Les ails en strat

Ben oui c'est exactement ce que j'ai dit, en précisant qu'un remplacement serait préférable par la suite vu mon nombre de PE. Mais visiblement tout le monde était pour que je passe mon tour.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Les ails en strat
Mon post est prêt également, j’attends juste le feu vert :)

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
Les ails en strat
J'ai également un post de prêt.

Si on récap:
Ali et Phoebe pour jouer de la batte sur Shado.
Dale et Will pour que je ne joue pas.

Les ails en strat
Étant donné les avis partagés, que fais t-on ?
Parce que si tu joues de la batte, il faut également prévoir ton remplacement Ali si j’ai bien compris, et donc être sur qu’Eileen soit dispo pour le demander et qu’Ella soit libre non ? :/

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
Les ails en strat
Ben c'est ce que j'avais proposé, mais il me semble que Phoebe l'a proposé sans remplacement. C'est possible, mais il ne me reste que peu de PE.

Comme pour le cognement en rush d'ailleurs, on était pas forcément tous d'accord je crois

Les ails en strat
C'est vrai que avoir un adversaire avec ses PFs au maximum peut être désavantageux dans le match

Mais je pense que Ali ne joue pas peut nous avantager plus tard. Mais si il y a un jeu de batte, je pense qu'il faut mieux te remplacer pour éviter que nos actions est moins de chance de réussir.

Mais si plus tard dans le match, sachez que je n'ai d'absence normalement ^^

Il faut que je remonte le fil de discussion pour pouvoir donner mon avis pour le cognement en rush

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Les ails en strat
En gros la question c'est action ou pas de ma part. Si on prend l'avis d'Ella, l'équipe serait plus vers un refus de jeu de ma part.
Ensuite un cognement en rush vers Shado pourrait nous permettre d'éviter une interception supplémentaire.

Enfin, Will tu as parlé de déplacement mais si tu bouge tu vas rater le souafle non? Où alors j'avais mal compris...

Les ails en strat
Will devait se déplacer ce tour-ci pour que je puisse lui passer le souafle si jamais le vif d'or sortait parce que Edmund est la cible privilégiée. Sauf que en relisant Edmund, il m'a semblé que vallait mieux passer vers Ed' (?) hésitez pas à me corriger je suis explosée après la journée d'aujourd'hui

Si vous êtes pour un refus de jeu allez-y. Mais pour moi faut qu'on se débarrasse de la potentielle desta, au tour prochain jouer avec le cognard serait bien utile. Et pour le remplacement je sais paaaas :rofl:. T'as la moitié de tes PE Ali donc en soit c'est pas drastique mais vous semblez pour.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Les ails en strat
Ou alors Will se déplace et tu joue toute seule avec le souafle en allant le chercher et dans ce cas, Will sera plus loin et la passe plus efficace?

Dans tous les cas je suis pour le jouage de batte (oui ça veut rien dire et alors?) il va nous falloir quelqu'un pour trancher

Les ails en strat
Mais Edmund est encouragé + mobilisé pour la passe avec 19/20 de chance de réussir. Au pire on laisse Will là ou il est, je passe vers Edmund et Will se déplacera ensuite en fonction de ça.

Bon qui n'est pas d'accord avec jouer de la batte ? Moi je suis pour et on peut toujours cogner Shado même si je préfère de loin les déviation. Peut-être attends un peu Ali avant de poster pour voir si Leo cogne ?

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy