CaF Plateau RP

« Moi non plus... » répondit le garçon d'une voix blanche qui se remettait tant bien que mal de sa frayeur tout en se dirigeant vers la sortie. Lui qui se sentait pourtant serein à l'idée de ses BUSEs venait d'avoir la preuve qu'il n'en était rien et que le sujet le travaillait bien plus qu'il n'y pensait. En même temps, c'était un moment clés dans la scolarité des jeunes sorciers anglais. Si les ASPICs signaient la fin de sa scolarité et ses possibilités pour après, les BUSEs lui permettaient d'accéder aux ASPICs et sans valider les premières, il ne pourrait espérer passer les seconds. C'était donc la première étape pour garder les portes de son avenir ouvertes... De quoi travailler n'importe quel étudiant.

Une fois dehors, l'aiglon inspira une grande bouffée d'air, essayant tant bien que mal de chasser l'image de son directeur de maison. L'agitation et l'air chaud lui firent un peu de bien, même si son visage restait encore très pale, bien plus qu'à son habitude. En temps normal, se retrouver au milieu de la foule aurait eu le don de le rendre mal à l'aise, pour une fois, il n'en était rien. Il se sentait presque en sécurité. « C'est vrai que c'est un peu étrange ... » commença par répondre le garçon. Sa voix était toujours ténue, trahissant son émotion. Eridan essayant néanmoins de masquer son trouble, content que la jeune fille rebondisse sur leur gain plutôt que sur la forme de son épouvantard. « Tu crois qu'on pourra le garder à la fin ? Je n'en ai pas... Je suis pas hyper fan des bavboules, mais bon, c'est sympa d'en avoir un jeu. Tu y joues toi ? »
Action : Lancer les dés
Edit Anna : = Case 5 - Envoie d'un hibou (Envoyé)

Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
CaF Plateau RP
June lui tendit l’un des sacs. Le volume des emplettes combiné à l’étroitesse de la ruelle n’était guère pratique pour elle et Mark se gratifia intérieurement de lui avoir proposé son aide. Débarrasser de ses affaires, la jeune femme reprit la conversation. Mark n’avait pas chômé pendant les vacances mais il orienta la conversation sur l’un des grands événements de l’été.

« Je suis allé à la coupe du monde de dragonnerie en compagnie d’un ami. C’était vraiment super chouette ! Le spectacle était réellement grandiose. Et puis l’ambiance qui gravite autour était très festive et cordiale. Je ne t’y ai pas vu mais peut-être y étais-tu quand même ? »
Edit Anna : = Case 25 - Envoie d'un hibou (envoyé)

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
CaF Plateau RP
Je secoue la tête en réponse au garçon. « Je sais pas du tout. » Est-ce que j’aimerais seulement garder le jeu ? Je n’y ai jamais réellement joué et me suis à peine intéressée au club de l’école, donc je ne sais pas si ce serait très utile… Ou alors, peut-être pour essayer et apprendre les règles, du coup. « Non, j’en ai pas non plus et je sais même pas y jouer, » avoué-je avec une moue embêtée.

Mais une nouvelle fois, mon attention est rapidement attirée par autre chose : une boîte, installée sur le côté du magasin, avec… Je crois que c’est une sorte de puzzle dessus. « Tu crois que c’est dans le jeu ? » enchaîné-je sans vraiment indiquer que je ne parle plus des bavboules, avant de finalement m’approcher du contenant et de me pencher pour le récupérer. Le puzzle ne comporte que quelques pièces et ne m’a pas l’air très compliqué, et je le résous donc sans trop de souci.

Cependant… Malgré le fait que le casse-tête est résolu, la boîte ne s’ouvre pas, ou du moins pas directement. J’ai certainement dû rater quelque chose, et j’essaie de l’observer un peu mieux sans défaire le puzzle, sans succès. « Ah, » je fronce les sourcils, avant de tendre l’objet à mon camarade. « Il doit y avoir un truc dedans, non ? »

Edit Anna : = Case 35 - Envoie d'un hibou (Envoyé)

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
CaF Plateau RP
- Oui, j'y étais aussi ! Avec ma cousine. C'était vraiment incroyable ! Ça vaut le coût d'attendre cinquante ans, lança-t-elle elle en riant. C'est drôle d'y avoir été en même temps sans s'y être croisés. Mais il y avait tellement de monde. Tu y es resté les seize jours ? Tu avais un dragonnier favori ?

Elle repensa à ces deux derniers mois d'été. Ils avaient été intenses et la coupe du monde n'avait pas été sa seule destination.

Ils progressaient lentement dans la ruelle tout en bavardant. Cette dernière décrivait à présent un virage à droite qui les éloignait de leur direction et elle se faisait de plus en plus étroite.
- On continue ?

Edit Anna : = Case 31 - Envoie d'un hibou (envoyé)

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
CaF Plateau RP
Carry avait l’air un peu dans les vapes… Je lui parlais mais il ne se passait rien, elle avait le regard vitreux, presque vide. Est-ce qu’elle avait bu un peu trop de jus citrouille ? Ou la foule l’avait peut-être un petit peu perturbée. Ça pouvait se comprendre, elle qui avait l’habitude des grands espaces et de son intimité était soudainement collé à beaucoup trop de monde. Elle devait sûrement penser que des nés moldus avaient touché sa peau trop pure !

Enfin bon qu’importe, il était temps pour nous d’entrer dans une autre boutique pour continuer notre chasse aux fournitures scolaires. Il fallait faire vite car nous n’avions que 1 ou 2 objets en autre possession.

@Carry Harrison
Action : lancer les dés.
Edit Anna : = Case 13 - Envoie d'un hibou (envoyé)

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
CaF Plateau RP
Angel toute souriante suivait Selma qui trottinait joyeusement à travers les étales, les allée et les nombreuses boutiques. Elles s’avaient déjà acquit un cache oreille pour les cours de botaniques et se débrouillaient pour ne pas dépenser tout l’argent. Angel sourit à sa meilleure amie avant de lui demander:

- Alors prête à tous défoncer et à gagner cette chasse ? Parce que moi je suis plus motivé que jamais !

Sur la fin de ses paroles, la jeune griffon d’or fit une pirouette et sautilla autour de Selma pour lui montrer son enthousiasme. La brune toute excitée riait avec son amie tout en continuant leur achat pour la rentrée.

Action : lancer les dés.
Edit Anna : = Case 10 - Envoie d'un hibou (envoyé)

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
CaF Plateau RP
Alors que les deux jeunes filles se dirigeaient vers la boutique de farce et attrapes, elles aperçurent du coin de l'œil un magasin qui vendait des affaires de quidditch et elles se promirent d'aller y jeter un coup d'œil après avoir fait leurs emplettes.
Elles entrèrent dans la boutique et y découvrirent des merveilles mais rapidement elles décidèrent de sortir de la boutique une fois avoir acheté ce dont elle avaient besoin, ou plutôt non, ce dont elles avaient envie car les farces et attrapes n'étaient pas sur la liste de fourniture.
Cependant en sortant de la boutique, elles virent un chat noir qui traversait la route.

Subjuguées devant sa beauté, les deux jeunes filles décidèrent de le suivre et elles commencèrent a faire des petits bruits de bouche afin d'attirer son attention oubliant totalement leur chasse aux fourniture.

@Leann Jacky
Edit Anna : = Case 36 - Envoie d'un hibou (envoyé)

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
CaF Plateau RP
June était aussi allé à la coupe du monde de Dragonnerie. Étonnant qu'ils ne se soient pas croisés ! Mark était un peu déçu de ne pas avoir pu discuter avec elle là-bas mais ce n'était que partie remise. Dans cinquante ans ...

« Oui, je suis resté du début à la fin. J'ai beaucoup aimé le calme et la sérénité de Tatsuya Fujimoto, la jeune japonaise. Tout le contraire de mois, ajouta-t-il en riant. Et toi, qui était ton favori ? »

Lorsque June lui demanda s'il souhaitait continuer, Mark jeta un œil derrière lui. Son ventre grognait et il n'avait pas la patience ni le courage de faire demi-tour et de marcher à nouveau tout ce chemin parcouru.

« On essaye d'avancer encore un peu ? »

Edit Maddy : = Case 39 - Envoi d’un hibou (envoyé)

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
CaF Plateau RP
La conversation n'est pas bien passionnante entre les deux étudiants. Malgré qu'ils aient réussi une autre épreuve, l'épouvantard avait refroidit le garçon qui manquait sérieusement d'entrain pour relancer la discussion. Et puis, il fallait dire aussi que les bavboules n'étaient pas -et de loin- une activité absorbante qui nécessitait davantage d'engouement. Les dernières images du directeur des maisons firent par s'estomper alors que Megan l'entrainait à nouveau à sa suite, son regard ayant accroché une petite boite. Le sourire revenait doucement sur ses lèvres, en même temps que l'excitation de découvrir un nouvel objet dans la chasse. « Je pense que oui ! » répondit le garçon tout en regardant les petites mains de la blonde s'agiter pour résoudre le casse-tête. « Mm... » marmonna le garçon qui venait de récupérer l'objet et le tournait à présent dans tous les sens afin de l'examiner sous toutes les coutures. Notant une toute petite ouverture déverrouillée, il commença à presser l'objet entre ses paumes, puis avec ses pouces, à faire glisser la partie du haut. Sentant l'objet se scinder en deux, il releva la tête vers Megan, satisfait. « Tu y étais presque ! En fait, il fallait juste pousser la partie du haut par rapport aux côtés ! » Reportant son attention sur le contenu de la boite qu'il penchait en direction de la poufsouffle pour qu'elle voit aussi, il termina, les sourcils froncés d'interrogations : « mais qu'est-ce que c'est ?! On dirait une espèce de souris en peluche non ? »
Edit Maddy : = Case 40 - Envoi d’un hibou (envoyé)

Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
CaF Plateau RP
Melody, suivie de près par Leann suivi donc le chat noir qui passait juste devant elles. Rapidement ce dernier s'arrêta et les deux jeunes filles purent s'en rapprocher, il était tellement adorable. Sortant de sa poche un petit bout de pain qu'elle avait arraché de son sandiwich du midi, Melody tendit la nourriture au chat qui semblait être un chat des rues. Cependant ce dernier prit peur et rapidement s'enfuit.

Assez déçue, Melody suivit Leann afin de continuer leurs emplettes. Elles achetèrent donc un cache oreille chacune afin de pouvoir suivre leurs cours de botanique, enfin, afin de faire semblant en tous cas. Une fois toute deux munies de leurs premières fournitures, elles continuèrent à avancer dans l'allée principale
@Leann Jacky
Edit Anna : = Case 6 - Envoie d'un hibou (envoyé)

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles