28 sept. 2021, 18:49
Match test - Stratégie
Par contre c'est juste un penalty, je vais pas sur le banc, j'aurais tendance à dire que ça vaut plus le coup de tenter ça que de tenter une passe avec déplacement. Et on a tenté la passe avec déplacement. Et justement le but de ce match pour moi c'est plus de tenter des choses pour voir comment ça marche. Ok c'est mieux si on gagne mais si on explore pas le règlement ça perd un peu du but du match.
Mais bon si vous le sentez pas, je le fais pas
'
Mais bon si vous le sentez pas, je le fais pas
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
28 sept. 2021, 19:32
Match test - Stratégie
Je dirais d'attendre que le souafle soit de notre côté de terrain avant de tenter ça. Si on repart à 0 alors qu'on est du "bon côté" c'est dommage non ?
Pour le souafle justement, j'ai mes 30 PE. Je peux tenter une interception au moins pour perdre ma desta. J'ai une chance sur deux d'arriver sur la case de Phoebe après non ?
Pour le souafle justement, j'ai mes 30 PE. Je peux tenter une interception au moins pour perdre ma desta. J'ai une chance sur deux d'arriver sur la case de Phoebe après non ?
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
28 sept. 2021, 20:36
Match test - Stratégie
Par contre pour intercepter il me reste 20 minutes. Je joue ou je ne joue pas ?
Poufsouffle vult !
28 sept. 2021, 20:37
Match test - Stratégie
Je dirais que non, on a de bonnes chances que le Souafle soit libre au prochain tour
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
28 sept. 2021, 20:46
Match test - Stratégie
OK. Du coup, je me déplace juste sur Phoebe demain ?
Ça va être tendu pour une passe à Shado car il faudra qu'on arrive à poster toutes les deux avant Phoebe et/ou Will.
Ça va être tendu pour une passe à Shado car il faudra qu'on arrive à poster toutes les deux avant Phoebe et/ou Will.
Poufsouffle vult !
29 sept. 2021, 17:48
Match test - Stratégie
Est-ce qu'on tente quand même la passe vers Shado, donc d'abord déplacement + passe en vitesse ? Je pourrais essayer de cogner Phoebe pour l'handicaper, mais ça ne l'empêchera pas de jouer le souafle... Sinon, faudra miser sur l'interception.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
29 sept. 2021, 18:16
Match test - Stratégie
Moi je suis okay pour tester le rush à deux. Si ça fonctionne pas, c’est Will qui aura la balle au pire, et c’est pas si embêtant pour nous que ça.
Si ça marche, on a une chance de pouvoir tirer.
Si ça marche, on a une chance de pouvoir tirer.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
29 sept. 2021, 19:07
Match test - Stratégie
Ça me va aussi de tenter le rush à deux et puis si on peut pas ou si on rate, ils sont assez loins du but donc on peut voir venir.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
29 sept. 2021, 20:09
Match test - Stratégie
Vite fait avant l'heure du rush, est-ce que je bouge en B1 ? C'est pas plus loin pour moi normalement, et ça augmente la probabilité que la passe réussisse.
Sinon, il faudra indiquer le refus de jeu d'Eoin aussi pour ce tour. Après, si ça peut attendre 20h50 ou quelque part dans ces eaux là, ça m'arrangerais (moi et Deryn il me semble).
Sinon, il faudra indiquer le refus de jeu d'Eoin aussi pour ce tour. Après, si ça peut attendre 20h50 ou quelque part dans ces eaux là, ça m'arrangerais (moi et Deryn il me semble).
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
29 sept. 2021, 20:15
Match test - Stratégie
Ce tour ? Tu es sonnée…
Vous voulez que je rush pour le cognard ou on attend de voir la réso pour voir ? Comme l’équipe adverse semble plus être dans les déviations et compagnie et qu’on ne peut pas faire grand chose d’utile avec le cognard au prochain tour avec un rush…
Vous voulez que je rush pour le cognard ou on attend de voir la réso pour voir ? Comme l’équipe adverse semble plus être dans les déviations et compagnie et qu’on ne peut pas faire grand chose d’utile avec le cognard au prochain tour avec un rush…
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə