29 sept. 2021, 20:45
Les ails en strat
De ce que j’ai compris, Phoebe va devoir reprendre le souafle en vitesse, d’où mon déplacement en A5. Mais vous me mettez le doute sur mon action avant la fin du tour là 
Edit : OK avec le dernier message de Phoebe, je ne fais rien pour ce tour et j’attends.
Edit : OK avec le dernier message de Phoebe, je ne fais rien pour ce tour et j’attends.
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une
29 sept. 2021, 20:46
Les ails en strat
Le truc c'est que Edmund a plus de chance de réussir la prochaine passe que toi (sauf si ej sais plus compter). Donc je dirai peut-être de te laisser là ou t'es et ensuite de te déplacer en fonction de ce qu'on aura fait avec le souafle/l'apparition du vif d'or.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
29 sept. 2021, 20:47
Les ails en strat
Pour poster? Ce soir parce que Leo cogne dans ta direction si c'est ça sinon pour le prochain tour, ben la déviation est mieux, mais il me semble qu'on avait parlé d'un cognement.
Mais si la passe vers Will réussi, autant que ce soit lui qui passe à Dale et toi qui t'avance, sauf si tu peux pas dans ce cas ce serait un peu embêtant mais on pourrait toujours passer vers le gardien pour une relance, c'est risqué mais bon....
Edit: Mais en effet, je serais pour que Will ne bouge pas
Et il ne me reste que peu de minutes pour poster un possible jeu de batte, je déteste faire ça ça me stress donc si je peux avoir une réponse?
Bon ben le temps aura décidé pour nous, je ne jouerais pas ce tour
Mais si la passe vers Will réussi, autant que ce soit lui qui passe à Dale et toi qui t'avance, sauf si tu peux pas dans ce cas ce serait un peu embêtant mais on pourrait toujours passer vers le gardien pour une relance, c'est risqué mais bon....
Edit: Mais en effet, je serais pour que Will ne bouge pas
Et il ne me reste que peu de minutes pour poster un possible jeu de batte, je déteste faire ça ça me stress donc si je peux avoir une réponse?
Bon ben le temps aura décidé pour nous, je ne jouerais pas ce tour
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
29 sept. 2021, 20:50
Les ails en strat
Entendu, je ne bouge pas.
Ali, devant la majorité de l’équipe je dirais ne fais rien dans ce cas
Ali, devant la majorité de l’équipe je dirais ne fais rien dans ce cas
29 sept. 2021, 21:07
Les ails en strat
(Désolé pour le délai : je n'étais pas dispo' avant maintenant.)

Et, si le Vif d'or tombe, la position actuelle de Will ne nous arrange VRAIMENT pas... Tu penses pouvoir poster rapidement un déplacement ?
(Vu à quel point on galère à atteindre l'action "tirer", je doute qu'on puisse rattraper les 70 points du Vif d'or avec des tirs, donc louper une apparition nous handicaperait plus qu'autre chose...)
Mais je n'ai jamais dit que j'étais contre l'action "jouer de la batte"... Bien au contraireEdmund Dale a écrit : 28 sept. 2021, 19:08 J'étais aussi de l'avis de ne pas jouer le cognard (et de laisser se reposer Delphillia) mais, avec la désta de Fournier... Il faut la retirer. On part sur "jouer de la batte" ?
Et, si le Vif d'or tombe, la position actuelle de Will ne nous arrange VRAIMENT pas... Tu penses pouvoir poster rapidement un déplacement ?
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
29 sept. 2021, 21:14
Les ails en strat
Je pourrais le poster au plus vite, mais ça sous-entend dès l’apparition de la réso ? Je ne garantis pas être là au même moment qu’elle sorte mais je peux toujours le tenter
29 sept. 2021, 21:18
Les ails en strat
Oui ! Dès que la réso' sort, quoi qu'il arrive, qu'importe si Vif d'or ou non, poste
29 sept. 2021, 21:33
Les ails en strat
DP pour la bonne cause.
Alors là... Je n'arrive pas à croire que je vais réellement demander une réclamation pour une action adverse qui a échoué alors qu'elle aurait dû réussir mais... Si
L'arbitre n'a pas pris en compte l'encouragement de Ginger. Son taux de réussite à 16 + 5 points de l'encouragement. Son taux de réussite était bel et bien à 21, je ne suis pas fou. En plus, le résultat de son dé est à 18, ce qui est bel et bien inférieur à 21. JE PORTE PLAINTE
Alors là... Je n'arrive pas à croire que je vais réellement demander une réclamation pour une action adverse qui a échoué alors qu'elle aurait dû réussir mais... Si
L'arbitre n'a pas pris en compte l'encouragement de Ginger. Son taux de réussite à 16 + 5 points de l'encouragement. Son taux de réussite était bel et bien à 21, je ne suis pas fou. En plus, le résultat de son dé est à 18, ce qui est bel et bien inférieur à 21. JE PORTE PLAINTE
29 sept. 2021, 21:33
Les ails en strat
Bon, pas de vif sur ce tour, heureusement d’ailleurs vu mon indispo
Vu que tu es destinataire de la passe Ed’, il me semble bien de revoir mon déplacement peut être ?
Édit : Effectivement, c’est étonnant
Je suis tout à fait d’accord avec toi, il y a un problème quelque part pour l’action de Ginger
Édit : Effectivement, c’est étonnant
30 sept. 2021, 09:21
Les ails en strat
Oui il faudrait peut-être demander pour savoir ce qu'il en est...
Sinon si on prend avec les données en cours, il faudrait que Will aille vers les anneaux adverses pour se placer pour tenter (enfin) un tir.
Le but à partir de maintenant ça va être de faire en sorte de ne pas perdre le souafle. Donc, si le vif d'or sort, on a:
-Soit Dale à le souafle et dans ce cas là je serais pour le privilégier et donc réaliser une passe.
-Soit la passe tombe dans le vide et là le problème sera plus complexe quoi que Phoebe peut encore nous sauver la mise et récupérer ses propres passes et continuer de faire joujou comme une grande toute seule avec cette fichue balle.
Ensuite, pour ce qui est des autres, je pense qu'il faut qu'on soit vigilent pour le souafle et pour le vif.
C'est encore une fois Shado qui va être embêtante pour le souafle. La question est: Est-ce qu'on peut cumuler les desta? Ce serait cool en vrai du coup on pourrait desta Shado qui serait à un magnifique +10 au lieu de +5, ce qui équivaut quasiment à un échec. Et du coup je pourrais tenter de cogner ou dévier sur leur attrapeur.
Sinon! On pourrait tenter d'encourager Phoebe, vu que la réception des souafles est sans cesse sur elle, ce qui augmenterait notre chance de récup le souafle en soit vu qu'à la vitesse jusqu'à maintenant t'es à l'aise et ensuite, tenter soit de cogner Shado soit de cogner Eoin (ou dévier vous me comprennez)
Et la question que le me pose c'est pourquoi on (Leo et moi) est si loin du cognard aussi! Zut!
Sinon si on prend avec les données en cours, il faudrait que Will aille vers les anneaux adverses pour se placer pour tenter (enfin) un tir.
Le but à partir de maintenant ça va être de faire en sorte de ne pas perdre le souafle. Donc, si le vif d'or sort, on a:
-Soit Dale à le souafle et dans ce cas là je serais pour le privilégier et donc réaliser une passe.
-Soit la passe tombe dans le vide et là le problème sera plus complexe quoi que Phoebe peut encore nous sauver la mise et récupérer ses propres passes et continuer de faire joujou comme une grande toute seule avec cette fichue balle.
Ensuite, pour ce qui est des autres, je pense qu'il faut qu'on soit vigilent pour le souafle et pour le vif.
C'est encore une fois Shado qui va être embêtante pour le souafle. La question est: Est-ce qu'on peut cumuler les desta? Ce serait cool en vrai du coup on pourrait desta Shado qui serait à un magnifique +10 au lieu de +5, ce qui équivaut quasiment à un échec. Et du coup je pourrais tenter de cogner ou dévier sur leur attrapeur.
Sinon! On pourrait tenter d'encourager Phoebe, vu que la réception des souafles est sans cesse sur elle, ce qui augmenterait notre chance de récup le souafle en soit vu qu'à la vitesse jusqu'à maintenant t'es à l'aise et ensuite, tenter soit de cogner Shado soit de cogner Eoin (ou dévier vous me comprennez)
Et la question que le me pose c'est pourquoi on (Leo et moi) est si loin du cognard aussi! Zut!
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel