29 sept. 2021, 20:17
Match test - Stratégie
Je parle du tour suivant, comme on a dit que je bougeais avant la passe de Deryn ?
Je pense que c'est mieux d'attendre perso.
Je pense que c'est mieux d'attendre perso.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
29 sept. 2021, 20:20
Match test - Stratégie
Je pense aussi que c'est mieux d'attendre et déclarer le refus de jeu tard m'arrange aussi...
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
29 sept. 2021, 21:36
Match test - Stratégie
Je crois que ce souafle est maudit... il ne va jamais là où les gens le lancent...
Pour ce tour, j'aimerais bien dévier sur Edmund (ou le cogner) car le vif va tout de même finir par revenir. En plus, ça éviterait qu'on me cogne en éloignant le cognard de moi.
Vu comment le jeu tient uniquement au vif ou presque par contre, je pense que jouer plus de phase d'apparition comme proposé au départ, ça peut être pas mal.
Il faudra que je passe à Shado au prochain tour (car viser Eoin c'est tendu maintenant, la passe ne serait que dans 2 tours...)
Shado tu es toujours un peu floue sur le terrain non ? ça va aller ?
Et les placements batteurs me semblent louches.
Pour ce tour, j'aimerais bien dévier sur Edmund (ou le cogner) car le vif va tout de même finir par revenir. En plus, ça éviterait qu'on me cogne en éloignant le cognard de moi.
Vu comment le jeu tient uniquement au vif ou presque par contre, je pense que jouer plus de phase d'apparition comme proposé au départ, ça peut être pas mal.
Il faudra que je passe à Shado au prochain tour (car viser Eoin c'est tendu maintenant, la passe ne serait que dans 2 tours...)
Shado tu es toujours un peu floue sur le terrain non ? ça va aller ?
Poufsouffle vult !
29 sept. 2021, 21:43
Match test - Stratégie
Les placements batteurs ne sont pas bons + C'est censé être moi le joueur cogné pas Arya
Ouais viser Edmund me paraît être la meilleure solution maintenant.
En ce qui concerne la passe, de toute façon il faut obligatoirement la faire à Shado car si le vif apparaît au prochain tour si je veux pouvoir le repérer je ne peux pas être la cible de la passe.
Ouais plus de phase d'apparition peut être pas mal car bon on dort un peu sur le terrain les attrapeurs
Ouais viser Edmund me paraît être la meilleure solution maintenant.
En ce qui concerne la passe, de toute façon il faut obligatoirement la faire à Shado car si le vif apparaît au prochain tour si je veux pouvoir le repérer je ne peux pas être la cible de la passe.
Ouais plus de phase d'apparition peut être pas mal car bon on dort un peu sur le terrain les attrapeurs
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
29 sept. 2021, 21:44
Match test - Stratégie
Assez d'accord pour Edmund, il est bas en PE en plus, après Leo est vraiment bas aussi... Pas contre Deryn tu sera toujours cognable, malheureusement. J'aimerais prendre la déviation si possible, après à voir ce qu'ils font en face.
D'accord pour passe sur moi aussi, je vais me mettre en C1 ce tour du coup. J'attends un éventuel post d'Alienor ? Ou c'est peut-être mieux de poster avant elle, histoire qu'elle puisse pas annuler mon déplacement et qu'on ai pas à rusher à deux ?
Et oui, je pense aussi qu'Alienor est mal placée, normalement c'est deux cases du coco.
D'accord pour passe sur moi aussi, je vais me mettre en C1 ce tour du coup. J'attends un éventuel post d'Alienor ? Ou c'est peut-être mieux de poster avant elle, histoire qu'elle puisse pas annuler mon déplacement et qu'on ai pas à rusher à deux ?
Et oui, je pense aussi qu'Alienor est mal placée, normalement c'est deux cases du coco.
29 sept. 2021, 23:21
Match test - Stratégie
Je repasse demain pour la strat.
Mais j’ai juste une petite question.
Leo était encouragée au tour dernier. Donc son lancer de dé devait être diminué de 5. Soit 18-5=13 donc pourquoi le cognement a raté ? Il est tard je raconte sûrement n’importe quoi mais bon
Mais j’ai juste une petite question.
Leo était encouragée au tour dernier. Donc son lancer de dé devait être diminué de 5. Soit 18-5=13 donc pourquoi le cognement a raté ? Il est tard je raconte sûrement n’importe quoi mais bon
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch
30 sept. 2021, 00:03
Match test - Stratégie
C'est vrai que maintenant que tu le dis, ça devrait être le cas normalement
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
30 sept. 2021, 00:07
Match test - Stratégie
Exact. Le cognement ne peut pas avoir 18 et c'est Eoin cogné normalement si ce lancer est bon.
Mais il y a des points en plus par case traversée. Donc 20 - 5 + 3, ça peut faire 18. A vérifier.
Edit : je crois que le 18 est bon du coup
Mais il y a des points en plus par case traversée. Donc 20 - 5 + 3, ça peut faire 18. A vérifier.
Edit : je crois que le 18 est bon du coup
Dernière modification par Deryn O'Connors le 30 sept. 2021, 09:14, modifié 1 fois.
Poufsouffle vult !
30 sept. 2021, 07:55
Match test - Stratégie
Ah oui ok j’ai rien dit haha.
Bon pas de chance pour les dés alors.
Ok pour une passe vers Shado. Mais si tu postes ton déplacement avant Delphilia il y a des risques que tu sois sonnée alors que tu es cible de la passe mais bon. J’attendrais aussi pour faire une possible déviation, voir si on a plus de chance.
Bon pas de chance pour les dés alors.
Ok pour une passe vers Shado. Mais si tu postes ton déplacement avant Delphilia il y a des risques que tu sois sonnée alors que tu es cible de la passe mais bon. J’attendrais aussi pour faire une possible déviation, voir si on a plus de chance.
En l’honneur de Flashy
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch
1 oct. 2021, 20:07
Match test - Stratégie
J'avais oublié que c'était ce soir la deadline. Je post du coup.