28 sept. 2021, 08:05
Les ails en strat
En admettant que Will soit bien sur le terrain je sais pas à quel point c'est utile de dévier ou de me protéger. Là, je ne serai pas cognée et le souafle sera dans ma zone donc je peux retenter la passe au prochain tour (avec Will plus loin parce que j'avais visiblement mal compris un peu tout) Après, effectivement Arya sera en état d'intercepter ce qu'on peut toujours un peu palier en la desta et un cognement un rush (?).
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
28 sept. 2021, 08:06
Les ails en strat
Bouh ! Double post dans le métro je me suis pas rendu compte laissez passer.
Dernière modification par Phoebe Everhart le 28 sept. 2021, 17:30, modifié 1 fois.
28 sept. 2021, 11:20
Les ails en strat
Ben ben on le saura pour la prochaine fois pour le remplacement. Mais c’est quand même cool de pouvoir choisir 'emplacement. A vrai dire, que ce soit dévier ou protéger ça me parait un peu désuet vu que normalement ce sera pas Phoebe qui s'occupera du souafle au prochain tour, mais plus Will. Mais on ne sait toujours pas où il est du coup c’est un peu embêtant.
Comme ça on pourra voir ce que ça change d'avoir des comp équilibrés.
Pour ce qui est de ce tour je serais pour ne pas jouer le cognard. Ça commence à faire mal niveau PE. Même SI, je pourrais tenter de jouer de la batte et de sortir également pour laisser la place à Ella pour reprendre des PE? Ce serait un solution pour tenter de les mettre mal de l'autre côté et forcer également leur remplacements. Du coup on viserait une Shado ou une Leo étant celles a qui il reste le moins de PE. Je dirais plus Shado en lien avec ce qui suit, si jamais on fait ça bien entendu.
Et après le rush cognement est une idée pour essayer de palier à une future inteception de Shado sur la passe de Will (qui récupèrera ce souafle avec brio si la passe n'est pas bonne no pression
) En gros essayer de la mettre out.
Comme ça on pourra voir ce que ça change d'avoir des comp équilibrés.
Pour ce qui est de ce tour je serais pour ne pas jouer le cognard. Ça commence à faire mal niveau PE. Même SI, je pourrais tenter de jouer de la batte et de sortir également pour laisser la place à Ella pour reprendre des PE? Ce serait un solution pour tenter de les mettre mal de l'autre côté et forcer également leur remplacements. Du coup on viserait une Shado ou une Leo étant celles a qui il reste le moins de PE. Je dirais plus Shado en lien avec ce qui suit, si jamais on fait ça bien entendu.
Et après le rush cognement est une idée pour essayer de palier à une future inteception de Shado sur la passe de Will (qui récupèrera ce souafle avec brio si la passe n'est pas bonne no pression
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
28 sept. 2021, 19:08
Les ails en strat
J'étais aussi de l'avis de ne pas jouer le cognard (et de laisser se reposer Delphillia) mais, avec la désta de Fournier... Il faut la retirer. On part sur "jouer de la batte" ?
Par ailleurs, je tiens juste à préciser que le cognement de Ginger a 21/20 chance de réussir. Donc on peut être sûrs à 100% que le Souafle sera libre en B2 au prochain tour (Everhart se fera cogner et lâchera le Souafle sur la case). Elle pourrait donc retenter une passe en rush sur Dale au prochain tour (et on partirait sur un cognement / une déviation sur Arya, si possible, le plus rapidement possible au prochain tour afin de lui éviter l'interception).
Aprèès... 1/3 chance que le vif d'or apparaisse au prochain tour... HMMMM... Je sais paaas. S'il tombe au tour prochain, la passe ne pourra pas se faire vers Dale (peut pas repérer si l'attrapeur est la cible d'une passe)....... Donc, pourquoi on ne ferait pas se déplacer Robbs en A5 ? On serait relativement hors de portée d'Arya (même s'il lui suffit de se déplacer pour résoudre le problème mais ce sera toujours des PE en moins
). Et, si Vif d'or, on dirige la passe vers Robbs (qui le récupérera en rush si elle échoue au tour prochain / l'aura dans les mains) avant de faire se déplacer Everhart vers les anneaux adverses pour (enfin ?) un tir mais, si pas de Vif d'or, on la dirige vers Dale pour s'assurer à 19/20 chance la future passe 
EDIT : Pas grave si le Vif d'or tombe au tour où Dale doit faire la passe : on se déplacera en fonction du repérage ou non de Sinnegan.
Par ailleurs, je tiens juste à préciser que le cognement de Ginger a 21/20 chance de réussir. Donc on peut être sûrs à 100% que le Souafle sera libre en B2 au prochain tour (Everhart se fera cogner et lâchera le Souafle sur la case). Elle pourrait donc retenter une passe en rush sur Dale au prochain tour (et on partirait sur un cognement / une déviation sur Arya, si possible, le plus rapidement possible au prochain tour afin de lui éviter l'interception).
Aprèès... 1/3 chance que le vif d'or apparaisse au prochain tour... HMMMM... Je sais paaas. S'il tombe au tour prochain, la passe ne pourra pas se faire vers Dale (peut pas repérer si l'attrapeur est la cible d'une passe)....... Donc, pourquoi on ne ferait pas se déplacer Robbs en A5 ? On serait relativement hors de portée d'Arya (même s'il lui suffit de se déplacer pour résoudre le problème mais ce sera toujours des PE en moins
EDIT : Pas grave si le Vif d'or tombe au tour où Dale doit faire la passe : on se déplacera en fonction du repérage ou non de Sinnegan.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
28 sept. 2021, 20:26
Les ails en strat
Je suis désolée je vais faire au plus simple pour moi avec la migraine qui me martèle le crâne depuis 2h, est-ce on part toujours sur une desta vers Shado ? Que je puisse la faire rapidement et couper les écrans pour aujourd’hui
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
28 sept. 2021, 21:06
Les ails en strat
Bon comme tu dis Edmund avec la desta, je suis pour qu'Ali joue mais pas de cognement,pour que je puisse récupérer le souafle comme prévu au prochain tour. Et je ferai en sorte de regarder si vif d'or ou pas pour la cible de la passe
Yup, je serai pour la desta de Shado, elle peut pas s'en défaire d'ici le tour prochain pour son interception, donc elle sera moins dans les pattes au niveau de ma passe et c'est plus utile qu'un encouragement vers moi.
Yup, je serai pour la desta de Shado, elle peut pas s'en défaire d'ici le tour prochain pour son interception, donc elle sera moins dans les pattes au niveau de ma passe et c'est plus utile qu'un encouragement vers moi.
29 sept. 2021, 05:21
Les ails en strat
Ok pour moi, du coup je me déplace en A5 avant la fin du tour.
Pour Ali, idem, au vu de vos arguments je suis également d’accord pour qu’elle ne joue pas le cognard.
Bon courage pour ta migraine Eileen
Pour Ali, idem, au vu de vos arguments je suis également d’accord pour qu’elle ne joue pas le cognard.
Bon courage pour ta migraine Eileen
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une
29 sept. 2021, 10:53
Les ails en strat
Va pour la desta vers Shado, mais il faudra vraiment veiller aux PE d'Eileen en effet.
Si tout le monde pense qu'il est préférable que je ne fasse rien plutôt que de me remplacer je suivrais.
C'est tout bon pour les poursuiveurs du coup?
Si tout le monde pense qu'il est préférable que je ne fasse rien plutôt que de me remplacer je suivrais.
C'est tout bon pour les poursuiveurs du coup?
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
29 sept. 2021, 19:15
Les ails en strat
Ma desta est prête, je vais la poster si ça vous va ?
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
29 sept. 2021, 19:25
Les ails en strat
Yup vas-y, il reste le refus de jeu d'Edmund et le déplacement de Will, je suis en train d'écrire mon post.
Ali, selon moi tu dois te débarrasser de ta desta, même si elle est pas sûre avec 12/20 de réussite, mais sans jouer avec le cognard pour qu'on sache précisément où soit le souafle au prochain tour (=B2). Les seules actions qui touchent pas le cognard, c'est analyser (mais t'as 0 d'analyse) ou jouer de la batte, les deux ayant le même nombre de PE à utiliser. Donc pour moi faudrait que tu joue de la batte sur Arya pour réduire encore plus son nombre de PE.
Ali, selon moi tu dois te débarrasser de ta desta, même si elle est pas sûre avec 12/20 de réussite, mais sans jouer avec le cognard pour qu'on sache précisément où soit le souafle au prochain tour (=B2). Les seules actions qui touchent pas le cognard, c'est analyser (mais t'as 0 d'analyse) ou jouer de la batte, les deux ayant le même nombre de PE à utiliser. Donc pour moi faudrait que tu joue de la batte sur Arya pour réduire encore plus son nombre de PE.