Manoir Harrison Vacances d'été 2046 C.H RP+

Nous étions le lundi 30 juillet lorsque j'avais annoncé à mon père que j'allais partir en vacance chez une copine de Poudlard. Au début il avait eu quelque réticence, il ne voulait pas me laisser partir chez une fille qu'il ne connaissait alors il m'avait demandé le numéro de téléphone des parents de Carry pour pouvoir établir un lien avec eux. Comme je m'étais sentie mal à ce moment.. J'avais du expliquer à mon père que les sorciers n'utilisaient pas ce type de communication. J'avais senti son malaise, il était gêné de ne pas savoir une telle chose. Mais, il avait vite rebondi en me demandant l'adresse pour écrire un courrier. Malheureusement j'avais du lui mentir en lui donnant une fausse adresse puis en répondant moi-même à sa lettre. Il avait été rassuré et m'avait ensuite donné son autorisation de quitter le domicile pour un mois et de partir directement à l'école de chez mon amie. Malgré tout, il avait eu l'air triste, avait il eu envie de m'accompagner jusqu'à la gare ? Dans tous les cas il travaillait trop et il le savait.

Le mercredi j'avais passé la journée toute seule chez mon père. Il avait beau vivre dans un grand un bel appartement, il était complètement vide. Les cartons qu'il avait emporté en quittant le domicile familial étaient encore fermés pour la plupart. Pour le soulager un peu et surtout pour tenter de rendre cette maison un peu plus accueillante j'avais pris la décision de vider tous les cartons et de tout ranger. Dans l'un des cartons se trouvait uniquement des photos. Je m'étais assise sur le sol et j'avais vidé le contenu par terre pour tout regarder. Ma mère avait beau lui avoir fait du mal il avait gardé bon nombre de photo d'elle et de leur ancien couple. Il avait également tout un album photo sur moi, un album que je n'avais encore jamais vu. C'était des photos de moi à tout âge et il y avait même une photo dans ma tenue de sorcière.
Bouleversée par toutes ces photos j'avais très vite tout remis en boite et j'avais rangé le carton dans un placard laissant la décision à mon père de les ressortir un jour.

Le samedi, j'avais embrassé mon père avant de partir à la recherche du portoloin dont Carry m'avait donné les coordonnées, ça n'avait pas l'air difficile à trouver sur papier et pourtant, j'avais mis plus de temps que prévu à le trouver. Je vagabondais dans les rues de Londres avec une valise pleine à craquer et un sac à dos mais heureusement je ne faisais pas trop tache dans le décors puisque j'avais croisé plusieurs touristes en quête de leur hôtel très certainement.

Après plusieurs longues minutes de marche et à bout de souffle, j'avais enfin trouvé le fameux portoloin. Moi et toutes mes affaires, nous étions passé "de l'autre côté". En une fraction de seconde j'avais atterri dans un somptueux jardin. Plusieurs personnes étaient venus à ma rencontre en me braquant presque avec des baguettes et en me demandant la raison de ma venue ici. C'était presque surréaliste, j'avais l'impression d'avoir atterri au beau milieu du quartier général de la mafia italienne.

- Kelly Fullbuster, Kelly Fullbuster !

Comme Carry me l'avait demandé j'avais donné mon nom. Plus que ça, j'avais crié mon nom.

@Carry Harrison

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Il faisait si chaud aujourd’hui. Je comprenais bien que l’été avait fait sa venue, on avait ce merveilleux soleil solitaire qui vagabondait solitairement dans ce ciel bleu. Tout cela aurait pu être parfait si la chaleur ne se mêlait pas au plaisir que la nature nous offrait. De retour sur Terre au Manoir, j’étais assise au bord de la piscine avec une petite robe sombre et blanc avec les pieds dans l’eau. Il faisait si chaud que même en trempant mes chevilles dans l’eau claire, je pouvais ressentir la morsure des rayons de soleils qui essayaient de s’abattre sur ma peau mate. Ah maudit soleil, l’été n’était vraiment pas ma saison préférée. Au moins quand on a froid, on peut se réchauffer de plusieurs manières tandis qu’avec la chaleur et bien… Il fallait bien souvent faire avec.

Mais en vérité, ce qui m’agaçaient encore plus, c’était cette attente horrible que je subissais. Kelly Fullbuster, ma meilleure amie, allait venir sans me dire la date de son arrivée et chaque jour je ne pouvais pas m’empêcher de me précipiter dans le jardin principal pour voir qui arrivait par portoloin en espérant voir une chevelure Phoenix surgir. Mais non, a chaque fois la déception me gagnait quand je reconnaissais au loin le rire grinçant de mère ou les jurons de père qui rentraient du travail. Apparemment de grand changement allaient avoir lieux et pour être franche, cette histoire de Conseil commençait à m’agacer. Il n’y avait plus personne a la maison, enfin plus personne, je parle surtout de la famille car il restait quand même la sécurité qui patrouillait aux alentours mais rares étaient ceux qui m’adressaient la parole si ce n’était pour me saluer. Mais pour en revenir à la famille, je me retrouvais seule au manoir pour la plupart du temps et avoir autant d’espace pour moi toute seule était quelque chose d’amusant mais qui devenait très vite lassant et c’est pour cela que j’avais besoin que Kelly arrive, pour que l’on puisse se partager ce manoir.

Alors que je listais mentalement de ma tête les activités qu’on allait faire lors que Kelly arriverait. Un gros coup de tonnerre retenti dans le jardin central faisant bondir mon cœur pendant une demi seconde. Etrange, personne n’est supposé arriver à cette heure-là. Voyant la sécurité se précipiter dehors et moi, prise de curiosité, je retirai mes jambes de l’eau et fit le tour avec la garde avant d’entendre une voix fluette que je connaissais très bien crier un prénom que je connaissais. Comprenant ce qui était en train de se passer, je m’étais précipitée devant les renforts qui encerclaient la soi-disant intruse avec leur baguette.

-Laissez la tranquille ! C’est une amie à moi ! Criai-je de toute mes forces en levant les bras pour leur faire signe de ne pas lui faire du mal tout en courant vers eux. Ce n’est pas une intruse ! Je l’ai invitée pour les vacances OOOOOhhhhhh !

Complètement essoufflée et manquant de trébucher plusieurs sur les pavés qui marquaient la frontière entre le manoir et le jardin, j’avais enfin pu me frayer un chemin entre toutes ces robes noires et ses baguettes tendus avant de pouvoir finalement voir ma meilleure amie qui semblait ne plus savoir ou donner de la tête. Mais mes sentiments prirent le dessus et mes bras vinrent entourer chaleureusement la Serpentard.

-Je suis si heureuse de te voir ici… C’est presque surréaliste. Lui dis-je en décochant mon plus beau sourire avant de designer les hommes de mains du menton. Pardon pour cet accueil, tu ne m’as pas dit quand est-ce que tu allais arriver alors… ton arrivée ne figurait pas dans le registre et ils ont sonné l’alarme.

Et je devais admettre qu’elle était chanceuse que rien ne lui soit arrivée. Je m’en serai tellement voulu et surtout j’aurai haï encore plus ces systèmes de défense complètement stupides que Père et Mère avaient mis en place mais merci Circée, ma meilleure amie était saine et sauve. D’ailleurs après un rapide consta en faisant le tour pour être certaines que rien ne lui soit arrivée, j’avais balayé du regard les hommes et femmes qui nous encerclaient encore avec Kelly. Un des hommes en noir du manoir se démarqua du cercle. Habillée de la même façon que tout ceux qui patrouillaient dans le manoir, celui-ci avait le visage fin et une vilaine cicatrice en forme de griffure a l’œil. Une fois a notre niveau, il dévisagea Kelly d’un regard suspicieux avant de tourner son regard vers moi.

-Nom, Prénom. Articula-t-il d’une voix neutre en continuant de passer son regard entre Kelly et moi.
-Elle s’appelle Kelly Full--
-Ce n’est pas à vous que je parle, Miss Harrison. Me coupa-t-il en m’ignorant du regard.

Mais pour qui il se prenait ? C’est quoi le problème des adultes aujourd’hui ? Avaient-ils tous oubliée qui je suis ? J’en avais plus que ras le bol de me faire dégagée par les grands. Je vais bientôt avoir seize ans, l’âge adulte s’approchait grandement et j’avais toujours cette impression de ne pas avoir le respect que je méritais, pire, je subissais une humiliation devant ma meilleure amie. Alors qu’il fit un pas en direction de Kelly, je mis mon corps en opposition et pris le bras de Kelly d’une main et sa valise EXTREMEMENT lourde de l’autre.

-J’en ai ma claque qu’on ne m’écoute pas ! M’écrai-je en forçant le passage avec Kelly et ses bagages. Kelly est une amie à moi de Poudlard, c’est tout ce dont vous avez besoin de savoir ! C’est une fille de Treize ans donc maintenant, si vous n’êtes pas content de cette réponse, vous pouvez le dire a père et mère, Kelly va les rencontrer donc maintenant, laissez nous!

Tirant Kelly un peu plus fort, j'avais absolument tout fait pour creer le plus de distance possible entre les hommes en noir et nous. J’étais tellement en colère que l’envie de coller une baffe à l’autre m’avait traversé l’esprit. Je l’aurai fait… Si j’étais plus grande mais peu importe. Traversant le jardin en marchant a toute vitesse, on passait enfin les premières paves, et dalles en marbre du manoir avant que je ne l’arrête devant l’entrée principale qu’étaient les deux grandes portes massives aux poignets d’or et argents. Avant de la laisser entrer, il fallait que je lui parle pour m'assurer que tout allait bien.

-Est-ce que ça va ? Ils ne t’ont pas fait de mal ?... Je suis vraiment désolée pour leur comportement mais avec ce qui se passe dans le monde, ils ont doublé la sécurité un peu partout. Sans attendre une réponse de sa part j’avais repris très rapidement. Mes parents ne sont pas encore là, mais ils seront là pour le diner avec ma sœur et mon frère. Tu verras, ils sont super sympa quand ils n'ont pas que le mot travail dans la bouche Un sourire, il faut toujours sourire surtout quand on est en présence de quelqu’un qu’on apprécie profondément. On va monter, dans ma chambre et je vais te laisser ranger tes affaires puis après, je te ferai visiter si tu veux, est ce que ça te va ?

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

Heureusement Carry était venue à ma rescousse et m'avait sauté dans les bras en me voyant. Elle était arrivée en courant, tout essoufflée et dégoulinante de sueur mais aucun problème, j'acceptais son câlin avec grand plaisir. Sa peau avait déjà bien bronzé alors que moi j'étais toujours aussi blanche. Je la jalousais un peu sur son bronzage mais bon j'allais pouvoir profiter de ce séjour pour m'exposer un peu au soleil.

Un des hommes qui m'avaient presque agressé à mon arrivée me demanda mon nom et mon prénom sans aucune formule de politesse. Alors qu'il s'agissait de la première chose que j'avais crié en arrivant au manoir. Je n'avais pas eu le temps de répondre que Carry avait prit la parole et avait décliné mon identité à ma place. Sauf que l'homme lui indiqua qu'il ne s'adressa pas à elle.

L'homme était fou de parler ainsi à Carry, il allait avoir des problèmes. Je sentais qu'elle commençait à bouillir. Elle se plaça entre l'homme et moi puis, elle prit une partie de mes bagages ainsi que mon bras qu'elle tira un peu trop fort pour nous sortir du passage. Tout en partant tirée par Carry j'avais crié aux gardes :

- KELLY FULLBUSTER !! NOTEZ LEEEEE JE VAIS SUREMENT VENIR SOUVENT ICIIIII !

Une fois devant l'entrée Carry s'arrêta net. Le manoir des Harrison était très impressionnant. Je l'observais, il était si grand comparé à ma petite personne. Carry était inquiète pour moi et elle me posa milles questions.

- T'inquiètes pas Carry je vais bien et puis comme ça tu as pu tester ta sécurité et je peux te dire qu'elle est au top haha ! T'es parents sont ou ? Au travail ? Oui ton programme me convient !

J'avais hâte de visiter cet immense manoir, pouvoir découvrir chacune des pièces, faire le tour du jardin qui semblait immense et enfin pouvoir rencontrer la famille de ma meilleure amie. Je ne le laissais pas paraitre mais j'avais une certaine appréhension quand au fait de les rencontrer. C'était un peu comme si je me jetais volontairement dans la gueule du loup. Mais au moins, je savais à quoi m'attendre et par conséquent, j'avais pu me préparer mentalement à ne pas faire de bourde. J'avais fait une sorte de liste mentale : Ne pas parler du monde moldu, ne pas parler de mes parents ou mentir si on me pose des questions dessus, ne pas parler cinéma, parler uniquement des groupes de musiques sorcières et enfin dire que je déteste les nés moldus capricieux, facile !

- J'espère que ta famille va m'apprécier ! Je ne veux pas faire une mauvaise impression... Bon et du coup j'ai ramené une belle boule de cristal pour ta maman j'espère qu'elle va aimer et une bouteille de vin à ton père. Ca ira tu penses ?

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time