CaF Plateau Hors RP

Une énigme nouvelle ; une énigme déchiffré en peu de temps. Il fallait bien se l'avouer, le duo que pouvaient former Alexis et Lancelot fonctionnait de mieux en mieux et cela allait en les arrangeant. Une nouvelle fourniture leur fut donc offerte pour cette réussite et ils en furent bien heureux. Néanmoins, l'appréhension pouvait encore les attraper au tournant ; ils feraient de leur mieux pour l'éviter et continuer leur route et ainsi partir à la recherche de fourniture, de jeux à énigmes, mais aussi d'acquisition toujours très bien supervisée par Alexis. Elle était une sacrée négociatrice, cela, Lancelot ne pouvait le nier ; il était même particulièrement fier de s'être attaché à elle pour cette mission : son esprit vif et sa ténacité pourraient les mener à la facilité d'acquisition et de déplacement.

— Tu as fait un superbe travail, Alexis. Je suis bien heureux de faire équipe avec toi. Nous allons pouvoir reprendre la route de l'acquisition.
Action : Lancer les dés.
Edit Anna : = Case 11 - Envoie d'un hibou (envoyé)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
CaF Plateau Hors RP
J’indiquai vaguement une direction, répondant à la question d’Erza. Nous nous étions dirigées vers une boutique. L’espoir n’était plus trop de mon côté, mais je persévérais, peut-être un jour arriverions-nous à quelque chose.

Enfin, enfin la chance était de notre côté. Nous entrâmes dans une boutique et délivrions la somme demandée afin de nous approprier l’établissement. Je savais que si l’argent avait été livré à une équipe adverse, j’aurais râlé comme une vieille voiture à diesel qu’on pousserait à sa vitesse maximale. Je souriais, heureuse d’avoir enfin réussi à mettre la main sur une boutique.

On va p’têt’ perdre, mais au moins, on aura réussi à acheter une boutique !

Je sautillais, maintenant, heureusement que le Chemin de Traverse était spacieux. Je bousculai néanmoins une personne, m’excusant rapidement.

@Erza McGowan <3
En avaaant !

Action : lancer les dés
Edit Anna : = Case 10 - Envoie d'un hibou (envoyé)

#457898 · 4ème année RP
CaF Plateau Hors RP
Waouh ! Les deux jeunes filles était mal parties mais elles se rattrapait très vite ! Si on récapitulons ? Elle avait gagner 1 gallion mais l'avait re-perdu tout de suite après, ensuite elle avait gagner 5 gallions et en avait perdu 2 . Teresa compta sur ses doigts et annonça fièrement à sa partenaire de jeu :

Il nous reste 24 gallions !Franchement, on gère grave !

Teresa se demanda ou était les autres, car au final, elle n'avait que 4 gallions de plus qu'elle n'en avait au départ ! Mais bon on s'en fiche ! On ferait tout pour tenter de gagner c'est sur mais au final si on y arrive pas, les deux jeunes filles auront quand même prit du plaisir à faire cette chasse aux fournitures !
Edit Anna : = Case 22 - Envoie d'un hibou (envoyé)

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
CaF Plateau Hors RP
Une pause méritée s'était imposé à eux, mais le fait de ne pas bouger embarassait beaucoup la coéquipière du bibliothécaire. Il avait tenté de la rassurer sur le fait qu'une pause ne pouvait pas faire de mal, mais ce fut peine perdue.
Exaspérée, Alexis préféra partir faire son shopping de son côté ; une décision terrible qu'il accepta (bien que difficilement).

Il prit donc ce qui lui restait de ce début d'aventure en duo avant de reprendre la route. Cependant, il connaissait les difficultés d'un voyage solo, puisqu'il se souvenait encore de sa rencontre avec son ex-femme : il ne fallait pas abuser, néanmoins, Lancelot — seul — dans un exploit shopping réservait de mauvaises surprises.

Mais il ne devait pas abandonner. Il irait là où le vent le portera.

Edit Anna : = Case 22 - Envoie d'un hibou (envoyé)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
CaF Plateau Hors RP
Après avoir taper contre la main de Will, Zoey avait sourit quant à la phrase de son ami. Cela lui faisait plaisir qu’il la considère comme son porte bonheur et elle en rougit même.

-Ouii on est trop fort ! On va gagner c’est sûr ! T’es aussi mon porte bonheur..

Avait déclaré la blonde rougissant encore sous ses petites mèches clair. La suite avait encore plus amusé l’aiglonne qui avait regardé le garçon appelé un chat qui passait par là. Elle était, elle aussi, très contente puisqu’elle appréciait beaucoup les animaux. Et elle appela le chat en plus de l’aiglon tout en faisant des bruits qui l’emmènerait jusqu’à eux.

-Petit chat viens ici !

La jeune sorcière sourit lorsque son camarade sortit une friandise de sa poche et la proposa à l’animal. Elle s’apprêtait à rétorquer que le chat n’allait surement pas en vouloir lorsque ladite friandise atterrit sur la tête du chat qui s’enfuit en courant. Riant à la fois et faisant une moue désapprobatrice, la future seconde année se moqua légèrement de son ami.

- Alors on sait pas viser ? Va falloir s’entraîner pour le Quidditch ! Faut faire attention aux chats !

Puis elle rit et entraina Will toujours un peu plus loin.

-Allez on y va ! On a encore des fournitures à trouver !

Action : Lancer les dés
Edit Anna : = Case 9 - Envoie d'un hibou (envoyé)

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
7ème Année RP //color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
CaF Plateau Hors RP
Quelqu'un était venu proposer aux filles un défi. Quelle idée saugrenue de proposer à deux representantes de la maison des hardis et des courageux, de feu le grand Godric Gryffondor, de se mesurer à quelqu'un d'autre. Meme pas besoin pour elle de discuter, elles acceptaient de concert de tenter de finir ce jeu d'adresse plus rapidement que leur adversaire. Mais avant qu'Oxy ne s'y essaye, Ennis eut la présence d'esprit de demander à ce qu'elles fassent quelques tentatives "pour du beurre". Une prise en main nécessaire, et une idée qui porta ses fruits puisqu'après affrontement officiel, elles repartaient avec une nouvelle fourniture dans leur sac. Dommage, ni l'une ni l'autre n'avait de félin comme animal de compagnie.

Lancer les dés
@Oxy Wright
Edit Maddy : = Case 6 - Envoi d’un hibou (envoyé)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
CaF Plateau Hors RP
Et encore une fourniture ! Décidément les deux enfants étaient vraiment bon à cette chasse et ce n’était pas un épouvantard qui allait ternir cette journée. Bien que la fillette avait filé sans demander son reste. Elle avait déjà les livres en horreur, si en plus s’ajoutait des silhouettes sombres prenant forme de sa peur la plus affreuse, elle n’était pas sortie du sable. Mais bon Zoey en était sortie, c’était le principal !

Entre la blonde qui courait en tout sens, tirant son camarade par la manche et ledit garçon qui aidait pour les devinettes, c’était vraiment une bonne équipe. Elle était sûr, ils allaient remporter cette chasse ! Ils n’avaient d’ailleurs croisés personne qu’ils ne connaissent mais il fallait dire que le Chemin de Traverse était noir de monde et ils n’avaient guère le temps de boire le thé.

Edit Maddy : = Case 15 - Envoi d’un hibou (envoyé)

Un saphir ou un sort !
CaF Plateau Hors RP
Le jeu s'annonçait plutôt bien pour Charlène et sa partenaire : les gallions pleuvaient sur elles, si bien qu'elles se retrouvèrent avec vingt-quatre gallions ! De quoi mettre en joie Teresa et Charlène.

« - On gère grave, t'as entièrement raison ! »

La partie se poursuivit. Désormais, il était temps de perdre un gallion. Charlène aurait pété un cable si il ne leurs restaient pas encore vingt-trois gallions.

« - Teresa, on a encore dû donner un gallion à une autre équipe. J’espère qu’elle nous le paiera ! »

Pour se calmer, Charlène se souvint que c’était juste un jeu et que ce n’était pas la fin du monde si elles perdaient, mais mieux valait qu’elles gagnent ! Il fallait dire que la blonde était très possessive, et qu’elle avait du mal à laisser partir de l’argent.

Action : lancer les dés
@Teresa McDonough
Edit Maddy : = Case 29 - Envoi d’un hibou (envoyé)

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
CaF Plateau Hors RP
Quand ce n’était pas les fournitures, c’était les pièces qui s’amassaient. Elles leurs seraient utiles pour acheter des boutiques ou sait-on jamais, en cas de pépin. Pour le moment elles pépiaient leur joie en s’entrechoquant gentiment dans leurs poches faisant foi de leur richesse. Et la blonde avait autant hâte de les utiliser tout en souhaitant continuer a les tâter du bout des doigts. Il était courant bien sûr de vouloir payer avec n’importe quoi sauf de l’argent car elle ne voulait pas devenir pauvre. Et l’aiglonne trouvait ces pièces bien plus jolies que leurs homologues Moldus.

Mais les enfants n’avaient guère à se plaindre de la pauvreté pour le moment et c’est dans un sourire qu’ils continuèrent leur chemin ponctué de tintements. Ce fut cette fois la main qu’attrapa la blonde pour tirer son compagnon toujours un peu plus loin. Elle avait hâte de s’arrêter à la boutique de farce et attrape mais il fallait la retrouver !

Edit Maddy : = Case 23 - Envoi d’un hibou (envoyé)

Un saphir ou un sort !
CaF Plateau Hors RP
La finalité de ma promenade se termina par l'entrée dans l'une des boutiques du chemin, à la recherche d'une potentielle fourniture, mais tout ce qui résulta de cette finalité ne fut que le payement de droit d'entrée. Cela n'agaça guère le bibliothécaire, puisque les règles étaient les règles de cette chasse. Néanmoins, il se sentais tout de même pris au dépourvu ; il se sentais bien seul à présent, mais comme il l'eut pensé il y a encore quelques minutes : il se devait de continuer et de progresser. Quittant, ensuite, la boutique avec une bourse légèrement moins dodue, Lancelot prit le pas vers une destination dont il espérait emplie de chance, mais bon, nous étions certains que Lancelot pouvait ne pas la tenter.

Edit Maddy : = Case 33 - Envoi d’un hibou (envoyé)