souhaite pas servir de sujet mais c'est avec plaisir que je vous servirais de stagiere miss :lol:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Flood Bavardages Baveux
Leo Ginger a écrit : 27 sept. 2021, 20:22
Alyssa Wright a écrit : 27 sept. 2021, 19:38 C-... Ca ira Madame Taylor, merci :whistling:

Oui Leo à l'aide !!!

EDIT : OUI en danger :ninja:
*Arrive à la rescousse, batte brandie pour la deuxième fois en quelques heures* non mais tu as un talent pour te mettre dans le pétrin ! :grin:

Bon, je sais quoi glisser discrètement dans mon prochain hibou: la liste des personnes pour lesquelles il pourrait potentiellement être une bonne idée de se méfier :disguise:
Merci de m'avoir sauvée pour la deuxième fois !! :wow: Et promis je fais pas exprès, mais on m'a toujours dit que j'étais un aimant à pétrin :cute:

Evie ne me fera pas de mal si je reste sage ça devrait passer :decayed: J'attends ton hibou :ninja:

Noémie tu m'as tuée de rire IRL tu es un génie une Serdaigle quoi 😂

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Bavardages Baveux
Bon ben il me semble qu'on a notre petite équipe de chercheurs pour cette expérience hautement importante pour la science :decayed:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Bon bah moi je vous laisse alors j'ai pleins de trucs à faire bye- :decayed:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Bavardages Baveux
C'est moi où les Poufsoufles sont on fire ce mois-ci ? 600 points, mais c'est incrrrrroyable ! :woot:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Bavardages Baveux
Franchement, chapeau au Pouffy :wise:

Même si la coupe était bien joli chez nous :innocent:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Oui, chapeau bas mes amis Pouffys.
Vous avez vraiment été fort. ^^

On aura qu'à leur faire un substitut de la coupe et on garde la vraie. :ninja:

Flood Bavardages Baveux
Quel bonne idée Redose :innocent:

Pssst, on le fais en macaroni !

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 29 sept. 2021, 08:27 Quel bonne idée Redose :innocent:

Pssst, on le fais en macaroni !
Merci ça m'arrive d'en avoir de bonnes. :innocent:

Oh ouai et on le colle avec du fromage !

Edit: Tu fais quoi petite Evie ? :cute:

Flood Bavardages Baveux
Oh oui, un trophée mac & cheese !

Je me regarde une série et toi grand Redose ^^