29 sept. 2021, 08:32
Bavardages Baveux
Je révise pour mon éval d'histoire, et j’arrive pas à retenir l'année des dates. 
Quelle série magnifique Evie ?
Quelle série magnifique Evie ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
29 sept. 2021, 08:35
Bavardages Baveux
Mow bonne chance, après j’ai jamais été particulièrement forte en histoire-géographie j’en suis pas fière hein, maiiiis je faisais des antisèches pour mes contrôles
Oh et bien extraordinaire Redose, je regarde Squid Game !
Oh et bien extraordinaire Redose, je regarde Squid Game !
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
29 sept. 2021, 08:38
Bavardages Baveux
Moi non plus mais je veux avoir une bonne note.
"Le trois sur vingt en français d'hier"
Pour une fois.
Vous avez quoi tous avec cette série elle est bien mais pas extraordinaire non plus.
"Le trois sur vingt en français d'hier"
Pour une fois.
Vous avez quoi tous avec cette série elle est bien mais pas extraordinaire non plus.
29 sept. 2021, 08:41
Bavardages Baveux
Ce qui peut être utile en histoire, c’est de faire des petites cartes avec d’un côté la date et de l’autre l’évènement associé. L’apprentissage en devient tout de suite plus ludique.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
29 sept. 2021, 08:42
Bavardages Baveux
Meh, courage, tu l’auras ta bonne note
C’est totalement ce qui m’a poussé à la regarder, au final, c’pas ouf non plus mais ça m’occupe, après si elle est classé 16 et plus c’est que bon
C’est totalement ce qui m’a poussé à la regarder, au final, c’pas ouf non plus mais ça m’occupe, après si elle est classé 16 et plus c’est que bon
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
29 sept. 2021, 08:45
Bavardages Baveux
Oui je vois, j'ai eu cette idée mais trop de fainéantise en moi pour la mettre en œuvre, la prochaine éval je le ferais peu importe ma fainéantise peu importe si j'ai pas de ciseau je le ferais !
Merci à vous en tout cas (deux).
Bah bon visionnage (..... le monde ...... à la fin) hehe.
J'vais réviser à fond là pendant dix quinze minutes bonne journée !
Merci à vous en tout cas (deux).
Bah bon visionnage (..... le monde ...... à la fin) hehe.
J'vais réviser à fond là pendant dix quinze minutes bonne journée !
29 sept. 2021, 08:47
Bavardages Baveux
Je suis assez circonspect sur squid game aussi...
Bonne idée miss Turner, il y a même un jeu basé sur ce principe, Timeline, très sympa.
Bonne idée miss Turner, il y a même un jeu basé sur ce principe, Timeline, très sympa.
RP garantis 0% IA et 100% humain
29 sept. 2021, 08:48
Bavardages Baveux
Sinon un site américain qui est pas mal pour apprendre ce genre d'information pas très intéressante sur du par cœur c'est Quizzlet!
Et Aliosus, timeline c'est genial ! Juste j'y ai tellement joué avec mon deck, que je connaissais les réponses par coeur (et le fait que quand je m'ennuyais je m'amusais à refaire toute la timeline toute seule)
Et Aliosus, timeline c'est genial ! Juste j'y ai tellement joué avec mon deck, que je connaissais les réponses par coeur (et le fait que quand je m'ennuyais je m'amusais à refaire toute la timeline toute seule)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
29 sept. 2021, 08:50
Bavardages Baveux
Tu as quelle boîte ? Parce que Science ou Cinéma/Musique sont très costauds
RP garantis 0% IA et 100% humain
29 sept. 2021, 08:52
Bavardages Baveux
J'avais la boîte invention!
J'en avais demandé autres pour Noël mais... Ça a été perdu en chemin je suppose x)
J'en avais demandé autres pour Noël mais... Ça a été perdu en chemin je suppose x)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051